le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Homosexualité et famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 5:29

"papa, maman, j'ai quelque chose à vous dire..."
Les joies du coming-out et ses conséquences plus ou moins heureuses.
Espace libre: lâchez-vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:00

Fred

Posté le: Sam Déc 17, 2005 6:28 pm

VIVE LE COMING OUT HETERO !
papa, maman, je suis hétéro... et j'aime la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:00

Dark Dandy

Posté le: Dim Déc 18, 2005 2:07 pm

Papa, maman...
J'aime pas les gens. Et si j'en crois l'évangile selon Saint Sigmund, c'est de votre faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:01

ti-michaël

Posté le: Dim Déc 18, 2005 6:14 pm

J'approuve totalement le point de vue de Fred!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:01

lady Fuchsia

Posté le: Dim Déc 18, 2005 10:19 pm

Tout le monde approuve le point de vue de Fred. Il est là pour ça.
"papa, maman, je veux me faire approuver..."

J'étais en train de penser à la situation inverse, les parents qui avouent leur homosexualité à leur(s) enfant(s). En général, ça surprend, mais ça se passe super bien super vite. En même temps, on ne peut pas foutre un parent dehors ou le desheriter, ceci explique peut-être cela.

Nan mais ça, c'est les parents: ils espèrent toujours un avenir radieux à leur enfant tout en en prevoyant un catastrophique (logique). Tandis que les enfants sont bien placés pour savoir que l'avenir du parent est déjà catastrophique (du moins dès qu'on approche les 35 ans). Donc, voilà: expliquez à vos parents que vous n'avez aucun avenir ( ce qu'ils savent déjà), et seulement après que vous êtes homo!!( si vous l'êtes, sinon ça sert à rien! ) Et surtout que c'est pas leur faute. Les parents peuvent avaler n'importe quoi du moment que c'est pas leur faute, et qu'ils peuvent enfin enfiler (hum) le costume (ouf!) du super parent defendant son enfant (ils adorent ça).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:02

Fred

Posté le: Dim Déc 18, 2005 11:10 pm

Mais si on applique cette logique recette miracle (qui marche? ou pas.. ! ), faut pas décevoir les parents après..enfin ce que ej veux dire.. c'est qu'il faut vraiment pas avoir d'avenir !!
si tu as le malheur d'en avoir un, bah merde pour un coup tu les décois... !
logique !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:03

Bliss

Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:11 pm

Je pense que le père idéal, c'est celui d'Amélie Poulain, qui est tellement à l'écoute de sa fille qu'il ne dit rien quand elle lui annonce qu'elle a dû se faire avorter pour cause d'overdose de crack mais qu'à part ça tout va bien :p
J'ai une passion dans la vie : l'accumulation de subordonnées, et vous? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:03

Fred

Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:27 pm

Moi? J'aime les fraises.

fin de ma parenthèse ? ok!

Nan mais quel père serait heureux d'avoir un fils homosexuel? "mais ou ai-je merdé?"
pourquoi tan,t de culpabilité au fait? un vrai drame? ! les gosses sont - ils là uniquement pour founir des petits enfants à leurs parents ? Après on s'étonne que ya des trucs qui sautent des générations tiens <x ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:05

Lady Fuchsia

Posté le: Mer Déc 21, 2005 9:19 pm

Moi je dis faudrait lancer une mode.
C'est vrai quoi! Ca peut être over fashion d'avoir un gosse homo!

C'est comme dans la métaphysique des tubes de l'amie Nothomb, quand les parents étaient tout contents d'avoir trois enfants:un garçon, une fille et un légume. Ben là faudrait faire pareil. Bon, ça marcherait que dans les fratries de trois. Mais je sais pas moi, dans les fratries de deux, y'en a un qui pourait endosser deux roles...Style fille homo le jour et garçon hétéro la nuit...Comme dans Ranma un demi , pour ceux qui se souviennent de cette daube. Et avec un trans en prime,ça foutrait la paix à l'homo.

Enfin, moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:05

Lady Fuchsia

Posté le: Mer Déc 21, 2005 9:20 pm

roh, ptain, quelle conne, j'ai core oublié de me connecter avant de poster...

Oui oui, c'était bien moi la merde du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:06

Fred

Posté le: Mer Déc 21, 2005 9:49 pm

Si même toi tu assimiles légume et homo, mais ou va le monde ?
quoi que c'est vrai, tu vas me dire "mais non, j'ai dit un garcon une fille et un légume.. et un homo dans le tas.. j'ai aps dit que c'était le légume", mais beaucoup de monde te reprocherait ca !! voyons !!! rolala c pas possible ca !

sinon, l'amélie a aussi 3 carpes (c'est dit dans le même bouquin), et a défaut des les appeler comme ses frères et soeur, la religion l'a influencé.. les carpes s'appelaient Jésus Marie et Joseph.. et la, qui est.. ok, jme la ferme

Fred, et comment revenir a la religion... gasp !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:07

Lady Fuchsia

Posté le: Jeu Déc 22, 2005 9:17 pm

Vu comment l'Amélie revient dans nos post, moi je dis c'est une preuve de plus que c'est une refoulée...

"hey! Amélie! Tu refoules!!"

c'est clair, pour en revenir à un truc de Fred qui pour une fois ne faisait pas le bassiste et suivait ce qu'on racontait, tout le temps je lis ou entend le mot "déçu"...C'est à n'y rien comprendre. Surpris, horrifié, indifférent, rageux, inquiet, oki, mais "déçu"????

"papa, maman, je suis homo, je vais me galérer pour trouver quelqu'un, je vais devoir faire style avec plein de gens toute ma life, je vais devoir subir des quolibets pas fins et même pas méchant ce qui fait que je ne pourrais pas répondre, je vais devoir vous subir vous et vos sous entendus à la con à propos de telle personne du sexe opposé que vous tiendrez absolument à me présenter, à essayer de me convaincre moi que non, je ne suis pas homo, c'est hormonal, faut attendre que ça passe, que je ne suis pas amoureux, que vous savez mieux que moi ce que je ressens et qu'un amour homo n'est qu'une amitié adolescente pour immature affectif, que je serais forcement un mauvais parent même si je suis d'accord avec les principes que VOUS m'avez inculqué, que tout le monde pourra à Noël inviter son mari ou sa femme insupportable et que tout le monde deteste et pas moi, même si mon ami(e) est adorable..."

"ha bah je suis déçu mon enfant..."

c'était le post rageux. Le premier qui dit "ça a pas l'air d'être la joie chez toi dis donc", je le tabasse avec un nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:08

Fred

Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:17 pm

Papa, maman, j'ai décidé de ne pas vous dire que je suis homo, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie d'entendre vos critiques. Néanmoins, si après cette non révélation vous décidez d'être/devenez différents de ce que vous êtiez avant, alors je me barre... de toute façcon, comme d'hab, l'écriteau "EXIT" (qui est le seul qui ne me considère pas comme un bassiste... écriteau "toilettes" prends en de la graine !) clignote en ma direction... je prends donc la sienne.
bonuit.


NB : Fuschiaia a fait ici sa fausse SDF : encore a coté de la plaque, elle reprend un truc que j'ai "à peine dit 2 fois"(dit-elle alros que je ne l'ai vraiment pas dit 2 fois ! ) il y a 2 jours...rolala !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:09

Omgboy

Posté le: Sam Déc 24, 2005 1:08 am

Putain, je suis fatigué.

Homo, hétéro, asséxué. Je suis fatigué du sexe, marre de devoir identifier une partenaire selon sa nature. Assez de devoir comprendre qui est en face de moi, juste par son corps. Assez de tout.

L'amour, le vrai, ne devrait pas s'encombrer de telles considérations qu'un vulgaire pénis ou un vagin. Y'a tellement de chose plus grave qu'une orientation séxuelle. Y'a tellement de chose qui demande à être accomplit avant même que de savoir avec qui l'on va partager sa vie, un être humain ou un simple rêve.

Ceux qui s'arrêtent sur une simple question d'orientation séxuelle n'ont rien comprit au monde, au fait que les sociétés, dans lesquelles ils sont figés, évolueront sans eux. Ces gens là, qui considère la question d'orientation séxuelle sous un angle morale ou autre sont déjà morts.

Ce serait déjà beau d'avoir un gosse qui ne regarde pas son prochain avec l'envie de lui piler la gueule juste parce qu'il est différent, d'avoir un gosse encore innocent... et non, faux encore qu'il soit dans une norme programmée par la société. Société qui devrait changer par le biais d'enfant différent de cette norme...

Il serait temps qu'une majorité de parents comprennent que leur enfants vont devenir des adultes capables de choix et de combattre pour ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:09

Fred

Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:36 am

A ceci près qu'on a besoin de certaines "normes" pour élever des gosses...

Exemple ? tout bêtement les dites "règles de la vie en société"... exemple : c'est pas parce omgboy des cigarillo et pas toi que tu peux lui péter laggle. (= la gueule)

et tant que avoir un fils ou une fille lesbien sera vécu comme un drâme, les parents feront tout pour que dans la "norme" rentre le critère "hétéro".

En soit, quel est l'intérêt des parents la dedans ? Peut-être tout bêtement se protéger eux même du regard des autres... ok, j'exagères... mais j'ouvre des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:10

Lady Fuchsia

Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:45 pm

Pour une fois que tu ouvres autre chose que la porte de sortie....



Fred a écrit:


et tant que avoir un fils ou une fille lesbien sera vécu comme un drâme, les parents feront tout pour que dans la "norme" rentre le critère "hétéro".




Ce serait pas plutôt le contraire?
Parce qu'après tout, le drame vecu par les parents n'est pas que la vie amoureuse et sociale de son enfant va subir des modifications parfois peu avenantes, mais bien qu'il ne soit "pas normal"...C'est pas pareil que d'apprendre que son mioche est malade, ou que sais-je.

C'est peut-être la contradiction du rapport des parents face à la double vie de son enfant (celle du dedans et du dehors): unique au monde à la maison, identique à tous dehors. Ne surtout pas attirer l'attention sur la famille. Je pense que c'est pas con l'idée que les parents cherchent à se protéger eux-mêmes. Un besoin de reconnaissance? Peur de se voir retirer le peu qu'on a si on ne fait pas comme il faut? Y'a rien que mieux que d'être invisible pour se protéger des coups..."oulà, t'as pas l'impression que tu pousses, là Fuchsia?" Voui, mais je me mets dans la tête d'un parent, pour qui le moindre truc prend des proportions pas possibles ("là où l'amour est grand, les moindres apréhensions sont des craintes"; une chupa chups à celui qui me rappelle d'où ça sort cette citation.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:11

Fred

Posté le: Sam Déc 24, 2005 4:24 pm

une omelette : j'expire !!!
j'ai bon? ok, jdm (=jeu de mot) stupide... mais bon.. hihi !!

Suis content d'avoir ouvert autre chose que l'exit, mais je l'ouvre qd meme... et je ferais mieux de la fermer parfois.


euh, je vois pas vraiment le "contraire" dedans.. disons plutôt que c'est une subtilité au niveau temporel... enfin....
le drame c pas d'apprendre, c'est vrai.. quoi que certains le vivent comme un drame aussi... mais le drame c'est qu'il soit??

mais si les parents n'en savent rien, comment veux tu qu'ils concoivent ca soit un drâme vu qu'ils coieraient avoir "échappé" a "ca"? !

"pour vivre mieux, vivons cachés" ! et surtout de nos parents ou de nos enfants.... et surtout des autres.... vive l'hermitage !!!!
[alors ca, je sais pas de qui c'est.... ni si c'est de quelqu'un ]


enfin, ce mess n'apporte rien a l'ouvrage je le concois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:11

Lady Fuchsia

Posté le: Sam Déc 24, 2005 8:11 pm

Si tu la fermes sur l'ouvrage, tu risques d'avoir un ti problème technique (attention, cette phrase contient bien une tentative de jeu de mot. Si si. Je sors? oki.)


Tiens, ça pourrait être interressant, ça. Cherchons tous ensemble des témoignages de parents qui en ont voulu à leur gosse de l'avoir dit et non de l'être...ça peut être trippant si on a l'humour du jour adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:12

Fred

Posté le: Sam Déc 24, 2005 9:28 pm

oula oui ca va etre tordant !!! ^^

"t'aurais pas pu dire ca plus tard"

remarquez, je crois que c'est jamais le bon moment.. au début d'un repas, ca coupe l'apétit.. a la fin d'un repas ca casse l'ambiance... .. !
(je ne m'éparpillerai pas sur le lieux possibles, je vous en laisse le soin a la limite .. ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:13

Lady Fuchsia

Posté le: Dim Déc 25, 2005 10:46 pm

Putain mais on fait que de bouffer chez toi, ou quoi?

Moi c'était sur le canap' en pleine séance café. (c'est bien aussi. Surtout avé une maman qui prend son café sans sucre->pas de risque d'étouffement avec la petite cuillère.)

Sinon j'ai toujours rien trouvé...mais je ne desespère point...

Fuchsia, t'es en train de nous dire que tu postes un truc sur le fait que t'as rien à dire?

Ben heu, oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et famille Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et famille   Homosexualité et famille Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:13

Fred

Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:08 pm

t comme goldman? tu as vu de la lumière, alors tu es sortie ? toutoupssssst
EXIIIIT !!!!!! bouh tomate !!! ^^
suis le long couloir sombre
voit la lumière la bas
vascillante(c ton nouvo pseudo csillante.. comme la pote du caribou carybdou.. fait gaffe a pas tomber.... EXIT !! sisi ya un jeu de mot..et en plus j'insiste !!! DEHORS !!!!!), mais présente !!!
va elle t'apelle

Bah ta rien a te mettre sous la dent? môô pourtant c pas ma faute : c TOI qui l'a pas applée !!!! <^^ :p
par contre, j'ai pas eu monc adeau de noel moi : ( (cf notre conv de taleur)

excusez moi pour cette aparté "chat"... !
miaew?=> oh qu'elle est belle la lumière verte la bas !!! céline !! te mets pas devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: débats-
Sauter vers: