le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Norman doit mourir.

Aller en bas 
+2
Fred
lady fuchsia
6 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:11

Mais si, le Norman qui fait des video. Voilà, celui-là.

Je sais que Fred nous a fait un discours lumineux sur l'absence de conquête de monde, et partant, de tout prosélytisme et de tout totalitarisme, même pour le bien peuple qu'on ne conquête pas. Or, que faire si on nous déclare la guerre ? Directement, je veux dire ?

La défense de notre religion (ou pas) peut-elle être comprise comme une tentative de conquête ? L'Histoire nous apprend que, lorsqu'on est tranquilou-pilou en train de labourer notre champ de riz dans le désert et qu'un barbare tout nu en skaï nous attaque par derrière car il est fourbe, en plus d'être barbare, si par hasard le barbare perd, car il est bien connu que tout petit vieux - car pour l'histoire, on dira que nous sommes des petits vieux - labourant tranquilou quoi que ce soit est forcément un maître en art martiaux, le vainqueur - en l'occurrence, le petit vieux - en l'occurrence, nous, je ne sais pas si vous suivez - a un peu de mal à laisser partir le barbare avec son skaï et son gourdin - car c'est bien connu, le barbare barre - même si a priori, il n'y voit aucun avantage, auquel cas il aurait attaqué avant, et je viens de faire une phrase de neuf lignes et j'attends vos applaudissement bien mérité, car en plus de me coiffer comme Françoise Sagan (involontairement ) je tente de m'étaler comme un Proust, et voilà que ça fait onze lignes, regardez ce que vous me faites faire avec vos conneries, douze.

Bref, Norman nous déclare la guerre, tranquillement, comme si c'était lui le petit vieux alors que c'est lui l'agresseur, bordel de diantre. Regardez cette video à 3'14 ( 3.14, comme Pi, et " ou pas" avec "pi" c'est "Oupi" ; c'est bien notre communauté qui est visée. D'ailleurs juste après il dit "coïncidence ? Je ne le pense pas" pour bien nous signifier que ce n'en est pas une. Il a bien manigancé, le ladre.)

Donc, devons-nous tuer Norman ? Ne prenez en aucun cas le titre de ce topic comme une incitation. Pas du tout.

Mais songez juste que Salizar n'a pas eu de commande depuis un moment, et vous savez comment il est quand il s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:15

12 BRAVO s !!!

Mourir ? ouai. Sans compter que son sketch est nul, et qu'en plus, la citation a 3minutes15, c'est une critique d'amis (enfin, de firends : https://www.youtube.com/watch?v=XGOO5j3HJoc )
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:20

Tiens, je ne savais pas que ça venais de là. Je pensais que ça venait de South Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:17

Cet humour Florence Foresti qu'il a ce mec :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:27

Un humour à la dubosc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:54

Cette insulte ultime...

Sérieusement, il a fait des trucs sympa. Mais ces dernier temps, c'est franchement creux. Vide. Et pas drôle. En plus de vouloir nous taper.

Il joue beaucoup sur le format video parce que ce type de d'humour, de propos et de ton, on en trouve 20000 sur les blogs. Il est devenu populaire parce que y'a rien à lire, en fait.

Mais ceci ne répond pas à notre question : on le tue ou pas ? Ou alors on le coiffe. Ce serait tout aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:54

Un humour "à la mode" à vrai dire...
Le même humour que tout ces pseudo-humoristes qui se lancent ou sont là depuis des années, et font du stand-up.
Tout comme le cinéma français, l'humour français tente de te faire rire en te parlant de la vie que tu as tout les jours.
Il est loin, Raymond Devos...
Dieu merci, certains savent encore magnifiquement jongler avec les mots !
Par exemple >> Retour vers le Futur
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:24

Bah au début, ça allait, c'était frais. Un peu comme Florence Foresti, ça changeait. Et puis il y a eu une surmédiatisation et ça a saoulé tout le monde, et surtout nous ^^
L’équivalent musical de ça, c'est JJ Goldman (si Oupi pouvait le faire disparaitre, lui, ses chansons et toutes les reprises de ses chansons...).
U2 compose toujours la même chanson depuis 15 ans déjà maintenant... et c'est pénible.

Pour en revenir au sujet qui nous réunit ce soir (je nous imagine encapuchonnés, autour d'une table en chêne, éclairés par des bougies) :
Norman doit-il avoir un accident domestique ?
Il fustige les "ou pas" intempestifs mais je ne pense pas que l'on doive restreindre nos "ou pas" et que l'on doive autoriser certains ou pas plutôt que d'autres. Le Oupisme, c'est la liberté du contraire, la reconnaissance des paradoxes et des apories. Oui aux ou pas !
Pour le sort de Norman : mon pouce est tourné vers le bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:13

Mon pouce vers le bas pour JJ Goldman. Entièrement d'accord :p

Pour Norman, j'attends timidement que les autres mettent leur pouce vers le bas, histoire de pas avoir l'air d'être un des instigateurs, histoire de pouvoir plaider par la suite "c'est pas moi m'sieur le juge, c'est un effet de groupe".


Mengele aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:31

Citation :

Bah au début, ça allait, c'était frais. Un peu comme Florence Foresti, ça changeait. Et puis il y a eu une surmédiatisation et ça a saoulé tout le monde, et surtout nous ^^

Yep, au début je pensais que c'était un gus qui faisait ça pour s'amuser ou pour ses potes, et quand j'ai vu que ce n'était qu'une course à la notoriété de plus, ça m'a saoulé. (encore un bel exemple de l'influence de la réception d'un message plutôt que le message lui-même.)

Je mets aussi un pouce vers le bas. Mort aux gens qui veulent être connus en montrant leur tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:14

Au début, je croyais que c'était une invention (un peu comme Norman dans cette partie du monde mais c'est un autre sujet). En plus, je n'ai pas été foutue de trouver le lien de la vidéo dans le premier message.
Tout ça pour dire que je ne connais absolument pas ce Norman et que j'ai regardé cette vidéo sans aucune connaissance du garçon, de son humour, de son univers.

De mon point de vue, la vidéo n'est pas si drôle que ça - parce que bon, se moquer gentiment des expressions lourdingues des gens, tout le monde l'a fait au moins une fois en famille ou en société - et puis il n'y a rien d'innovant même si c'est par moment amusant. Je n'avais donc réel avis sur le garçon jusqu'à ce que j'apprenne de la patronne (comme chez Juliette) que ces petites vidéos sont un moyen comme un autre de se faire connaître...
lady fuchsia a écrit:
Mort aux gens qui veulent être connus en montrant leur tronche.
Et ça, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 4:30

Double-post juste pour dire que je ne savais pas qu'il jouait dans le dernier film de Maurice Barthélemy (bide monumental ; la plupart des gens étant visiblement super agacés par le Norman en question).
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:46

En plus dans sa dernière vidéo, il fait preuve de transphobie de base et d'une façon hyper lourde : "euh mais je n'arrive pas à savoir si je m'adresse à un homme ou une femme... c'est pas possible ça"... comme si le monde tournait autour de lui...
Et ça se voit vraiment qu'il ne trouve plus de sujet intéressant pour ses vidéos ; en arriver à se moquer du physique des gens... :S
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:54

Steph a écrit:
Et ça se voit vraiment qu'il ne trouve plus de sujet intéressant pour ses vidéos ; en arriver à se moquer du physique des gens... :S
Norman pense qu'il y a encore des gens pour rire à ça ? (Je ne me leurre plus, ça se trouve il y en a plein.)
C'est du niveau de Martina Hingis à l'époque où Mauresmo avait fait son coming-out - comme on dit - : "nan mais c'est un homme ou une femme contre qui je joue ?", en enfonçant bien le clou en disant qu'il était normal que Mauresmo gagne puisqu'elle était "à moitié homme".
Et après, on s'étonnait que cette fille me portait sur les nerfs. Hors-sujet sûrement mais ça m'y fait brusquement pensé.
Ben voilà, comme Hingis bien fâchée d'avoir perdu contre Mauresmo, Norman doit être tout dégoûté que le film de Barthélemy se soit vautré et qu'il n'est pas été suivi par ses gentils fans.
Courage, Norm. Norman doit mourir. 2035
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:37

Ah oui, c'est vrai, en y repensant qu'est-ce qu'elle était ridicule cette nana, elle se la racontait et puis elle a disparu de la scène (ou du terrain Wink) du tennis du jour au lendemain ou presque... bon débarras. Je ne l'aimais pas non plus.

Je ne sais pas si le passage internet => cinéma se fait bien, autant série-tv => internet ça va.
D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissais  la chaine youtube "WIGS". Il s'agit de séries d'épisodes autour d'un personnage féminin. Des actrices connues comme Anna Paquin ou Jennifer Beals ont interprété ces personnages et la réalisation est de très bonne qualité. Enfin tout ça pour reprendre ce que dit oatmeal, pour être connu ou apprécié il faut faire avant tout quelque chose de qualité.
Voici le lien de Oatmeal ^^
Comment obtenir plus de "j'aime" sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norman doit mourir. Empty
MessageSujet: Re: Norman doit mourir.   Norman doit mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman doit mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: un monde parfait-
Sauter vers: