le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cadavre exquis...

Aller en bas 
+3
Steph
Fred
lady fuchsia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:34

Ah oups, désolée... Embarassed
non, les compléments du nom n'ont pas de genre, vu que c'est du type "le chien de Tati Janine". Que Tati Janine ait un ou plusieurs toutous ou des léopardes ça ne change pas le complément du nom Smile

bah je mets l'adjectif, après je crois que tu peux mettre un COI introduit par "à" si je me souviens bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:25

Spoiler:

Un verbe masculier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:52

Spoiler:

Hum, test test
Ça m'intrigue la signification de "caché"...

Bref, il me faut un nouveau COD Smile

Edith : ça ne cache rien du tout l'option "cache"... cadavre exquis... - Page 6 Ideenoir
Y'a beaucoup de choix de couleurs en plus...

Je suis super perturbée par les nouveaux aménagements du forum... J'avance doucement,  ventre à terre, prête à sursauter au moindre bruit, en sniffant tout ce qui me parait nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:32

En fait, la fonction "cache" ne cache qu'aux visiteurs. A partir du moment où tu es connectée, le forum sait qui tu es, il se sent en confiance et se livre à toi.

Spoiler:

Un adjectif fémilier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:45

Spoiler:

de nouveau un nom... quel que soit son nombre et son genre ^^
Où en sommes-nous d'ailleurs dans cette phrase? Sommes-nous coincées dans des subordonnées labyrinthiques ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:03

Spoiler:

Un adjectif masculier... Et je ne sais pas où on est en, mais après tout, nous en sommes tous là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:43

Spoiler:

On peut lire la phrase tu crois?

il nous faudrait un verbe masculier au subjonctif présent...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:46

Je vais supposer que tu as déjà mis le pronom relatif...

Spoiler:

Un nom, n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:24

En fait, il n'y avait pas de verbe principal.

...

Bien, je mets ce complément, en espérant que notre phrase se tienne et ne ressemble pas à un devoir de traduction d'un collégien actuel (bouh google traduction ! booh!)

Spoiler:

Suspens... Lisons...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:35

Le sèche-cheveux, clamant son innocence, demande au lycanthrope, élégant avec ce petit accent anglais de ma Tante Janine, et à un lapin-garou qui cuisine une chenille printanière et parfumée de senteurs de caniche poilu, de mettre à cuire les amis du forum de les gens.

Pfiouuuu...

Encore un bel effet Pocahontas avec le lycanthrope et le lapin-garou, ainsi qu'avec ton caniche que j'avais deviné poilu...
Et nous étions super raccord sur les idées de cuisine. Impressionnant. (oui bien nous sommes toujours plus ou moins en hypopo et donc on ne pense qu'à manger toute la journée...)
Bien, voilà donc la punition pour les habitants du forum de les gens pour la faute d'orthographe affreuse : être cuit par un lapin-garou pour un lycanthrope sous les ordres d'un sèche-cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 2:35

J'approuve totalement cette punition.

J'approuve aussi totalement l'intimité de ce forum qu'on peut s'y faire des blagues d'un topic à l'autre.

Mais cet effet Pocahontas est décidément perturbant. Pour la bouffe, je crois que ta théorie est bonne (faudrait voir à quelle heure on poste). Mais le reste... Est-ce que le spoiler est un peu transparent ? Laisse-t-il filtrer de façon subliminale quelques mots ? Pourtant, si c'était notre subconscient qui écrivait, ça parlerait de trucs cochons avec des bébés morts... Bizarre...

J'approuve totalement cette phrase, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:25

Oui, ça me rappelle cette fois terrifiante où nous avions joué à papier-ciseaux -caillou à la piscine et où nous n'arrêtions pas de faire le même... pendant au moins 7 coups d'affilée minimum. C'était super flippant. Vraiment.

Nos deux inconscients réunis ressemblent fortement à des chansons de Sexy Sushi. Je pense d'ailleurs posté bientôt sur ce groupe. (Dans le dernier album, il y a "il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang" Smile et ils sont auteurs du célèbres tube "Sex appeal" qui est plutôt explicite)
Bref bref,

Les autres amis du forum de les gens, tous dans le gros chaudron géant dans lequel nous cuisons désormais, vous pouvez nous rejoindre dans le prochain cadavre exquis hein... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:54

Je lève la punition et recommence. De toute façon vu la chaleur dehors, tout le monde cuit, ce n'est pas drôle...

Spoiler:

Je demande un adjectif masculier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:12

Je tente de me joindre au jeu pour la première fois. Cela implique de ne pas cliquer sur tout les "spoilers" dès que j'en vois. Ca va etre compliqué, c'est devenu presque un TOC, voire une raison de vivre...

Spoiler:

Désormais, un verbasculier.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:24

Je comprends ton désarrois. En fait, la pratique d'un cadavre est un enseignement zen . Peu le savent.

Spoiler:

Un nom, peu importe son genre ou son nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:24

J'avais pratiqué les cadavres avant. Mais c'était plus pour me nourrir qu'autre chose.

Spoiler:

Un adjectif fémilier. Ou un truc qui fait genre "qui [verbe en ait]" . Ouais, j'suis mauvais en lexicologie grammaticale.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:26

youhou !
JOJO, NE REGARDE PAS !!!:

Je demande maintenant un nom de personnage, ou un objet, ou fuchsia. (osef du genre, mais singulier)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:03

"Ne me clique pas..." (air connu):

Je demande un adjectif masculier.


Dernière édition par lady fuchsia le Lun 19 Aoû 2013 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:53

Là je peux cliquer Very Happy:

Et je sais pas quand ça s'arrete, mais ça devient long quand même... C'est vous qu'vous voyez. Sinon, fuchsia, tu dis par quoi qu'on continue.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:29

Je m'apprêtais à dire que tu pouvais réclamer un verbe après avoir un "qui /que", ou alors un autre nom après genre un "lorsque soudain" précisant bien qu'il faut réenfiler sur un verbe après, parce qu'une phrase du type : " Jésus boite sur un pâté lorsque soudain bateau" ça le fait moyen, lorsque (soudain) je me suis surprise à cliquer sur tous les spoilers. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.  Et je viens de faire une phrase très longue toute seule, alors à plusieurs c'est un jeu d'enfant.

Et le fruit contre nature de nos cerveaux malades est :

"Un super-héros zébré de vert et de brun fluorescent arrache Christine, cette chère Boutin train, qui mangerait bien un petit bout de Fred funambulesque."


Merci, mystérieux super héros aux goûts vestimentaires étranges, d'avoir sauvé notre Fred d'un destin funeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:43

funeste et funambulesque. On fait tout le dixxxxionnaire des mots en "fun..." ? C'est fun Very Happy

Sauvé par le super héros, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:53

Ho, tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un p'ti cadavre. (Ceci était un message du Comité des Necrophiles.)

Je commence :

et on ne triche pas !:

Je demande un verbe à la troisième personne du singulier conjugué au futur. C'est important. Le futur, c'est notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:16

oh wui oh wuiiii

On ne trichera pas:

Je demande un nom, n'importe quoi n'importe lequel. pluriel, singulier, féminin, masculin : on s'en moque.
Parties du corps acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:54

Spoiler:

Un adjectif mascuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:24

hihi:

un nouveau sujet, n'importe qui (à faire suivre par un verbe à bien conjuguer par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavre exquis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis...   cadavre exquis... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: La bibliothèque :: Jeux de mots-
Sauter vers: