le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn

Aller en bas 
+2
Salizar
Comte Guillaume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:18

Bonjours a toutes et a tous, amis internautes je viens en paix (si, je vous jure !). J’ai découvert un lien sur le « aimèssaineuhspaisse » de Lady Fushia et après lecture de divers article sur le forum, je me suis dit qu’il me plairait beaucoup de rejoindre votre divertissante.

Comme un observateur avisé aurait pu le remarquer, je me fais appeler Comte Guillaume (bien que ma noblesse soit plus le fruit de mon esprit mégalomaniaque dérangé que d’une lettre de noblesse en bonne et due forme).
Bien que certains m’affilient toujours la couleur noire, je me considère comme haut en couleurs. Et pour vous donner une preuve supplémentaire de ma mégalomanie je vais me présenter à la 3ème personne :

Vantard à ses heures et fieffé flagorneur,
Esthète auto proclamé et critique infaillible
Souvent mauvais joueur, parfois risible.
Appelez-moi Comte, Guillaume pour les intimes.

Mon ego plus grand que moi étant enfin satisfait, je peux vous rassurer en vous confiant que je ne me prend au sérieux que deux ou trois fois par jours et que le reste du temps, je suis aussi bête et insignifiant que le metaleu de base.

Pour clore cette présentation, j’ajouterais que j’ai un gros problème avec l’orthographe et que j’ai du passer ce post par un correcteur d’ortho pour limiter les dégâts ^^

Bonne journée a tous
Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:54

Je suis certain que tu feras partie des gens qui comptent, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:40

Guitou! (ha heu non, merde, c'est pas trop dans le ton...et pis même de toute façon depuis quand je t'appelle comme ça?) Bienvenu parmi nous...Entre une Lady auto proclamée et un Salizar à particule (élémentaire!), j'espère que tu te sentiras à l'aise...

N'empêche, avec tant de mégalo au même endroit, ça va faire mal à nos égo respectifs, non? à moins qu'on ne fasse des concours...Le mégalo du mois, tout ça...OKi, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:42

Ca faire toujours plaisir d'avoir un nouveau participant par ici, bienvenu et hail à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:49

lady fuchsia a écrit:

N'empêche, avec tant de mégalo au même endroit, ça va faire mal à nos égo respectifs, non? à moins qu'on ne fasse des concours...Le mégalo du mois, tout ça...OKi, je sors...


Moi au dessus, vous en dessous, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:13

Je vous remercie pour votre accueuil chaleureux. Pour les concours d'égo... je n'ose imaginer la choix des armes dans ce genre de compétitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:50

Paf! Une grosse plaque d'égo dans ta gueule!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:02

un concours de légo ? j'ai pas suivi la je crois.

bienvenuuue

(hé oui, c tout.)
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:07

égo, ou égouts?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:08

Bienvenu à toi ! Very Happy

Je vais devoir penser à m'acheter un ego avec toutes ces histoires de concours... j'avais seulement investi dans les "phrases de dragues pour forum" en promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:15

euuuh... a moins que tu avoues ne pas avoir dragué sur ce forum (a part sylvie).....

je comprends pourquoi elles étaient en soldes tes phrases de drague.... :s

parce que franchement, c pas en disant ca :
Citation :
"oh, même pô elle avoleuh..."
que ca marche....
(sisi, tu l'as dit... ici la la ici )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:26

roh! tu serais pas journaliste people pour détourner si adroitement les citations ? tongue
de toute façon, dans le contexte on voit très bien que je suis très charmante (par contre je me suis vendue sur ma tendance à m'inviter pour manger Razz )

Je crois que j'ai dragué que Sylvie... faut dire avec un pseudo comme "bouzeradioactive", j'hésite un peu...

ps : tu crois qu'à 200 postes on change de statut ? A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn 723356 ou on doit attendre 250 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:26

bah écoute je vais te dire ca bientot..
je voyais rien au dessus de "oupiste", et au dessus de "maitre jedi" je coince encore plus.
pitètre "bill" ?


edith : bon bah non...25o, ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:55

Les paparazzis sont des communistes c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:25

et les papa nazis d'extrème droite ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:37

Et les p'ti pains rassis du fond de la boite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:00

J'avoue être impressionné par la capacité de chacun a filer la métaphore. Moi qui me coryais doué, j'epsère qu'aucun de vous ne viendra jamais sur le Havre pour me détrôner de mon titre de champion ex aequo de joute verbale dans le milieu gothico/metaleux havrais.

Néanmoins je me vois forcé de vous annoncer une terrible nouvelle, demain aux premières lueurs de l'aube, j'acompagnerais ma chère mère (môman) sur les routes des vacances (elle me paye des cours de surf, je serais le dernier des idiots de refuser ^^)

Néanmoins, cela signifie 10 jours sans internet et la perte de mon super teint pâle de gothique underground sortant ce sa crypte. Et ce malgrès les tonnes de crème solaire que je déploierais pour couvrir l'intégralité de mon petit corps musclé.

En attendant nos retrouvailles prochaine je vous souhaite a tous de passer du bon temps, sur internet comme aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:05

Attention on va prendre note, si dans 10 jours exactement tu n'es pas revenu, on te ban.

Je te souhaite un bon surf. N'oublie pas de surfer avec ton parasol. (à ce propos, le surf, c'est pas très gothique, non? Bien que Metalica l'ait introduit dans le milieu métal, je te croyais plus puriste - ou moins aquatique)

Bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:11

J'avoue que des sports de glisse, seul le surf a ma préférence. Mais peut importe que ce soit un sport de metaleux ou de qui que ce soit, c'est surtout une activité qui me plait beaucoup et peut importe ci ce n'est même pas True Dark Gothique Underground (TDGU).

Et m'en fiche si je suis banni au bout de 10 jours, je reviendrais sous un nom stupide et je dirais que des bétises ! (comment ça je le fais déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:47

Perso, mon sport de glisse préféré c'est la... euh... ouais bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:34

J'en profite pour vous dire que c'est très dur de garder un teint pâle quand on a la peau mate comme moi, une aprèm de piscine et me voilà tout cuivré Sad


(En plus j'aurais jamais de coup de soleil et j'ai environ 50 fois moins de chance que la plupart des français de choper un cancer de la peau si je m'amusais à passer des journées entière à la plage. Mais bon je ne prendrai pas le risque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:01

Et me revoila, en preuve vivante du dilemme de Salizar, mon sang italien a du se plaire au rayon du soleil et voila ma belle peau blanche toute bronzée... (mais c'était ça ou surfer de nuit ^^)

En tout cas je me suis bien amusé mais je suis également content de retrouver le Havre (gris). Que de joie que de retrouver un de mes amis metaleux qui m'a dégotté de quoi passer mon après midi a me tordre de rire : Une gente demoiselle qui sous prétexte que je fais partie de la famille de vampire du havre m'a servi un charabia trop absurde pour que j'ose le marquer ici mais qui comprend des guerres de clan de vampire et des alliances avec des loups garou ou je ne sais quoi... Bref, je me suis un instant cru dans un remix d'underworld en pire ^^
Et le tout avec un sérieux admirable, par contre j'admire le sang froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:09

Etrange, il m'est arrivé exactement la même chose y'a une semaine...serait-ce un complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:35

Salizar a écrit:
Etrange, il m'est arrivé exactement la même chose y'a une semaine...serait-ce un complot ?

Etrange en effet, quels étaient les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:51

Que les hommes politiques et les chef d'entreprise étaient en partie des vampires, qu'ils tiraient les ficelles du monde dans l'ombre, bref le grand délire conspirationniste, elle m'a parlé aussi des Illuminatis, j'attendais les extraterrestres mais elle s'est affalé avant...j'ai vraiment des amis étranges Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais qui est sylvie...?
» Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)
» Mais qui est-il? (présentation de salizar d'ombrelune)
» [osef, mais on a failli oublier] Bonne fete Edith !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: