le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'homosexualité est une pratique sexuelle

Aller en bas 
+2
lady fuchsia
Fred
6 participants

L'homosexualité est une pratique sexuelle ?
Vrai
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap25%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Faux
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap0%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tartifleeeeet
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap0%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement a plusieurs.
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap25%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Zarko tu sors.
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap25%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
réponses 2 et 5
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap0%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
réponse 8
L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_lcap25%L'homosexualité est une pratique sexuelle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:53

By Zarkosssiiii !


(si j'ai pas mal compris c bien ce qu'il a dit... la LGBT va encore raler.... et si ca continue comme ca je vais essayer de me procurer le têtu d'avril qui promet d'etre marrant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:06

Je conteste. L'homosexualité n'est pas toujours très pratique.

Surtout quand on cohabite avec sarko dans le triste monde tragique où nous vivons.

N'empêche, soulignons ce magnifique effort de ce politicien qui aura quand même eu le mérite de renouveler les "arguments" débiles pour pouvoir interdire le mariage gay tout en gardant un coté politiquement correct.
En gros, en plus d'être agaçant, ça veut rien dire.

En fait, Sarko c'est Raffarin en pas drôle.

PS: pourquoi la "bite" en gras? C'est un clin d'oeil aux premières conversations fuchsio-fredienne. Mais est-ce une pratique??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:34

Mouarf, je te manque tant que ca ma tite fufuchs? môô
t'en viens a etre nostalgique.. :$:$Smile:$:$

renouveler des arguments? mouai, il a été repécher l'idéal francais d'il y a 40 ans.
hé galère, va bientot ré y avoir une loi disant "homo = bouuuh pas bien prison?".. ptet une new proposition a l'OMS ?:s:s ^^

n'empeche si on regarde, il valoriserait la femme au foyer, sans autre emploi. et il arretait aps de dire "avant ca marchait".. bon bah bienvenue en 1960 dans ce cas si il passe ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:41

bon, j'ai fait qq recherches, et je ne peux m'empecher de parler d'une magnifique assciation dont le but et de faire une pétiion contre l'adotpion homosexuelle.

et je dois vous avouer que certains arguments...
enfin, vous verrez ^^ :p


http://lifeparade.org/la-famille/questions-reponses/


vouala ^^ bonne lecture, et bons commentaires si zetes motivés.

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:09

J'hilare! L'homosexualité est une pratique sexuelle Srigole

"Au lieu d’augmenter encore le nombre de couples attendant d’adopter, la Life Parade propose une réforme des procédures d’adoption afin que l’ensemble des orphelins puissent trouver rapidement une famille d’accueil."
=>au lieu d'augmenter encore les chances d'un enfant de se faire adopter, on prefère augmenter les chances d'un enfant de se faire adopter...Hu?

"Un enfant n’a pas seulement besoin de l’amour de ses parents, il a aussi besoin de repères fiables et de s’inscrire dans une histoire : celle de ses origines."
=>donc, supprimer l'adoption tout court, si je comprend bien...
Et puis, c'est sur, si les parents n'avouent pas à leur enfant qu'il a été adopté, chez un couple hétéro, il va le deviner tout de suite et l'accpeter, mais chez un couple homo, même à 35 ans, il ne devinera JAMAIS qu'au moins un de ses parents n'est pas biologique....sont cons, ces enfants d'homos...

"L’adoption consiste à donner une famille à un enfant et non donner un enfant à une ou deux personnes."
=>ATTENTION! chez vous, il n'y a pas que vous et vos frères et soeurs...il y a aussi une entité extérieure et indépendante, appelée "famille"...Regardez bien sous vos meubles...Nous ne sommes pas seuls...

"Des « familles » dites homoparentales existent de fait aujourd'hui. Il convient de faire en sorte que leur nombre cesse de croître."
=>Grande campagne de stérilisation des couples homos pour éviter qu'ils ne se reproduisent. Ca, c'est du scoop!

"S’opposer à l’adoption d’enfant par des couples de personnes de même sexe, c’est privilégier l’intérêt de l’enfant et défendre son droit à être élevé par un homme et une femme."
=>et le droit des enfants (pour lesquels, au passage, il a été plus ou moins prouvé qu'ils n'en avaient rien à foutre) de ne pas être pris en otage par les homophobes, ils y pensent?

"Mais il n’existe ni homophobie ni hétérophobie, car il n’existe ni homosexuel ni hétérosexuel."
=>mais des couples homos et hétéro, si. Faut qu'on m'explique, là.

"La dignité de toute personne est infiniment plus grande que son orientation sexuelle et surtout, elle n’en dépend pas."
=> mais son droit à adopter, si. J'en conclue que l'adoption est une valeur plus grande que la dignité. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 4:17

j'en attendais pas moins de toi
(enfin, ptet un peu plus qd meme.)
[c'est moi ou la langue francaise est stupide a 2h16 ? ]

mon passage préféré c qd meme le passage sur la dignité.
mais leur argumentation.... je l'adooore :p on peut leur répondre avec les memes...consternant. fin bon.

bonne lecture... ^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:15

tain, je viens seulment de griller que c'était une assoc' catholique...

C'est clair, sont pas connus pour leur logique...

Ou leur ouverture d'esprit...

Leur humanisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 3:24

qqn t'as parlé de nadjia ? ! ^^

meme pas vu qu'ils étaient catho.. mais m'étonne pas dans le fond... ^^


dans le fond, je veux bien qu'ils argumentent.. mais argumenter comme ca j'aime encore plus Very Happy c supppeeeerbe... ^^(mais le pire c'est qu'ils arrivent certainement a séduire avec ca..:s:s)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:13

C'est qui Nadija??? scratch

C'est clair, avec des ennemis comme ça, on n'a plus besoin d'amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:33

nadjia? rdv après le DS...
et tu oserais nous remplacer par des gens comme ca? des catho ? :s ^^ berk..
sympa...<x
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:28

nadja, le bouquin de Breton??
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:01

nan nadjia une nana de 31 ans qui traine entre le topaze et le paradis de la bière (les valenciennois connaissent). Nana qui a des techniques de drague superbes et qui en plus est super "humaniste" (je cite...)

dans le contexte ca donne

"je peux te tutoyer?
euh.. ouai stu vous voulay
nan mais attn, jtexplik, moi jsuis comme ca
t'as ca dans l'ame
ouai exactement.. euh.. hein?
nan rien...
enfin chui comme ca moi, je suis.. super humaniste tu vois?"

ou sinon
"tu vois, 'jai un mec, donc non je te drague pas hein.[silence] tu vois, mon mec... il est au états unis.[silence] mon mec et moi on se vois 2 fois par an. donc moi niveau relations sexuelles hein, c'est 2 fois par ans, t'imagines. mais bon c pas grave"

mais le must c son comportement.

parce que en meme temps, elle te caresse le dos.

ah oui, j'oubliais, qd elle m'a demandé si j'étais gay, j'ai pas pu m'empecher de lui dire que oui. elle a changé de bar.

puis elle est revenue en roulant un patin a un autre mec.
"hé ! tu vois ce mec la ! il m'est arrivé un truc extraaaaaordinaire! tu vois ce mec? bin on se connait! (SIC ! encore heureux tiens ! ) et tu sais quoi? il a passé une nuit chez moi ! et tu sais ce qu'on a fait ? bah on a rien fait aaaahahahahahahahaihihihihahahahaaa!!!! et jme suis relevée en pleine nuiot, il était parti !!! on avait juste dormi!!!"




enfin voila, encore un cas a valenciennes :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:08

Ha ouais, sympa.

Rien que pour ça je vais aller me faire des soirées au Topaze, tiens Laughing

Et aussi pour voir Cléo draguer des gays.

Dis donc, ça tourne en potins valenciennois ici, non?

Et même pas en popotins. Chuis dèg'.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:48

Je ne ressors pas le sujet particulièrement mais je cherchais un endroit où mettre cette pétition.
Le titre indique le but de la pétition : " for a universal decriminalisation of homosexuality".

Noam Chomsky a signé, ça fait chaud au coeur L'homosexualité est une pratique sexuelle Amour55

Edith : p'tain, je suis fatiguée moi, j'avais oublié de mettre le lien L'homosexualité est une pratique sexuelle Ahoui
Le voili le voilou : http://www.blueceltis-world.co.uk/idaho/view.htm
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:24

J'adore le coup du gosse qui remarquerait pas que ses deux parents sont des mecs/des femmes et qui ne "saurait pas qu'un de ses parents n'est pas biologiques"

Déja j'aimerais savoir en quoi sortir du vagin d'une telle lui permettrait de mieux nous aimer, quand je vois comment certaines personnes traitent leurs enfants biologiques (Et j'en ai ai souffert aussi), je crois que j'aurais preferé avoir ete adopté :p
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:35

C'est clair, c'est aussi l'argument des personnes qui disent qu'un couple d'homo ne pourra pas bien s'occuper des ses enfants...ce qui revient à dire qu'il suffit d'être hétéro pour être des parents parfaits...

Prochainement: une étude pour connaitre le taux d'homosexualité chez les parents maltraitants?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:53

"ce qui revient à dire qu'il suffit d'être hétéro pour être des parents parfaits..." Non, pas du tout. Tu peux créer un topic sur le sujet, tu sais que, de mon coté comme du tien, y'aura matiere à débat.

Parfait argument pour contrer ta phrase : mes parents sont hétéros. Difficile de trouver quelque chose à redire, demande à focker si tu as un doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:21

Euh... TihaUnted, je crois qu'en fait vous êtes d'accord là... non ? Laughing

Ps : et on n'oublie pas de signer la pétition (si on en a envie, bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:45

heu oui, Tihaunted, soit ta réflexion est tellement subtile que je n'y ai rien compris, soit y'a eu malentendu, là...Laughing

Je ne sais plus si j'ai signé la pétition...Bah, au pire je signe deux fois...

edith: ha si, j'avais signé...

Y'a monseigneur Gaillot dans les signataires...Etrangement le seul que j'aime bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:47

Euh ouais, j'me suis égaré, il manquait un détail, c'était pour dire que ca revenait pas à dire ca. Je suis personnellement plus du coté des contres de l'adoption (eurk ca sonne pas francais), mais je ne dis pas que seuls les parents hétéros peuvent être des parents parfaits. C'est plus clair je crois. Je trouvais ta phrase assez injuste envers ceux qui sont contres.

Mon avis est plus étoffé, mais c'est pas le bon topic pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:45

Ma phrase était injuste, parce que l'argument l'est. Ca donne à penser que l'orientation sexuelle a un quelconque role à jouer dans l'éducation des enfants. Ce qui, comme tu l'as rapelé, est ridicule.

Surtout que pour pas faire ma partiale, des études ont montré que chez les enfants d'homo, la tolérance et l'ouverture d'esprit étaient très présentes dans l'éducation...Même si bon, on n'élève pas ses gosses uniquement avec ça. (j'en suis la preuve vivante)

Et sinon, sors-nous tes arguments, on est là pour ça lol, à moins que tu préfères faire basculer ce topic dans la section "débat" pour faire plus officiel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

L'homosexualité est une pratique sexuelle Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est une pratique sexuelle   L'homosexualité est une pratique sexuelle Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:57

Mais non, c'est bien connu que les couples homos éduquent leurs enfant en les emmenant fumer du shit au Marais :p

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité est une pratique sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: les questions existentielles-
Sauter vers: