le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie de râler

Aller en bas 
+11
Prunilla
Comte Guillaume
Smoke
Salizar
TihaUnted
TuTu
jojocmoi
lady fuchsia
Steph
Fred
oniris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:36

Moi je râle contre le type qui a cru ingénieux d'inventer le taboulé.

File-moi les raisins, je te laisse le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:40

Trop tard. Grocha a tout grignotté. M'enfin j'ai encore une boite de 2kg500 de raisins secs sans le taboulé autour, si tu veux (oui, j'ai vu un peu gros la fois où j'me suis fait des pains aux raisins)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:52

Grocha mange des raisins secs ??? Shocked


Edith pense que si tu prends un deuxième chat, tu devrais l'appeler Marx. Grocha Marx... Ouais bon d'accord, elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:19

Oui, même si il préfère la sauce tomate et les légumes vapeur.

Edith pense aussi qu'on pourait appeller mon prochain chat "Ochéskou" (comme le dictateur Roumain, Ceaucescu)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:38

Steph a écrit:
Ah! *chalumeau* ! Une fois sur un forum, tout mon sujet a été supprimé car il était "hors-sujet"
On ne t'a même pas demandé si tu voulais le récupérer ???
Et changer de place, ils connaissent pas ???
Je HAIS ces endroits-là.

Je râle contre la chaleur, contre Lupa trop câline et qui vient de chuter de l'imprimante. Et contre les remake et les reboot, tiens.

Pour la peine, je veux mon pot d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:00

Citation :
On ne t'a même pas demandé si tu voulais le récupérer ???
Et changer de place, ils connaissent pas ???

Non, tel un enfant de maternel en colère, ils ont anéanti mon beau post... mais heureusement qu'il y a des forums forts sympathiques où je peux poster tout ce qui me passe par la tête même si je ne sais pas où le ranger... Very Happy

Rah oui, morts aux remakes et aux reboots et aux moonboots aussi, surtout quand il fait trop chaud ! A quoi sert un remake d'ailleurs ? Encore pour la nuit des morts-vivants, c'était pour récupérer les droits d'auteurs à moitié perdu de Roméro, mais pourquoi refaire l'aube des morts-vivants ? Pourquoi ?
Pourquoi aussi reprendre The Haunting de Robert Wise qui est un superbe film fantastique dosé comme il faut, pour en faire une crotte américaine de série B avec Catherine Zeta Jones?

J'avais oublié la signification de reboot* et rien qu'en en lisant la définition j'ai trouvé ça affreux...
J'ai détesté le reboot de Batman et de Total Recall.

Les adaptions c'est souvent de la merde aussi. D'ailleurs, j'ai vu qu'un roman que j'aime beaucoup aller être adapté au ciné mais ça devait être tellement affreux que mon cerveau a effacé le nom du roman en question... Je ne m'en souviens pas. Si vous avez des idées de romans prochainement adaptés au ciné... ?

A quels remakes et reboots pensais-tu en particulier ?

* dans la page wiki était signalé en exemple un reboot de 2005 de la petite maison dans la prairie... Ça m'intrigue... - dit Steph, dans un grand élan de masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:43

The Haunting, l'exemple même du remake merdique et inutile !!!
Le remake est une infâme bouse qui montre tout, qui te balance ses effets spéciaux dans la gueule. J'avais la mâchoire sur les genoux quand j'ai vu ce truc. L'original, c'est un peu comme Les Innocents de Jack Clayton, où l'on est entre deux eaux ; ou le personnage principal voit vraiment des fantômes ou il est le jouet de son imagination/tourment. J'aime ce doute. Avec ces remakes, aucun doute possible. On privilégie le spectacle, il en faut plein les mirettes.

Je pensais au remake d'Evil Dead (j'ai mis un peu ce que j'en pensais dans le topic des fifilms) et du coup, à tous les autres. J'ai un ami qui a fait la liste de tous les films qui vont être "refaits" ou qui sont sur les rangs, c'est ahurissant. Elle est très longue, cette liste. Dans le désordre on trouve Suspiria, Robocop, Oldboy, Rebecca, Timecrimes, The Warriors, Ghost in the shell (une adaptation en live sûrement), Dune, The Crow, encore un Quatre Fantastiques, Excalibur, Godzilla, Carrie, Highlander, Jurassik Park, Jumanji, Annie, A star is born - avec Beyoncé... -, Cimetière, Point Break, L'orphelinat, Barbarella, Le loup-garou de Londres, Dirty Dancing, L'histoire sans fin... et La petite maison dans la prairie, effectivement ! Il y a eu un téléfilm je crois mais une nouvelle adaptation est sur les rails.

Je m'arrête là, ce début de liste en dit assez. On remarquera qu'il y a des films tous récents mais qui ont le malheur d'être espagnols ou coréens (j'avais lu un jour les propos d'un producteur qui disait qu'en plus de faire des thunes, il fallait que le héros/l'héroïne soit américain(e) pour que le public américain s'identifie mieux au personnage...).
En plus, il y a de très beaux films qui n'ont pas besoin d'être refaits en plus nul (parce qu'un remake meilleur que l'original, c'est très rare, je n'en ai qu'un en tête et c'est Willard mais voilà : les réalisateurs n'oubliaient jamais l'original, contrairement à l'actrice d'Evil Dead que tout le monde trouve géniale et qui moi m'a agacée par son parti-pris ; en clair, le remake d'ED est mieux parce qu'il est plus sanglant et qu'ils se prennent plus au sérieux et qu'en plus, l'autre il est trop drôle et c'est trop pas possible !!!).

Autrement, je n'ai compris que très récemment l'infime différence entre remake et reboot. C'est insupportable, quand on voit qu'un film vieux de deux ans est refait avec d'autres acteurs....
Le pire, c'est que nous sommes les premiers coupables. Colère.

Pour l'adaptation du livre que tu as oublié, il y en a plein alors du coup, je ne vois pas... un livre tout récent ou pas ?
En parlant de livres, ils ont aussi leurs remakes : je pensais à cette pétasse qui a écrit la suite de Peter Pan pour le compte du GOSH (et qui en fait donc la suite officielle, même si ce livre est une injure à Peter) et qui avait eu le toupet de dire qu'elle comprenait mieux que JM Barrie le personnage de Peter parce qu'elle était mère.
La bonne femme comprend mieux le personnage crée (et donc nourri) par un autre parce qu'elle a des gosses. Là, j'en étais au point d'avoir envie de m'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:02

opal a écrit:
Autrement, je n'ai compris que très récemment l'infime différence entre remake et reboot.

Moi non . Explicacheune, pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:49

Toussuite !
Alors un remake, c'est un film refait qui va dans les grandes largeurs mettre en scène les mêmes personnages plongés dans la même intrigue et qui ne va pas vraiment en dévier (selon son degré de fidélité et les menus changements du type changements d'époque, de lieux, etc.).
Le reboot, lui, prend les mêmes et recommence, faisant table rase du passé (comprendre table rase du film original) pour partir dans une toute nouvelle direction (pour offrir une lecture différente, un message différent, etc).

En général, les remakes sont là pour dépoussiérer une oeuvre (qui souvent, n'en a pas besoin) ou pour adapter une oeuvre étrangère qui pourrait ne pas être comprise, (comme je l'écrivais plus haut) ; un reboot serait plutôt là pour redonner un nouveau souffle (disent-ils) à une franchise (par exemple) qui en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:12

Je viens de m'amuser à feuilleter ce topic. C'est qu'il nous en est arrivé, des choses.

Moi, je râle contre toi (oui, toi, là, qui essaie de se cacher derrière le verre de l'écran alors qu'il est transparent, tels des militaires d'une production Syfy) sauf si tu es Balthazar. Alors je me casse ma nénette administratrice pour vous trouver des chouettes statuts et tout,  je mets ça sous forme de jeu pour vous occuper trois secondes huit le temps que la pub de votre video youtube passe, et y'a personne qui vient. Sauf Balthazar. Don c à moins que tu sois Balthazar,  je suis pas contente.

Mais comme j'ai mis ça dans une section où jamais personne ne vient, je me dis que peut-être (peut-être ! ho, tellement peut-être) c'est ma faute, donc je vous fourre le lien ici.

https://bravolesgens.1fr1.net/t252-jeu-choisissez-vos-nouveaux-rangs#4888

Donc plus d'excuse, et sinon, bannissement, torture, malédiction, Salizar ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:52

Râle contre les rappeurs "bas de carte" improvisant des clips dans leur cuisine labos de chimie pour faire genre gros dures dealers rappant le temps que la popote soit prête... (et oublies de poudrer le curry pour bien délier, sinon ça attache et y'a mon moi profond qui va angoisser) ça fait un peu Maïté chez mon dealer avec intermèdes poétiques du terroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:34

Aujourd'hui je rage car DC Comics a décidé de rebooter Lobo, le héros hard rock biker, donc lui :

Envie de râler - Page 7 Lobo-14953


En ça :

Envie de râler - Page 7 Lobo-new-52


C'est quoi le délire de prendre un gusse dont le concept est d'être une usine à testostérone pour en faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:38

Heu... ouais. Je connais pas le perso, mais rien que ça, ça choque. Et ça me donne envie de faire un topic sur "the goon".

De mon côté gros râlage contre les anti-féministes, dont la stupidité n'a d'égale que la virulence. J'ai l'impression de voir une cour de récré d'enfant de 3 ans qui ont vu leur grande soeur nue et qui ont peur qu'eux aussi, en grandissant, perdent leur zizi. C'est tellement obvious que j'en suis gênée pour eux. L'impression d'écouter à la porte d'un psychanalyste.

Et évidemment, ils projettent leur propre immaturité sur les féministes en disant que c'est elles les gamines qui font semblant de ne pas vouloir des hommes parce qu'elles sont trop moches pour que les hommes veulent d'elles. Remarquez, c'est d'une finesse assez surprenante de leur part. Y'a dû en avoir un moins con que les autres et tous répètent sans vraiment comprendre.

Je ne comprends pas comment on peut se déclarer anti-féministe de nos jours. Merde, même les facho ne disent plus qu'ils sont racistes.

Edith : et râlage contre les écouteurs qui se coincent dans les roulettes des chaises de bureau, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:32

J'ai un peu honte de le dire après ça mais je suis contre le principe même du féminisme.

Selon moi, le féminisme fait partie d'une stratégie bien rodée des classes dominantes pour diviser les exploités en petite catégories à qui ils peuvent ensuite lancer un os de temps en temps tout en les maintenant en concurrence. Les femmes, les noirs, les juifs, les musulmans, les chrétiens (qui étrangement, malgré leur poid historique, sont ceux qui l'ouvrent le moins même s'ils le font quand même pour dire de la daube) les homos, etc.

Mon avis est le suivant : La République Française est fondée sur trois principes, la Liberté, l'Egalité, et la Fraternité.

Si une femme est moins payée qu'un homme alors qu'elle fait exactement le même travail, en même quantité et de la même qualité, on s'en fout que ça soit une femme, ses droits de citoyen français sont bafoués cette injustice doit être corrigée et le patron puni.
Si un noir/Maghrébien/petit homme vert se présente à un entretien d'embauche, se fait recaler, et qu'un type aux qualifications similaires se pointe deux heures après et décroche le job, on s'en fout de la couleur de sa peau, c'est ses droits de citoyen français qui sont bafoués, cette injustice doit être corrigée et le patron puni.

Même peine et même punition si c'est un LGBT (Et toute les lettres qu'on ne manquera pas d'ajouter), on se fout complètement de ce qu'il se passe dans le coeur et la culotte des gens, ils ont des papiers français et ont exactement les mêmes droits et devoirs que les autres (Ca c'est la Liberté et l'Egalité), et on a les mêmes devoirs envers eux qu'envers les autres (Ca c'est la Fraternité). Être féministe, c'est penser que

-Une femme a les mêmes droits qu'un homme, ce qui revient à dire, puisqu'il n'y a (sauf rares exceptions) que des hommes et des femmes au sein de l'humanité, que tout le monde a les même droits, ce qui supprime donc le besoin de se regrouper entre femmes uniquement pour les défendre et avec ce besoin, la nécessité même d'un mouvement féministe. Là on veut la même chose mais mon avis c'est s'y prendre comme un manche.

-Ou alors : Une femme doit avoir des droits spéciaux (Hors prise en charge de la grossesse qui est, là, de tête, la seule différence objective et tangible entre les hommes et les femmes dans la vie publique mais doit y'en avoir quelques autres) que n'a pas un roux, un noir, ou un petit gros  et dans ce cas-là on ne peut pas s'entendre, vous êtes mon ennemi de classe.

-Zfhakbjazdziahzdaz : http://www.feministes-radicales.org/2013/08/06/le-vagin-nest-pas-un-organe-sexuel-pas-plus-que-lanus-ou-la-bouche/ et là je ne sais pas vraiment quoi vous dire, je vais reculer doucement vers la porte en soutenant votre regard avant de m'enfuir.

Version courte et conclusion pour ceux qui ont la flemme de lire : Je ne suis pas contre la plupart des choses réclamées par, je pense, une vaste majorité de féministes, mais simplement contre l'idée de séparer l'inégalité en plusieurs petit groupes de gens opprimés qu'on peut manipuler les uns contre les autres et à qui on peut lâcher un os de temps en temps. Je pense que toutes les personnes souffrant de discrimination, pour quelque motif que ce soit du moment que c'est justifiés, devraient faire front commun contre les classes dominantes. Parce que le Patriarcat, c'est simplement un des nombreux déguisements du Patronat.

Après j'ai une vision un peu marxiste du monde, il faut me pardonner ça s'attrape encore de nos jours Very Happy

"Ce qui constitue une République, c'est la destruction totale de ce qui lui est opposé"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:41

En commençant la lecture de ton poste, j'ai eu un peu peur. Mais en fait je suis d'accord avec toi je crois.

Trop souvent les minorités (en même temps pour les femmes, on ne peut pas parler de minorité et ça me sidère toujours car on est à peu près 50 % mais le Patriarcat nous a bien dressées) bref, les minorités se battent les unes contre les autres et pendant ce temps les discriminations restent souvent. Les féministes avaient longtemps eu peur des lesbiennes car elles avaient peur de leur être associées par exemple alors que l'homophobie, c'est principalement du sexisme.

D'ailleurs j'ai toujours envie d'utiliser cette phrase "j'ai peur de dire que je suis lesbienne, de peur qu'on croit que je suis féministe"

Le féminisme devrait juste s'appeler humanisme idem pour les droits des LGTBQQAP (je connais la signification de toutes les lettres yeah Very Happy; on a accueilli les asexuels dernièrement et ceux qui errent en se posant des questions)

Cependant, mettre des mots permet quand même de rappeler tout simplement l'existence de discriminations car malheureusement, pour certains (et j'en ai entendu) le racisme est une fiction et ce sont les homosexuels qui provoquent l'homophobie et non les homophobes... etc.

Ta réflexion sur les divisions m'a fait pensé à cette technique des média qui me consterne et qui consiste à faire envier aux gens ce qu'ont leurs voisins "ouh la la mais lui il a plus que moi, c'est dégueulasse, il faut lui enlever ses sous" et au final, on va tous se retrouver à poils parce qu'on se sera plumer les uns les autres au lieu de réfléchir pour partager avec justesse, au lieu de nourrir les divisions.

Comme je n'aime pas les divisions, je kiffe quand même les communautés. Je vois plus ça comme un salon de thés d'habitués qui ont des choses en commun et qui aiment passer du temps ensemble. Et puis, appartenir à une minorité, c'est se sentir seul(e) très souvent. Pour ça, internet ça roxe aussi Smile

Vu comment on fait de la merde avec la mondialisation en ce moment, rappeler aux gens que l'Homme n'a pas de valeur marchande en lui-même, c'est une bonne chose.

Désolée si mon poste n'était pas très clair, j'ai de nombreuses idées qui se mélangent.

édith : je n'ai pas osé lire le lien car les féministes radicales allaient m'énerver. Heureusement, elles sont peu nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:55

Pour moi, il n'y a d'autre féminisme que le premier que tu as cité. C'est comme la défense des droits LGBT : le but n'est pas d'armer une minorité pour la lancer contre l'autre, c'est juste rendre les différences insignifiantes au sens premier : qu'être gay ou hétéro, Noir ou Blanc, Juif ou Musulman, homme ou femme, ne signifie rien au niveau personnel, civique et social.

Le reste n'est nommé féminisme que par lui-même, comme aujourd'hui les fascistes se disent patriotes, et par les anti-féministes. Vu qu'elles correspondent très bien à l'idée patriarcale de la femme qui commence à s'énerver : c'est qu'elle hait les hommes parce qu'elle n'en a trouvé aucun pour la faire jouir, ou veut en devenir un, souvent pour la même raison. (Le lien que tu as fourni en est un magnifique exemple. )

Comme l'a dit Stéph, le féminisme est une sous-classe de l'humanisme. Il veut mettre fin à la guerre des sexes, pas en changer le vainqueur. Le féminisme n'est pas exclusif : il intègre les hommes et les défend tout aussi bien.

C'est ça que je ne supporte pas chez les anti-féministes : ils élèvent tranquillement leur deux ou trois gosses maxi grâce à la pilule, partent aux Baléares grâce au salaire de leur femme, et après crachent sur ce qui leur a permis d'obtenir cela. 

Sur le fond, on est d'accord : l'égalité des sexes devrait être une évidence et un sujet de discussion pratique plutôt que lieu de débats et de luttes. Mais ce n'est pas le cas. Comme l'a dit Stéph, la plupart des gens se foutent royalement de ce qu'ils ont du moment qu'ils ont plus que leur voisin. Dès qu'il y a deux groupes identifiables au sein d'une communauté, il y a guerre, et dès qu'on est opprimé, on veut devenir oppresseur. Je pense que c'est plus une constante de la nature humaine qu'une conséquence du patronat. C'est... psychologique, presque. Même les gosses font ça. De deux gamins de 8 ans qui se font taper dessus par un grand de 12, l'un va en développer une intolérance à l'injustice, l'autre ira taper un gamin de 6 ans. Et taper des enfants de 6 ans est plus simple, plus rapide, et du point de la satisfaction, plus efficace. Et c'est pour cela qu'il faut faire le forcing : parce que le respect d'autrui, c'est anti-naturel. 

Même dans de simples relations sociales, même pour prendre un café en terrasse, il y a des personnes dont le premier soin sera de savoir s'il est dominant ou dominé par rapport à la personne en face. Je soupçonne le fameux "et sinon, tu fais quoi dans la vie ?" de ne servir qu'à ça. Je pense sincèrement que personne n'a besoin d'aucun patronat pour cela.

Et je demande à savoir ce que signifie toutes les lettres LGTBQQAP ! Sinon je vais me sentir dominée.Laughing 

Edith : et je râle contre le bug de forumactif hier qui m'a mangé mon MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:40

Ah non !! Pas un MP tout mangé ! C'est trop frustrant ça... ce moment où : 'bah mon gros pavé ? Il est où?" Il est dissout dans les 0 et les 1 des actualisations de pages internet...

Lesbian Gay Transexual Bisexual Queer Questionning Asexual Pansexual ^^
Queer, c'est un peu comme les films de Gregg Araki. C'est frais, jeune, rebelle, libre et un peu bizarre. Questionning, ce sont ceux dont la barre de chargement de réflexion n'est pas arrivée à 100%
Les pansexual par rapport aux bisexual : on en avait discuté, c'est l'idée d'une attirance pour tous les genres chez tous les sexes plutôt qu'un penchant pour un genre qu'il soit chez un homme ou une femme.  Voili voilou. Tant qu'on y est, un très bon article sur la difficulté qu'ont beaucoup de gens à comprendre la bisexualité (sur le site AfterEllen pour une fois http://www.afterellen.com/whats-so-hard-to-understand-about-bisexuality/08/2013/)

Voici un extrait :
Anna and Marla’s determination to take back “bisexual” brings to mind the confusion and negativity surrounding the word “feminist,” another label around which negative,  external definitions have collected.

“It’s because we’re letting them define us from the outside in,” said Jill. “Just like with ‘feminist,’ the word itself just means equality between men and women but the wrong, powerful people got hold of it and slowly perception of its meaning has changed. Same thing with ‘bisexual.’ When someone calls me ‘bisexual’ I feel like equivocating, like, yeah, I sleep with men and women but I’m not a bisexual like you think I am.”


C'est vrai que malheureusement, beaucoup de personnes recherchent ce rapport dominant/dominé... :(et je pense que tu as raison pour la question du statut social. Il faudrait aller à une soirée et essayer de répondre un coup neurochirurgienne et après technicienne de surface ^^ Je testerai un jour ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:45

Et je râle râle râle contre mon moi-même, contre cette impression d'impuissance et de perméabilité à tout qui, je pensais, était un petit boulet constitutif de ma personnalité comme on en a tous, mais qui, finalement, est peut-être juste éducationnel et je m'en veux d'en être encore là.

C'est pas comme si j'étais tout à fait ignorante de cet état de fait, pas comme si cela n'affleurait pas des domaines qui n'intéressent (Comme le féminisme, tiens. Je peux tenir des discours enflammés pendant trois heures, mais je demande quand même l'autorisation à Lord Indigo dès que je veux faire un truc personnel. Et je mesure la chance d'avoir un Lord qui au lieu de me faire argumenter pendant trois heures pour finalement dire non comme faisaient mes ex, ne comprend pas pourquoi je lui demande. Ou qui me pousse à en faire, des trucs perso, parce que j'en suis encore à culpabiliser d'avoir des envies dans la vie.)

J'ai même la petite voix dans la tête qui me dit : "boarf, tu fais juste une petite crise parce que tu as tes règles, dans trois jours ce sera passé." Rolling Eyes 

Mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:27

A mon tour de râler.

GNNNNNNNAAAYYYYYYYYYYYYYY

Voilà, c'est fait. Mais je reviendrai, vous n'en avez pas fini avec moi.


(et désolé fufuch d'avoir annihilé toute réponse potentielle à ton post par mon craquage)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:20

Oui Fredoudou ! Râle tout ce que tu veux !! Je GNNNNAAAAYYYY aussi avec toi !

Et hug d'après le râlage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:38

Fred a écrit:


(et désolé fufuch d'avoir annihilé toute réponse potentielle à ton post par mon craquage)
Il n'en réclamait aucune.

Râlez, râlez mes amis ! cheers 

Moi je sublime mon râlage par la pré-confection d'un livre. Ce qui m'a amené à faire des recherches, prendre des notes (genre le truc que je ne fais jamais d'habitude, si ça se trouve je vais écrire en sachant où je vais, ça me changera, tiens) et je suis tombée sur un cours de l'Ifsi sur l'accompagnement des personnes en fin de vie. Totale double dédicace à Stéph !Envie de râler - Page 7 723356 

Oui je sais, ce n'est pas du tout le sujet, mais en même temps, on n'a pas de sujet "les moments où vous faites par hasard un truc ayant un rapport direct avec ce que fait un autre membre du forum". Il serait pas utilisé souvent, en plus.

Bien sûr, inutile de préciser que mon peut-être futur bouquin n'a strictement aucun rapport avec les infirmières ou avec les personnes en fin de vie (mais le cours m'a aidée quand même sur des petits trucs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:40

Steph est en fin de vie ???
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:43

Non, par contre elle est sur le forum et moi sur la bauxe alors j'attends.

Ceci est bien un message qui t'es destiné, ô toi qui erre et jamais ne t'arrêtes pour papotipoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:13

Râlage total.

Bon je sais que parfois je fais un peu ma chieuse sur certains points d'orthographe, dont le fameux "au temps pour moi" qui m'a fait perdre à peu près 80% de ma vie sociale que je ne regrette pas. Mais saviez-vous que, depuis un petit moment, même dans les milieux d'une certaine décence orthographique, l'expression "avoir tord" commence à prendre une certaine légalité ?

Perso ça me pique les yeux autant que "sa va", mais apparemment, c'est une erreur tout à fait normale et même - hum - compréhensible.

Je dis ça, je l'ai quand même vue passer sur les insupportables bandeaux en bas d'écran des informations télévisées.

Je ne sais pas si j'ai tort, mais en tout cas, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 2:34

(Oui, enfin, si les insupportables bandeaux font référence maintenant hein… bon.)

ce post est sponsorisé par le merveilleux site "bescherelletamere"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de râler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de râler
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'envie, la jalousie, la possessivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: