le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 s'il ne devait y en avoir qu'une...

Aller en bas 
+5
Steph
Ounechan
Fred
oniris
lady fuchsia
9 participants

notre religion "nationnale"
le Oupisme
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap23%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
l'Exhibitionnisme Poitrinaire, rien d'autre
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap8%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ni Dieu ni Maître!
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap12%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Polythéisme façon Greco-Romaine
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap0%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
culte naturel façon celte
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap8%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
satanisme
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap0%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
polythéisme façon nous, on invente nos dieux, ça va être drôle, surtout s'ils ne mettent à exister
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap31%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 31% [ 8 ]
on s'en fout, en fait
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap12%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je suis le Pape. Vous êtes tous excommuniés.
s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_lcap8%s'il ne devait y en avoir qu'une... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:14

Tout d'abord, je rappelle que Fred a été plus ou moins nommé grand Prêtre, mais c'est pas une raison pour le laisser dire tout ce qu'il veut, surtout qu'on n'a même pas encore de religion.

On peut s'en faire une sur mesure, on coupe dans le tas, on recoud où on veut...surtout pour faire passer le saint Exhibitionnisme Poitrinaire.

Le sondage est à choix multiple, pas de regrets mes gins!

Et rassurez-moi sur le coté grammatical de mon titre, là, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:30

Ce serait bien si vous précisiez qui a voté...pour voir si tout le monde est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:42

moi j'ai voté... je ne sais plus quoi en revanche Embarassed
j'y reflechis et je te tiens au courant, j't'appelle, on se fait une bouffe, tout ca... ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:11

je veux cette phrase dans la religion "on se fait un bouffe tout ca ok"
j'adore...
allez, pour le fun "on se fait une bouffe tout ca ok"....

I'm lovin it.

parce que je le vaux bien, et le vaudeville.

tout ca pour dire :

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:11

A voter! Mais ça n'arrete pas cette année!!

J'ai voté "polythéisme façon nous, on invente nos dieux, ça va être drôle, surtout s'ils ne mettent à exister" parce que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé les dieux cool...
Et puis, les steak charal on droit à un Dieu eux aussi! ^^
(C'est vrai quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:08

réflexion dans le tramway : il faut élever bonnie tyler a un rang spécial.
je dis pas "divinité", mais disons uns "sous cathé-gorie".

idem pour douglas adams, rien que pour son passage sur 'lexistence de dieu et du babel fish.

et je pense aussi que certaines phrases cultes devraient rentrer dans le notre (de culte).
genre

"what am I to do with my life?
-U will find it out don't worry"

(briney spears)



je propose qu'on fasse entrer dans notre religion la connaissance du pastafarisme et du culte de la licorne rose invisible. (néanmoins, aucune obligation d'y croire.)



sinon, je trouve que le concept de "religion démocratique" * serait pas mal. on vote pour ce qu'on veut croire (tapez UN)... mais c'est comme le communisme : beau sur le papier... ds la réalité, bif bof tralala pas top.


*idée made in fred
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:49

religion démocratique, pourquoi pas, on dit en quel dieu on croit comme quel est notre médecin généraliste?

Et faut pas oublier qu'on est dans une utopie. Un monde parfait où il y a des guerres de religion n'en est pas un, donc, comme ici c'est parfait, cette idée est réalisable.

faut pas oublier que je n'ai jamais dit que j'allais imposer la religion choisie comme religion d'état...C'est juste une ligne principale...

Et personne pour developper sur le Oupisme, là?

Tain, je me sens seule parfois.

Au fait, moi je crois pas en la licorne invisible. Je l'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:49

J'ai voté...

Mais c'est quoi cette histoire de grand prêtre? Le début de la dictature tout ça... on met ses amis à des postes importants... mouais mouais... s'il ne devait y en avoir qu'une... Humhum

Mais le oupisme, c'est bon, tu as développé ce que c'était (t'as pas développé longtemps mais quand même, j'ai trouvé ça pas mal :p).
Disons que c'est l'art de répondre ou pas et voilà... ou pas...
Une sorte de réponse à tout perpétuelle, valable 24h/24, 7jours/7...
Une épicerie à répartie (même si c'est toujours la même) ou l'american express de l'esprit de contradiction...
Very Happy

Finies les prises de tête avec le oupisme cheers

Bonnye Tyler mais...
Sad
pourqhwhy?

Pour la coupe de cheveu façon caniche dans une porsche à 150 km/h décapotée (la porsche pas la coupe de cheveu) ?

Dans ce cas, je propose Tina Turner en suppléante de Bonnye Tyler (des fois qu'elle se casserait un bigoudi un soir de fiesta chez les dieux, hop, une autre moumoute la remplace pour géner la vue)

J'approuve l'utilisation de citations cultes aussi...

Et pour finir : bien venu à un nouveau oupiste ! Bravo!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:47

Et bien... Moi j'ai voté je sais plu quoi, problèmatique...
J'ai due prendre le polythéisme, puis "Ni dieu ni maitre" parceque mine de rien, si on a pas envie de croire que des autorités superieures existent, c'est un choix.

Et on prend aussi Jevetta Steele alors, just for fun. Non? Parceque niveau cheveux elle est pas mal non plu ^^ Mais si on se base sur les cheveux pour faire des dieux, on embarque direct les Jackson five! Né?

En tout cas, le oupisme a l'air relativement simple, avec un culte pas trop compliqué et pas trop de contraintes. Limite c'est trop facile, faudrait faire un truc de bouffe comme les autres avec le poisson le vendredi, là... Tarte au citron meringuée en dessert obligatoire du mercredi? Mouais, on verra plus tard! Mais il me semble que le oupisme est privilégié, faudra organiser des ellections histoire de tous ètre fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:34

bon, point essentiel, cette religion stipule clairement "l'homosexualité, c'est comme l'hétérosexualité*".

"* en mieux parfois souvent."



comme ca , les gens chieurs ne pourront pas dire que l'homosexualité n'est acceptée par aucune religion en profitant soit de l'ambiguïté, soit des sous entendus douteux, soit du manque d'info sur le sujet. na.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:23

Ha bah justement, j'allais mettre une note là dessus dans les suggestions...

Abolir le mariage, voire même toute idée de couple.
Comme ça, plus de problème.

"ils habitent à deux!!
_Ben quoi, Jeannine et Thèrèse aussi...
_Oui, mais elles sont soeurs!
_Ben, c'est juste pour te rappeler que c'est pas interdit d'habiter ensemble...
_Mais ils dorment dans le même lit!
_Ha bah c'est pas grand chez eux...

Hop, réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:06

et si on s'incluait dans les paraboles?

y=x²

euh...
ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:51

J'ai voté pour le polythéisme sur commande, parce que je veux vénerer le dieu du chocolat.


(Je peux être Grand Inquisiteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:20

(ca dépend ce que tu entends par la. Si tu entends emmerder tous les amateurs de chocolat, moi je dis : non. sinon.. explain.)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:12

Mais tu peux être Grand Chocolatier.
Mais uniquement si ta religion t'impose de partager avec tout le monde s'il ne devait y en avoir qu'une... Distrait

Ou alors on appelle Inquisiteur cet état de chocolatier...je sais que ce titre te fais frémir dans tes babouches... s'il ne devait y en avoir qu'une... Dieu

Mais le chocolat, c'est le chocolat...Le Dieu du chocolat, c'est les kilos en trop??
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:07

Chocolat, pour moi ça veut dire pièce montée sur le thème de la fête des mères...
Con de concours du meilleur apprenti du CFA ! L'angoisse...
J'fais tourner les photos de ma pièce que je fais demain si elle est jolie et que vous avez envie.
Sinon vous inquiétez pas, pour l'entremet je gère, et les ptits fours c'est en phase de perfectionement.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:06

Fred a écrit:
(ca dépend ce que tu entends par la. Si tu entends emmerder tous les amateurs de chocolat, moi je dis : non. sinon.. explain.)


Je pensais plutot à allumer des bûchers pour mettre les non-amateurs de chocolat (et faire des gateaux !)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:47

Ou leur couper les membres et le forcer à faire des pain à la viande avec (et les manger)
C'est plus humain, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:07

Ouais mais les pains à la viande c'est pas bon.


Alors que les gateaux, si !
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:53

Juste que j'ai entendu parler de chocolat ici...
Mon travail de la journée :
s'il ne devait y en avoir qu'une... P1020110
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:59

Wahouuuuuuuu! Comment c'est cro beau!!!!

cheers
s'il ne devait y en avoir qu'une... Enaccord

C'est presque dommage de le faire en un truc commestible...

Admiration s'il ne devait y en avoir qu'une... Amour55
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Noixette
accidenté de Mulholland Drive
Noixette


Nombre de messages : 246
Age : 71
Localisation : Je n'ai ma place nulle part ....
Date d'inscription : 12/11/2007

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:30

J'ai répondu : en fait on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:35

Je mets une reponse a la con juste parce que j'en ai marre de voir qu'il n'y a pas de nouveaux messages dans cette section ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:50

Ca fait bien beaucoup de mots juste pour dire "up" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:46

Je sais, c'est tout moi ca Smile
J'ai rate ma vocation, j'aurais du etre politicienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il ne devait y en avoir qu'une... Empty
MessageSujet: Re: s'il ne devait y en avoir qu'une...   s'il ne devait y en avoir qu'une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il ne devait y en avoir qu'une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: un monde parfait :: religion-
Sauter vers: