le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Jennifer Lawrence ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:12

C'est vrai ça, pourquoi ?

Au début j'étais contente de la voir arriver dans le petit coeur des petits nado fans de Hunger Game et incapables de repérer un plagiat quand ils en voient un. Je suis totalement pour la représentation des différentes beauté au cinéma (et ailleurs) et voir débarquer chez les it-girls une femme qui est loin d'être maigre, et avouons-le, a une tête de cul d'octogénaire sans que personne ne se moque. Je trouvais génial et j'étais pas loin de me réconcilier avec la génération précédente.

Donc, je me suis penchée sur le cas Jennifer Lawrence.

Et là, catastrophe.

Sous ce physique on va dire contrasté et ce jeu pas éblouissant se cache une fille idiote, vulgaire, prétentieuse, qui aime se moquer des perdants (ou ce qu'elle estime être des perdants, c'est à dire, d'après ce que je vois, toute personne qui se trouve face à elle et qui n'est pas son reflet dans le miroir.) Je me rends compte que Lawrence, c'est juste une préposée idéale à Jersey Shore, avec un meilleur maquilleur.

Que les nado à la merde dans les yeux ne s'en aperçoivent pas, soit. Les goûts de la nature font partie de cette joyeuse épopée qu'est la vie et j'étais moi-même amoureuse de Nicolas Sirkis quad j'avais 17 ans alors j'ai rien à dire. Mais non seulement cette bouseuse remporte un oscar, mais aussi, toutes les manifestations flagrante de la médiocrité de la "belle" Pourquoi Jennifer Lawrence ? 828794 sont interprété comme des signes de génie et de coolitude avancée.

L'élégance, on l'a ou l'a pas. Une diva peut dire "merde" avec une classe inouïe, quand Lawrence fait un gros fuck, c'est juste un gros fuck. Quand elle se fout de la gueule du poids d'un homme obèse, ce n'est pas de la repartie fine. Elle en est d'autant plus coupable qu'elle sait être fine quand elle veut : quand elle souhaite un "bon anniversaire" à une prétendante à l'oscar repartie bredouille, peu parviennent à voir que, pour la seconde fois lors d'une remise de prix, elle se fout ouvertement de la gueule de la perdante.

Je ne comprends pas pourquoi cette fille existe. Je ne comprends pas pourquoi on me flanque cette fille banale sublimée en fille ignoble sous les yeux. Je réclame l'annulation de Jennifer Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:13

Je ne me suis pas trop renseigné sur les oscars, j'ai entendu dire que Holy Motors avait été nominé plein de fois mais n'avait rien gagné, ça a suffi à me convaincre qu'ils ont de la merde dans les yeux.

J'ai ensuite essayé de chercher cette fille, deuxième suggestion google "Jennifer LAwrence hot". D'après ce que je vois dans Google Image, va y'avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:45

J'ai vu un .gif d'elle où elle avait une expression de suffisance particulièrement insupportable. Un "ouahein, j'suis trop forteuh" complètement horripilant.
Vraiment eu envie de lui mettre des baffes (je pense que c'était dans un article de Mademoiselle)
En plus elle est censée être grosse ? Elle a un IMC normal j'suis sure...
Et elle n'est ni jolie ni charmante ni chou ni touchante...

Vivement qu'elle soit oubliée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:41

J'ai failli avoir un instant de joie en apprenant qu'elle avait fait son mini-scandale.

La raison ? Un joint. Un malheureux, pauvre petit joint. Même pour décevoir, elle est décevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:55

Citation :
La raison ? Un joint. Un malheureux, pauvre petit joint. Même pour décevoir, elle est décevante.

La route sera longue pour qu'elle égale Lindsay Lohan...
Lindshoudini
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:32

Tiens, j'avais fouillé un peu sur madmoizelle la dernière fois que j'y étais pour chercher ce fameux gif, et j'ai ainsi vu que celle que nous appellerons JL (comme "je lole") était l'idole de l'innommable Jack Parker, comme si nous avons encore besoin d'une preuve de sa médiocrité ( de Jack Parker comme de JL)

Edith : en fait, c'est le topic langue de pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:30

C'est vrai que nous avons l'air de deux vampes sur le banc de notre forum là... mais j'aime ça Laughing

L’innommable Jack Parker ? Hum, qui est-elle ? Pourquoi est-elle innommable? Je veux tout savoir ! Mouhahahah!
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:05

Ho si, tu sais, la fille qui n'en revient pas d'être lue par des milliers de filles par jour, qui a vécu trois expériences dans sa vie que n'a pas vécues sa propre mère et donc connait trop tout bien de la laaaaaïfe et donne plein de conseils pour être trop bien dans sa laaaaïfe parce que si on n'est pas bien c'est uniquement parce qu'on le veut bien...

Elle a entre autre écrit cette horreur :

http://www.madmoizelle.com/lettre-ouverte-anti-mariage-pour-tous-134071

Celle-ci aussi, celle qui a provoqué mon ire :

http://www.madmoizelle.com/hippie-jack-arretons-torture-131691

Et tout est du même tonneau, faut être positif, faut avancer dans la vie, faut pas se laisser aller au doute et à la tristesse parce que c'est mal ect...

Et à chaque fois, ce leit-motiv qu'elle ressort quand on lui fait remarquer qu'elle est pas sur son blog à parler à ses meilleures copines et qu'elle ferait bien de se calmer, le fameux "si ça te plait pas, c'est pareil" (ou plutôt, comme elle vend une image de fille cool, "c'est pas grave", ce que je trouve encore plus insultant. J'ai eu une "conversation" assez fournie avec elle, et selon son point de vue, il y a les gens qui partagent son opinion, et ceux qui n'en ont pas. Effrayante. )

J'ai reçu plusieurs MP de Madz après m'être faite engueuler en public par le rédac-chef (rien que ça) qui étaient entièrement d'accord avec moi, que les articles de Jack les faisaient vachement culpabiliser, qu'elles se sentaient merdeuses après, mais qu'elles n'osaient pas le dire en commentaire ! Parce que Jack, elle a son fan club d'hystériques que si tu la critiques, tu te fais lyncher, et comme elles se sentaient déjà au 36ème dessous après l'avoir lue elles n'avaient pas la force de s'y confronter (véridique.)

Bref, si un jour je n'ai plus de vie, je ferai tout pour que Jack Parker ne publie plus un mot.

Je suis la justicière du net ! (en tenue moulante et en croyant être aussi sexy qu'Anne Hathaway.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:37

Salizar a écrit:
j'ai entendu dire que Holy Motors avait été nominé plein de fois mais n'avait rien gagné, ça a suffi à me convaincre qu'ils ont de la merde dans les yeux.
Je vous serre la main en imagination.

Je n'aime pas Jennifer Lawrence.
Je déteste alors que j'aimerais bien être indifférente. Elle me tape sur les nerfs avec ses airs de jeune fille sortie de la campagne qui n'est pas encore formatée par Hollywood. Quelle fraîcheur ! disent-ils tous.
Un bon coup marketing, plutôt.
Je passerais sur le fait qu'elle a un visage fait de caoutchouc (ce n'est pas bien de juger les gens sur le physique mais vu que je ne le fais pas souvent, je ne me sens pas coupable). Je ne sais pas à quoi c'est dû, je n'avais pas cette impression la première fois où je l'ai vue (la fois, donc, où elle était aux Oscars, nominée pour Winter's Bone). On dirait qu'elle se force pour sourire, pour avoir une expression sur le visage.
Et puis tout le monde y va de son petit "oh, elle est tellement spontanée naturelle sympathique".
Mais ça, c'est du vent. De la poudre aux yeux (même si à cette cérémonie des Oscars citée précédemment, elle avait l'air - effectivement - tout à fait sympathique).
Lu récemment je ne sais plus où la petite pique balancée à Kirsten Stewart. Je ne suis pas spécialement fan de K. Stewart mais je trouve qu'elle devient une cible un peu trop évidente, n'est-ce pas. Jennifer Lawrence est le mal : non seulement elle fait semblant mais en plus, elle tape sur les copines qui sont déjà à terre.
Et ça, c'est nul.

Lady F. m'a fait part d'autres anecdotes que je ne connaissais pas à son sujet. Sa réponse à un journaliste venu parler de Hunger Games, par exemple.
Et tout le monde trouve ça chouette alors que, si ça avait été quelqu'un d'autre, on aurait vite fait de pointer du doigt son impolitesse.
Le pire, c'est que l'on va bientôt devenir suspect si on affirme ne pas trop apprécier J. Lawrence. Comme si la chose était impossible. Je repense au Brad Pitt des années 90 où, si on avait le malheur de dire qu'on ne le trouvait pas spécialement à notre goût, on était tout de suite rangé dans la petite case des "gens de mauvaise foi". Ce qui est particulièrement effrayant.
Sincèrement, elle ne m'a jamais éblouie dans aucun film (j'attends de voir Winter's Bone que je n'ai toujours pas vu)... donc soit j'ai raté quelque chose, soit on fait un peu trop de tapage autour de la demoiselle.

Je ne connais pas Jack Parker mais du peu que j'en ai entendu, c'est le genre de personnes qui me porterait sur les nerfs. Vais aller visiter les liens.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 2:48

Citation :
Lu récemment je ne sais plus où la petite pique balancée à Kirsten Stewart. Je ne suis pas spécialement fan de K. Stewart mais je trouve qu'elle devient une cible un peu trop évidente, n'est-ce pas. Jennifer Lawrence est le mal : non seulement elle fait semblant mais en plus, elle tape sur les copines qui sont déjà à terre.

Et sachant que Stewart lui avait volé le rôle de Bella à la dernière minute, ça démonce sa fille vraiment rancunière.

Dernière nouveauté : elle se serait vantée d'avoir mis un râteau à Di Caprio. C'est ça qui est chiant aussi avec la demoiselle. Elle est partout. Pas moyen de ne pas avoir de nouvelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:47

lady fuchsia a écrit:
Pas moyen de ne pas avoir de nouvelle d'elle.

Un coup sec derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:47

Ah, je ne savais pas que la Lawrence avait également auditionné pour le rôle.
Du coup, effectivement.
Pourquoi Jennifer Lawrence ? Distrait

Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:27

C'est vrai que depuis que tu m'as signalé sa présence, j'ai l'impression de la voir partout. Et tout le monde s'extasie sans que je comprenne pourquoi...

Hum... Machin-truc Parker a vraiment l'air d'être une grosse curchonne*... J'ai survolé un peu son article sur le "oui d'abord, il faut arrêter de se regarder le nombril gna gna gna..." genre les neurosciences planchent encore sur l'origine des syndromes anxio-dépressifs et elle va trouver la solution à elle toute seule... D'autant que bon, l'effet cercle vertueux de l'action ça peut marcher quelques temps mais pas toujours... Pis bon, c'est pas parce qu'elle a trouvé une solution adaptée à son problème à elle qu'elle peut se permettre de penser que tout le monde est exactement comme elle au brin d'ADN près...


* je laisse "curchonne", ça sonne bien pour elle.

Edith trouve que tu as été très courage de la contredire publiquement Smile Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:42

Ouais, c'est vraiment l'exemple-type de la grosse fasciste bien-pensante. Et j'ai conscience de ce que je suis en train d'écrire. Une fille unilatérale et dictatoriale qui se retrouve par hasard du bon côté des idées en vogue de cette époque (ou qui fait semblent de les avoir. Ce genre de personne est aussi volontiers démago.)

Et ce que je déteste le plus, c'est qu'elle me donne souvent envie de lui répondre : "tu verras quand tu seras grande." Réflexion que je déteste. Hélas, pour le coup, c'est vrai. Elle ne connait de la vie que ce qu'on en sait quand on ne sait rien de la vie. Et elle n'est pas prête d'apprendre (cf son article où elle raconte qu'elle a été agressée : cela pourrait la faire réfléchir, comme quoi on ne maîtrise pas tout, que notre quotidien peut basculer du jour au lendemain, ben non, elle y a vu la confirmation de ses théories fumeuses. Elle s'en est sortie, parce qu'elle a été dans l'action, et pas du tout, n'est-ce pas, parce qu'elle a eu le bol monstre dans sa malchance que son agresseur ait été seul et tellement ivre qu'il tenait à peine debout. Ca m'emmerde d'en arriver à souhaiter du mal à quelqu'un qui ne m'en a pas fait tellement elle m’énerve. )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:35

Oh p*****.
Elle a fini de me donner des raisons de lui dédicacer "une bonne paire de claques dans la gueule" ???

(N'oublie pas que la magie était en toi.)

(Culpabilisons les connasses passives.)

(Et tous les connards/connasses passifs/passives qui souffrent parce qu'ils le veulent bien.)


Et n'oublie pas : Edith était en ton message ! Laquelle approuves, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:00

Je viens d'apprendre dans l'oreillette que ce monde dur, cruel où on manque toujours de chips et qui idolâtre Jennifer Lawrence déteste Anna Hathaway. Il y a des gens, qui s'auto nomment "Hatha-hater" (ce besoin de se nommer, d'appartenir à un groupe pour avoir des opinions, mal de ce siècle) et qui crachent sur celle qui est en train de devenir la nouvelle-mascotte-non-officielle-pour-des-raisons-incongrues de ce forum (quoique je garde une tendresse pour notre période Bonnie Tyler.) Je considère ce lieu virtuel comme un temple sacré contre le Manque de Goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:19

lady fuchsia a écrit:
[...]qui idolâtre Jennifer Lawrence déteste Anna Hathaway.[...]

Sache que j'aime beaucoup AnnE Hathaway (je ne connais pas annA Wink ) et je te soutiens dans ton amour pour ce ptit brin de femme Very Happy
D'autant que bon, l'autre là, elle a pas grand chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:58

Bien. L'heure est grave.

J'avais déjà l'impression que le site After Ellen (sur la visibilité des lesbiennes et des bisexuelles dans les média) prenait l'eau pendant qu'il se séchait les cheveux.. et là, c'est confirmé, c'est l'électrocution.
Je m'explique : tous les ans, il est possible de voter pour les madames estimées les plus belles, talentueuses, charmantes, suivies et précédées de tous les adjectifs possibles qui évoquent une madame qu'elle serait bien à fréquenter.

Et cette année, sans que rien ne laisse présager ce résultat, mes yeux s'ouvrirent grands de stupeur en voyant la numéro 1 de ces votes : et si... sortie de nulle part, Jennifer Lawrence apparut...
Je suis consternée.. Mais que diable fait-elle là ?
Elle n'a joué jamais de personnages un tant soit peu en rapport avec cette communauté, elle ne laisse pas planer de doutes quant à son orientation sexuelle...
Je ne comprends vraiment vraiment vraiment pas.
Comment une personne peut-elle être à la mode à ce point ?Pourquoi Jennifer Lawrence ? Berkbeur

D'ici peu elle sera élue femme afro-américaine la plus canon de l'année... Pourquoi Jennifer Lawrence ? Ideenoir

Le titre de ce sujet est donc tout à fait approprié : Pourquoi Jennifer Lawrence ??
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:09

Une minute de silence pour le décès de "After Helen". Le site qui aura au moins eu le mérite de prouver que les lesbiennes et assimilées peuvent être de grosses cruchonnes comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:46

Quelle pétasse.

Oui je sais, ce n'est pas très constructif mais c'est Jennifer Lawrence, hein. 
Jennifer Lawrence. 
Elle est absolument PARTOUT. Donc, cette anecdote ne m'étonne pas. 
Si tu aimes Jennifer Lawrence, si tu ne fumes pas et si tu regardes le bon programme télé alors n'oublie jamais que tu es du bon côté de la barrière et que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Jennifer Lawrence ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jennifer Lawrence ?   Pourquoi Jennifer Lawrence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jennifer Lawrence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» On se connait ?
» puis-je savoir pourquoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: à l'expo :: cinéma-
Sauter vers: