le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Mon nom est Personne Empty
MessageSujet: Mon nom est Personne   Mon nom est Personne Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:36

Haha, t'y as cru, hein ?
Tu l'esperais secretement, que je parle de ce vieux western qui te plait tant... Eh bah non.
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il existait, quand j'ai écris le titre je pensais plutôt à une chanson de Dionysos... Enfin c'est pas pareil, et c'est pas le sujet, d'ailleurs, y-a t'il vraiment un sujet...?

Awi tiens, j'y repense maintenant.

Le flim, il s'appelle Mister Nobody. C'est pour ça, personne, nobody, tout ça tout ça...

Enfin bref. Un film bien sympathique, qui parle d'un gosse qui... Enfin.. Bordemerdel, j'peux pas expliquer simplement sans révéler toute l'intrigue et LA fin.

Bon. Alors en plus long...

C'est l'histoire d'un mec (mais normal, le mec, hein). Et... On voit genre des réalités parallèles, conséquences de choix qu'il aurait fait dans sa vie. Et puis en fait, euh...

Bon, j'suis pas bon à ça, vraiment. Mais le film est bien, faut pas croire...! J'veux dire, faut pas compter sur moi quoi. J'ferais pas un bon représentant commercial.

J'vous laisse kiffer (wesh gros) et on en reparle Smile


Edith élit ce post : "critique de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon nom est Personne Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Personne   Mon nom est Personne Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:01

jojocmoi a écrit:
J'ferais pas un bon représentant commercial.

Et c'est tout à ton honneur.

Mon regard de paresseuse apprécie la façon dont tu ne parles pas d'une chose pour qu'en fait, d'autres en parlent. Béni sois-tu, petit Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
 
Mon nom est Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: à l'expo :: cinéma-
Sauter vers: