le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:46

Il suffit d'écouter deux secondes pour entendre, toujours, à n'importe quel moment, l'éternelle radio toujours allumée de notre esprit, qui fredonne tout bas, s'ennuyant ferme, pendant que nous faisons des choses sans grande importance, comme essayer de survivre à une autre journée.

Malheureusement, notre radio intérieure n'est pas toujours sur une très bonne fréquence. C'est ainsi que je me suis retrouvée avec "Jean petit qui danse" pendant deux jours sous le crane.

Aujourd'hui ça va mieux. C'est "Bohemian Rapsody"

A toi maintenant de prêter l'oreille intérieure et de venir fournir ce topic en hommage à notre fidèle radio et ses drôles d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:25

Si vous vous demandez quelle musique j'ai dans la tête - vous avez le droit, hein, de vous poser des questions totalement sans intérêt - et bien demandez à Fred ! Enfoiré !  l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Ideenoir


Qui ne répondra pas parce que je ne veux pas que cette chanson soit mentionnée dans ce temple sacré de la classe et bon goût, merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:03

Arf... Quand j'ai vu ce post sur Dream Theater, j'ai compris tout le tragique du choix du morceau... Courage Fufuch ! Il va finir par partir... l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Amour35 

Je compatis. Depuis ce matin, j'ai "Eternal Flame" dans la tête. Et elle ne part pas. La version des Atomic Kitten en plus... C'est horrible. Kitch et sentimental.



Désolée de poster cette horreur. J'avais besoin de partager aussi.

"J'aime la galette" est un de mes gros points faibles, je ne sais pas pourquoi. C'est une horrible mélodie qui va apparaitre de façon spontanée dans ma tête et y rester...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:39

J'ai depuis des heures dans la tête le roulement de tambour qui accompagne les condamnés à mort à l'échafaud.

Toum... toum... tltltltltloum....

Tiens faudrait que je vois d'où ça vient. Encore un jour inutile au topic des réponses existentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:02

Encore et toujours la 32 sonate de Beethoven pour piano. Toute une nuit de relative insomnie en refuge frisquet. Si c'était toute la sonate encore ça irait, mais non, c'était l'équivalent de 30 secondes en boucle. Et le pire… C'est que j'aimais bien… !
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:46

"The last flower" de Radiohead. C'est jouable à la gratte. faudrait que j'essaie. Ensuite prendre trois ou quatre ans pour apprendre à chanter (oui, même du Radiohead j'y arrive pas)

Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:05

Malgré les iniques tentatives de Fred de me parasiter l'esprit avec une chanson qui, sur le plan quantico-rationnel, n'existe pas, j'ai quand même ceci dans la tête :



le genre de truc contre duquel on ne peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 3:15

(je ne vois pas de quoi tu parles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Empty
MessageSujet: Re: l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête   l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étrange mélodie qui te squatte le dedans de la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la tête, par le trou ou par la queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le coin du musicien :: T'es musicien? assume!-
Sauter vers: