le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homosexualité et acceptation

Aller en bas 
+4
Salizar
Steph
Lord Indigo
lady fuchsia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:10

L'interdiction du mariage gay est un débat qui soulève de nombreuses questions, outre celle de refuser que des personnes dirigent leurs vies sous l'excuse de la façon dont une loi est rédigée...
Pensez-vous que l'hypothétique légalisation du mariage homosexuel permettra de changer le regard de la société et permettra une meilleure "intégration" de l'homosexualité dans les pensées, ou au contraire qu'il n'est pas du rôle de la legislation de faire du "forcing" au rique de provoquer le rejet, et que c'est à elle de suivre les moeurs de l'époque et non l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 4:52

Dark Dandy
jeune padawan


Posté le: Dim Déc 18, 2005 2:26 pm Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------

Eh bien, il est prouvé qu'une loi vient le plus souvent constater un état de fait que créer un fait social. La loi n'a jamais l'antériorité sur une situation. Il y a eu des meurtres et des vols avant que quiconque ne légifère là-dessus.
Pour revenir au mariage homosexuel, la question s'intègre dans le débat plus large sur la discrimination positive (voir "French History Z" sur http://spaces.msn.com/members/darkdandy/Blog/cns). Et pour moi, l'acceptation d'un fait social est très lente. C'est pourquoi j'étais absolument contre la loi sur le PACS, il aurait fallu profiter du débat pour améliorer le concubinage et l'étendre aux homosexuels. Ainsi, pour le mariage homo, je suis absolument d'accord. Mais là le problème est encore teinté de religion (on vient de fêter quoi déjà, la séparation de l'Eglise et de l'Etat, c'est ça?), donc je pense (étant donné la pratique religieuse dans notre bô pays) que d'ici à 20 ou 25 ans, celà ne posera plus de problèmes.
Mais ce n'est pas une raison pour arrêter de revendiquer
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:01

ti-michaël
jeune padawan


Posté le: Dim Déc 18, 2005 6:18 pm

Perso, je penses que cela ne changeras strictement rien vis-à-vis des gens; mais je trouve totalement immoral depriver les homos des mêmes droits que les hétéros. Tant qu'il y a de l'amour où est le problème? Il existe bien des personnes qui se marient par intérêt ou par obligation. Je suis entièrement pour le mariage homo et j'espére que cela se fera avant 20 ans
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:03

Lady Fuchsia

Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:44 pm

Dark Dandy a écrit:
La loi n'a jamais l'antériorité sur une situation.

Ben va dire ça au Belge qui a interdit les courses d'autruches qui n'ont jamais eu lieu...

Et je ne pense pas que ça entre dans le cadre de la discrimiation positive, celle-ci étant là pour palier, ou forcer, l'application d'une autre loi qui se trouve n'être pas respectée sans sortir du cadre de ladite loi (boudiou que c'est limpide tout ça) Tandis que là, y'en avait pas du tout, de loi...

Et quant à ce que tu dis sur le concubinage, certes, en pratique ça aurait carrement avantagé les homos, mais au moins le PACS a eu le mérite de faire plus de bruit...Ne serait-ce que parce que c'était un truc créé de toute pièce.

Au fait, l'eglise est revenue de chez sa mère, et l'état a fait garder les gosses pour avoir un diner aux chandelles avec...tous aux abris!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:04

Woodstock
lama


Posté le: Mer Jan 25, 2006 1:27 pm

De toutes façons si il faut une réponse simple à l'interdiction du mariage Homosexuel moi je répond :

"La France est un pays libre, où la tolérance est imposée par la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, l'interdiction du mariage homosexuel est une forme d'intolérance envers les homosexuels, donc la loi interdisant le mariage homosexuel est hors la loi ... Qui a percuté le bug ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:07

Lady Fuchsia

Posté le: Mer Jan 25, 2006 2:01 pm

mode Le Pen on

Encore un droit de l'hommiste! Pendez-le!

mode Le Pen off

Sinon dans le genre logique, il y a lui:

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=politique/20041208.OBS3202.html&host=http://permanent.nouvelobs.com


Quand on a des ennemis comme lui, on n'a plus besoin d'amis!

Et pour poursuivre dans la ligné des raisonnements à la con " l'interdiction du mariage gay est soutenu selon certaines idées (pour ne pas dire idéologie) qui sont hors la loi, donc il faut défendre un statu quo indéfendable tout en empêchant ceux qui veulent le défendre de le faire tout en sachant qu'il doit être défendu."

Après ça on s'étonne qu'il y en qui ont la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:08

Fred

Posté le: Mer Jan 25, 2006 8:28 pm

non pas ce soir chérie, g la migraine... j'ai lu trop de blog... :p

mais comment ta chippé mon lien fuschya ! et meme pas tu dis de qui tu tiens cet article ! mais pf...

encor eun post inutile by Fraaaaid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:09

Lady Fuchsia

Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:07 pm

Fuchsia affraid by Fraid

En effet, ce lien vos est offert généreusement par Fred™ sur simple visite
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:38

Je ne suis pas sur que cela ait un rapport avec le sujet mais j'ai trouvé cette comparaison tellement belle et simple, qu'il me faut la répéter :

"2. C'est pas normal d'être homosexuel.
FAUX. L'homosexualité, c'est une orientation de la sexualité. La majorité des individus ont une orientation hétérosexuelle mais il y en a, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, qui sont attirés par ceux de leur sexe. C'est un peu comme les droitiers et les gauchers : la majorité de la population est droitière mais, il y a, et il y en aura toujours, des gauchers. Même dans la nature, on retrouve des formes d'homosexualité."

(source : www.servicevie.com)

Sachant que les gauchers ont été à une époque forcés à écrire de la main droite et que cette idée nous apparaît désormais vraiment stupide, je me mets à rêver d'un jour où être homo ne sera plus regardé que comme étant une différence minime.
Et les guitares pour gaucher ne choqueront plus les gens, Jimmy Hendrix était gaucher après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:23

Puis le point G des mecs est dans la prostate.

Nuff' said.

Edit : 1 MESSAGE ? SONT PASSES OU LES AUTRES FFS §

Ah ok je viens de comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:45

Voui, désolée Sali, on a tout tenté pour les sauver, mais rien à faire...

Mais je sais que tu ne te laisseras pas décourager par les vents sifflants, ébouriffant ta chevelure, faisant cligner tes paupières dans lesquelles tes yeux de braise larmoyant sous les assauts de poussière et de sable balayent les contrées vierges d'un espace où tout est encore à conquérir...

Sinon, c'est plutôt cool de te revoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:48

ca fait au moins qqn... ^^ :p


c'est ainsi que les morts révécurent.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:19

petit extrait d'un théma de arte :
https://www.dailymotion.com/GayClic/video/x17gar_je-suis-homo-et-alors-arte

tadam, enjoy, j'ai déjà ralé pendant 40 lignes a saouler tout le monde sur un autre forum d'un asso (na, je me suis moi aussi senti obligé d'en fréquenter plein d'autres histoire que vous ayez pas l'exclu, et TOC ! ^^ )
[en fait,els 4à lignes c'était sur vanneste.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
"Hodor!"
Smoke


Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 21/04/2007

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:20

ca devient une habitude mais j'aime bien repondre avec plusieurs semaines, voir mois de retard...
je vais juste dire qu'il n'y a normalement même pas lieu à en faire un débat, l'homosexualité est quelquechose de "normal" autant que l"heterosexualité ou la soupe aux potirons(quoique...).
C'est justement en en parlant qui fait que le problème persiste...il faut réussir à normaliser celà...
euh bah voilà, ca sert pas à grand chose, mais faut avouer qu'il est joli mon post?!
Revenir en haut Aller en bas
http://suddendeath59.skyblog.com
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:03

Didier Super nous convaincra tous à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:14

Tant que des crétins organiseront et participeront à des conneries comme la Gay pride, tant que les marketteux pousseront les personnes d'orientation homosexuelle à se rassembler en "communauté" avec leurs propres codes, en gros tant qu'une minorité homosexuelle tapageuse et braillard porta d'eux même et avec "fierté" leurs "étoiles jaune", ils décréidibiliseront totalement ceux qui veulent vivre leur vie comme ils l'entendent.

Et le pire c'est que c'est ensuite eux qui viendront se plaindre de comportements homophobes alors qu'ils contribuent largement à mettre de l'huile sur le feu.

Brûlons les "folles", sauvons les homosexuels \o/
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:31

cheers

T'façon, dès qu'il s'agit de bruler quelqu'un, moi je suis d'accord.

Moi la Gay Pride, chuis pour: mais faut arrêter avec les Drag Quenn en rose et la techno. Moi je veux une Gaypride en noir avec du bon rock qui fait peur à mamie.

Juste une fois. Rien que pour voir. Et pour montrer aux hétéro, et à quelques homos aussi chuis sure, qu'il y a encore plus de monde à ce genre de GP-là...

"J'ai pas choisi et j'en suis fier!" Faudrait peut-être qu'un jour ils fassent le choix entre l'une ou l'autre partie de la phrase. C'est complètement incompatible.

Non, je n'aime pas les folles. C'est toujours extrèmement con et jamais justifié de ne pas aimer une catégorie de personne en entier (quoique, les dintudiantes en lettres...Homosexualité et acceptation Humhum) mais là....

Par contre, j'aime encore moins ceux qui sortent des trucs du genre "ha oui, mais bon s'il s'affichait moins, il aurait moins de problème; il cherche aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:21

Ben moi dès qu'on me parle de brûler des gens, c'est plutôt le contraire... Qui sommes nous pour prétendre, ne serait-ce que sous forme imagée, pouvoir juger du droit de vie ou de mort de quelqu'un ?
Suspect

Tout d'abord, si l'on reprend l'histoire de la communauté homosexuelle, on voit qu'elle s'est formée d'elle-même... Qu'elle ait été après récupérée par le capitalisme, c'est une autre affaire... les hétéros eux-mêmes ont une mode pour avoir l'air vraiment "straight"... et sont victimes de la société de consommation au dernier stade, aussi...

Je suis certes d'accord sur le fait qu'elle a mauvais goût... Ca serait mieux version rock ou juste version non kitch, non techno-pop...
Mais les drag-queen ont le droit d'exister. Ils existent de toute façon. Merde alors... faut tout réexpliquer depuis le début ?
"Je veux bien les accepter mais acceptisés..." Bravo !
Les blacks ne choississent pas leur couleur de peau et pourtant il y a eu le mouvement du "black power" aussi...

La communauté gay est conne, comme toutes les communautés... comme toutes les masses... comme toutes les masses, elle rejette ceux qui ne correspondent pas aux critères, elle aussi... et c'est nul...

Les intellectuel(le)s-homo, punk-homo, hippie-homo, ont-ils seulement envie de défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:26

Steph a écrit:

La communauté gay est conne, comme toutes les communautés... comme toutes les masses... aussi...

Parfaitement d'accord, surtout celles qui impliquent l'idée que les autres communautés sont illégitimes ou qui forcent les autres à partager leurs points de vue. (je suis sur qu'au moins deux personnes sauront de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:43

Euh ? Vaut mieux que tu précises qui... Very Happy

D'ailleurs "surtout celles qui impliquent etc..." : elles le font toutes...

Là, du coup, on retombe sur le problème des libertés individuelles/collectives...

En tant que semi-anarchiste (c'est-à-dire qqun de trop pessimiste pour croire vraiment au bon fonctionnement de l'anarchie) je dirais que ce serait bien que les communautés, groupes, principes de société, lachent un peu la grappe aux individus...

Mais pour savoir, entre individus, qui fait le plus chier qui, là, le débat reste ouvert...

Mais je n'y participerai certainement plus, car tous ces lancés d'arguments finissent par définitivement me blaser du langage et de la communication ainsi que des idées... Homosexualité et acceptation Ideenoir
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:48

Citation :
Tout d'abord, si l'on reprend l'histoire de la
communauté homosexuelle, on voit qu'elle s'est formée d'elle-même...
Qu'elle ait été après récupérée par le capitalisme, c'est une autre
affaire... les hétéros eux-mêmes ont une mode pour avoir l'air vraiment
"straight"... et sont victimes de la société de consommation au dernier
stade, aussi...

Oui, mais personne n'en souffre, du moins pas au point que ce soit invivable, donc ce n'est pas condamnable en soit, du moins pas de la même manière...Chez les hétéro victimes de leur mode de vie ou de la société de consommation, on peut dire "ça pourrait être mieux" tandis que chez les homos victimes de leur propre communauté et de la connerie des autres, ça tient plutôt du "ça ne devrait pas être."

Et je ne pense pas que la communauté homo se soit formée d'elle-même, même si elle a été formée de son propre chef. Chaque communauté se forme contre une autre.

Certes les drag-queen et autre homo amateur de techno ont le droit d'exister, mais je pense que, même si au début l'étendar qu'ils portaient sur leur épaules, l'emblème de la communauté homo, valait vraiment le coup d'être brandi pour manifester leur existence, c'est devenu aujourd'hui un stéréotype qui fait plus de mal que de bien...On est passé du "j'existe" au "chuis pas pareil que vous."

Le mouvement "black Power" était une revendication sociale, juridique et autre, pas une revendication identitaire...

Te blase pas ma Stéphanouche...C'est sur que parler communauté, c'est à dire l'expression la plus conne d'un mouvement social, ça blase...Mais si on peut pas le faire ici, où va t-on le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:59

Citation :
"Je veux bien les accepter mais acceptisés..."

Non. C'est pas ça.


Tu connais beaucoup de manifestation "Fier d'être un hétéro", "Fier d'aimer les endives", "Fier de ne pas aimer le chocolat" ?
Non. Pourquoi ? PARCE QU'ON S'EN BRANLE ! Et le fait qu'on s'en branle permet aux hétéros, aux endivophiles et aux hérétiques chocolatiers de vivre leur vie tranquille.

De la même manière qu'on s'en fout totalement que quelqu'un soit crypto-gay, homopunk, voire même anti-hétéro, du moment qu'il vienne pas nous casser les burnes et faire du prosélytisme ! Qu'ils le fassent sur internet, qu'ils écrivent des bouquins, ça dérange personne et ça interressera ceux qui sont interressé, mais la gay pride...

Dès qu'on tente d'impliquer et de prendre à parti quelqu'un qui n'en a rien à foutre, on risque automatiquement de le faire passer de Neutre à Ennemi, c'est comme ça que fonctionne les 3/4 des êtres humains, des gens pas foncièrement intolérants prêt à faire montre de bonne volonté si on leur demande gentiment...

Seulement, si on fait un référendum en période de gay pride pour savoir si oui ou non on accorde le droit d'adoption aux couples de deux personnes du même sexe, vous verrez que ça risque d'être mitigé, en partie à cause du noyau dur de vieux cons réactionnaires, et surtout à cause des electrons neutres passés à l'ennemi pour faire chier ceux qui viennent les faire chier :p

Enfin de toute manière, dès qu'on parle de plus de 10 humains rassemblés, on tombe tout de suite dans la bêtise la plus abyssale :p
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:17

Salizar a écrit:
Citation :
"Je veux bien les accepter mais acceptisés..."

Non. C'est pas ça.


Tu connais beaucoup de manifestation "Fier d'être un hétéro", "Fier d'aimer les endives", "Fier de ne pas aimer le chocolat" ?
Non. Pourquoi ? PARCE QU'ON S'EN BRANLE ! Et le fait qu'on s'en branle permet aux hétéros, aux endivophiles et aux hérétiques chocolatiers de vivre leur vie tranquille.

De la même manière qu'on s'en fout totalement que quelqu'un soit crypto-gay, homopunk, voire même anti-hétéro, du moment qu'il vienne pas nous casser les burnes et faire du prosélytisme ! Qu'ils le fassent sur internet, qu'ils écrivent des bouquins, ça dérange personne et ça interressera ceux qui sont interressé, mais la gay pride...

Dès qu'on tente d'impliquer et de prendre à parti quelqu'un qui n'en a rien à foutre, on risque automatiquement de le faire passer de Neutre à Ennemi, c'est comme ça que fonctionne les 3/4 des êtres humains, des gens pas foncièrement intolérants prêt à faire montre de bonne volonté si on leur demande gentiment...

Seulement, si on fait un référendum en période de gay pride pour savoir si oui ou non on accorde le droit d'adoption aux couples de deux personnes du même sexe, vous verrez que ça risque d'être mitigé, en partie à cause du noyau dur de vieux cons réactionnaires, et surtout à cause des electrons neutres passés à l'ennemi pour faire chier ceux qui viennent les faire chier :p

Enfin de toute manière, dès qu'on parle de plus de 10 humains rassemblés, on tombe tout de suite dans la bêtise la plus abyssale :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:42

En gros les homos sur leurs chars roses font plus peur (ou pitié) qu'autre chose et n'ont pas l'air crédible du tout ?

Effectivement...

Et ceux qui voudraient bien participer au mouvement ont trop peur de se faire écraser par une roue de char et qu'on ne les entende pas appeler à l'aide à cause de la musique techno assourdissante... ?
En plus ils ne se sentent tout simplement pas représenter "beuh? je mets pas de plateform shoes, moi, fallait en mettre pour venir ?"

Voui, vu comme ça (et sans les torches dignes d'un frankenstein) je comprends mieux...

Je ne pense pas que la perception des homos évoluera vraiment grâce à la gaypride. Je suis perso plutôt très attentive aux productions artistiques (films et musique) qui permettent de passer de bons messages et de donner la visibilité que cette communauté n'a pas eu pendant longtemps, et cela, sans que ça fasse peur... (en plus, plutôt que de parler d'un troupeau bruyant, on parle d'individus)...

Voili voilou, on a plus qu'à faire un Homosexualité et acceptation Amour35 maintenant Very Happy

Edith : mais lol! lorsque je lève les yeux sur le petits bandeaux de publicité du forum, au dessous du sommaire, dans ce sujet il n'y avait que des pubs du genre "30 gay" etc... La publicité utilise des mots-clés! un jour elle aura une A.I.! au secours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Homosexualité et acceptation Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et acceptation   Homosexualité et acceptation Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:52

Quand je me relis j'ai l'impression d'être agressif, désolé si vous l'avez senti comme cela u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: débats-
Sauter vers: