le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nous saffons les moyens de vous fère parler!

Aller en bas 
+2
Steph
lady fuchsia
6 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:50

vous connaissez le principe:

nom:

pseudo:

date anniversaire:

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose:

style de musique écoutée:

groupes préférés:

Cd que vous emporteriez sur une île deserte:

écrivain préféré:

livre favori:

Prevers ou Baudelaire?:

slip ou caleçon?(pour les garçons):

culotte ou string?(pour les filles):

chien ou chat?:

tic ou habitude:

thé ou café?:

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?:

la région où vous rêvez de passer vos vacances:

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort:

pour ou contre le CPE?:

votre mot favori:

votre juron favori:

verre à moitié plein ou à moitié vide?:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:51

j'inaugure (normal!)


nom: Céline

pseudo:fuchsia (en général)

date anniversaire: 3 septembre

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose: 5 juillet (le jour où j'ai reçu ma gratte accoustique) et 12 février (celui où j'ai acquis mon electrique...tension, je vais investir dans une classique bientôt)

style de musique écoutée:rock prog, metal prog, metal tout court, vieux blues, vieux jazz (un peu) et toutes les zics un peu déjantées.

groupes préférés:Pink Floyd, Dream Theater, Opeth, Liquid tension (même si c'est pas vraiment un groupe), Dire Straits ...

Cd que vous emporteriez sur une île deserte:"wish you were here" de Pink Floyd

écrivain préféré:Albert Cohen, of course! Very Happy

livres favoris:"Belle du Seigneur", "la proie des flammes" (Styron),"le Dieu des petits riens" (Roy)...et pleins d'autres

Prevers ou Baudelaire?:Baudelaire!!

slip ou caleçon?(pour les garçons):cale...oh merde, je me suis vendue

culotte ou string?(pour les filles):culotte. En coton. c'est plus confortable.

chien ou chat?:chaaaaaaat! (minou minou miiiiiiiiinouuu!)

tic ou habitude:tortiller mes cheveux, sautiller du genou, tasser systématiquement mes clopes sur l'ongle de mon pouce gauche.

thé ou café?:plutôt thé

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?: je lui explique que je n'ai pas cette chose, je sors ma gratte et lui chante ma version perso, et la limace prefère se suicider en implosant de l'interrieur.

la région où vous rêvez de passer vos vacances:Sicile...

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort: d'abord en prelevant tous les organes qui marchent encore (si on me laisse à moitié vide, tant mieux) puis qu'on m'enterre à même la terre, sous un arbre fruitier (olivier de préférence)

pour ou contre le CPE?: à mort tous les CPE, surtout celui de Wallon

votre mot favori: prélude

votre juron favori:nom de diantre!

verre à moitié plein ou à moitié vide?: à moitié plein, même sil ne reste qu'une goute dans le fond...(c'est déprimant en soi, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:17

nom: Stéphanie

pseudo: Steph, même si c'est plus un diminutif qu'un pseudo...

date anniversaire: 08 octobre

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose: le 4 aout, date à laquelle j'ai arrêté de fumer. Si, c'est possible! Toi aussi ami internaute qui a parfois les yeux qui chialent parce que tu t'es envoyé ta propre fumée de clope dans la tronche et qui du coup ne tape pas sur les bonnes touches du clavier, tu peux le faire! Bien sur il y a d'autres avantages, comme celui d'avoir une deuxième date d'anniversaire... Celui qui m'offre un cendrier le 4 aout ne me fera pas rire... Par contre je veux bien un jacuzzi! Sinon, tous les jours de l'année sont les anniversaires de toutes les fois où je suis devenue quelqu'un d'encore plus formuidable! :-)

style de musique écoutée: Un peu de tout... Mais hip hip hip hourra pour Ani DIfranco et Pj Harvey! Léo Ferré est bien aussi, et puis les Têtes Raides!

groupes préférés: ah merde... Cette question signifie que j'ai répondu à côté à la précédente... Bon bah, mon style de musique : rock, folk, blues, voire métal, et même des fois électro (Kid Koala ou Aphex Twin)

Cd que vous emporteriez sur une île deserte: C'est une question beaucoup trop difficile... Un cd contenant un kit de survie ( et non pas un kilte) et un gps envoyant des messages d'alertes pour qu'on vienne me sauver car ya pas moyen que je reste sur une île déserte serait-ce avec le meilleur cd de la terre... Par contre si je suis avec la version originale de la chanteuse, on peut peut-être négocier...

écrivain préféré: Un seul : IonescoBarjavelGideBernanosProustQueneauDarwicht... Quoi ca fait pas un ?!

réalisateurs favoris : oui je me suis permis de rajouter une question. Ingmar Bergman/David Lynch/ WoddyAllen/ Michael Leigh/Jane Campion.

livre favori: La faim du tigre de Barjavel mais peut-être aussi Moon Palace de Paul Auster.... Oui je sais je suis incapable de répondre simplement à une question et je m'acharne pourtant à remplir ces testes en mettant des réponses qui débordent de partout et qui du coup ne répondent pas vraiment à la question... Tant pis, je continue de dégainer mon stylo farouchement quand je croise un femme actuelle qui pourrait contenir un teste dans ce genre...

Prevers ou Baudelaire?: Baudelaire. Et un peu plus "prevers" était "pervers". 0uais elle est nulle et je dois pas être la première à la trouver alors je sors...

slip ou caleçon?(pour les garçons): Je ne suis pas censée répondre mais comme je semble avoir une diarrhée verbale des doigts ce soir, je mets quand même du texte...

culotte ou string?(pour les filles): eun' groche culotte en laine façon pull over... Sexy baby! Pas de strings en tout cas!

chien ou chat?: minououououou! Certains toutous sont chous aussi quelque fois!

tic ou habitude: rien de particulier ne vient à l'esprit pourtant je dois en avoir...

thé ou café?: les deux! Ca se voit, nan?

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?: je lui indique (avec un plan et tout) tous les emplacements de magasin de disques de France, puis je lui dis de ne pas oublier les disques se trouvant dans les locaux des radios et enfin, je lui trouve l'adresse de James Blunt et je lui paie le billet d'avion... Mais blunt ça veut pas déjà dire limaçe en anglais?

la région où vous rêvez de passer vos vacances:
Stokholms län ou une autre région de Suède.

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort: je n'ai pas encore réfléchis à l'endroit où on le dispose. En tout cas, on peut me prendre les organes et je veux pas être cramée, je préfère le naturel dans la terre...

pour ou contre le CPE?: Non à la publicité! Réveillez-vous ! On essaie de vous manipulez! Vite : http://antipub.net/reflexion/
Et on au cpe aussi.

votre mot favori: swan ; pebbles ; moon ; reflet ; murmure ; éphémère...Ainsi que tous les mots de la angue anglaise et française...

votre juron favori: sgrogneugneu! (version polie) qui est très migon prononcé avec l'accent bérichon. Sinon, putaiiiin de merdeuh de merdeuh de... saloperie de truc! (version très énervée et isolée)

verre à moitié plein ou à moitié vide?: plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 3:56

nom:le pseudo suffira

pseudo:<< a gauche

date anniversaire:21 mai 1984

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose:elle n existe pas encore mais ca sera le jour de l obtention d un brevet de pilote civil ou d ulm ( 3 axes ou brevet de base)

style de musique écoutée:métal en général mais plutot folk et viking

groupes préférés:opeth, amon amarth,iron maiden, tom waits,django reinhardt....

Cd que vous emporteriez sur une île deserte:the number of the beast

écrivain préféré:jules vernes

livre favori:voyages autour de la terre en 80 jours

Prevers ou Baudelaire?:conné po

slip ou caleçon?(pour les garçons):calecon

culotte ou string?(pour les filles):

chien ou chat?:cghat c'est plus calme

tic ou habitude:me coiffé dès le lever ( cheuveux logns)

thé ou café?:thé

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?:je lui donne

la région où vous rêvez de passer vos vacances:alaska ou finlande

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort:don d organe

pour ou contre le CPE?:sait po

votre mot favori:aeronef ou astrolab

votre juron favori:couille en bouteille!

verre à moitié plein ou à moitié vide?:moitié plein ca conforte dans l idée de quantité
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 4:01

Félicitation Foker, tu as réussit à battre le reccord de timidité d'OMGboy et de concision de réponse de Woodstock! Very Happy (rah, ces métalleux...)

Nous voici donc en présence d'un UVDI (utilisateur volant difficilement identifiable...)

Welcome to Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:13

'reccord de timidité d'OMGboy', ma p'tite délicate petite fuchsia t'entends quoi là ? hein, dis ? tu me rechercherais pas des noises non ?

Hummm, il est vrai que je devrais peut-être répondre à ce questionnaire... mais seulement si je le veux... là, j'ai pas encore envie... tu me laisses un ou deux mois, et je t'invente ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:35

vous connaissez le principe: oui

nom: Ln

pseudo: Oniris, Emma, LN(3)

date anniversaire: 08/02 (juste un jour trop tard ^^)

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose: tous les jours sauf celui cité au dessus, mon non-anniversaire!

style de musique écoutée: nouvelle scene francaise, rock, "classique"

groupes préférés: wriggles, malpolis, enya, ....

Cd que vous emporteriez sur une île deserte: ma compil qui déchire sa race ^^

écrivain préféré: Vian!!, Nothomb, garcia marquez, pratchett...

livre favori: y'en a trop!

Prevers ou Baudelaire?: lol, coquille?? Prevert? pervers?

slip ou caleçon?(pour les garçons): caleçon Rolling Eyes

culotte ou string?(pour les filles): culotte

chien ou chat?: chat

tic ou habitude: habitude

thé ou café?: thé

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?: je me réveille?

la région où vous rêvez de passer vos vacances: ... a Québec... mais pq est-il allé si loiiiiiin????

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort: j'ai une carte don d'organe

pour ou contre le CPE?: ben perso au lycee je m'entendais bien avec lui c'était le pere de ma meilleure amie, donc pour...

votre mot favori: certes

votre juron favori: c'est grave abusé sérieux les gens quoi!!

verre à moitié plein ou à moitié vide?: à moitié??
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:08

vous connaissez le principe: non

nom: Thibault

pseudo: Tihaunted

date anniversaire: 13/13/1984

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose: 01/01/10546849876512320. (après J-C)
Et encore, faudrait que ca soit dans plus longtemps que ca.

style de musique écoutée: Ce qui se pointe à mon oreille.

groupes préférés: Ulver (non sérieux?), Tears for Fears, Cult of luna, Neurosis, Isis, RHCP, Satyricon, Spiritual Front, Robert Wyatt, Jeff Buckley, Tom Waits, Anathema, Opeth, Septic Flesh, Moonspell, Blur, Satyricon, Higelin, Brel, Pearl Jam, Jane's Addiction, Pat Metheny, Sandy Dillon, Nick Cave, Camel, King Crimson, Can, The Gathering, Weather report, Mr bungle et glou et glou et glou.

Cd que vous emporteriez sur une île deserte: Le disque d'or d'aznavour (pour se servir de la matière première, faut bien survivre)

écrivain préféré: Houellebecq ou alexandre Jardin. (presque opposé, dépend de mon humeur)

livre favori: Extension du domaine de la lutte.

Prevers ou Baudelaire?: Baudelaire

slip ou caleçon?(pour les garçons): boxer

culotte ou string?(pour les filles): string (bah quoi?)

chien ou chat?: Chat!

tic ou habitude: tic (lol)

thé ou café?: thé!

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?: Je lui fait comprendre que c'est pas ca qui va la nourrir (et sur ce elle me bouffe, et merde...)

la région où vous rêvez de passer vos vacances: Chili

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort: en forme de tondeuse viking.

pour ou contre le CPE?: trop tard!

votre mot favori: samer

votre juron favori: samer!

verre à moitié plein ou à moitié vide?: à moitié plein!
Revenir en haut Aller en bas
TuTu
Maître Lama
TuTu


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/05/2007

nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:03

nom: Thibaut

pseudo: TuTu

date anniversaire: 22/04

date où vous avez envie qu'on vous souhaite quelque chose: "ouai"

style de musique écoutée: rock, ska, reggae (ouai ça m'arrive...). J'écoute de tout en fait

groupes préférés: - Pink Floyd, The Skatalites, Rolling Stones, Radiohead, Muse (2 permiers albums hin :p)
- Ella Fitzgerald, PJ Harvey, Jacques Brel

Cd que vous emporteriez sur une île deserte: Album de Final Fantasy 7 (t'es un geek ou tu l'es pas hin)

écrivain préféré: Feist, Farland, Tolkien

livre favori: La fille de l'empire

Prevers ou Baudelaire?: Baudelaire

slip ou caleçon?(pour les garçons): Caleçoooooooooooon

culotte ou string?(pour les filles):

chien ou chat?: chat! (va savoir pourquoi)

tic ou habitude: ou pas

thé ou café?: Thé

une limace de 38kg vous fonce dessus en réclamant que vous la nourrissiez avec le dernier album de James Blunt, que faites-vous?: Je lui crache dans les yeux

la région où vous rêvez de passer vos vacances: Sicile Smile

comment vous aimeriez qu'on dispose de votre corps après votre mort: Don d'organe, aprés seulement on peut m'enterrer (mais avec un marteau et un burrin)

pour ou contre le CPE?: Pour! (Mr Hideux si tu m'entends...)

votre mot favori: Allo

votre juron favori: Nique sa mére la pute qui suce des ours (amis de la poésie bonsoir)

verre à moitié plein ou à moitié vide?: "ouai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous saffons les moyens de vous fère parler! Empty
MessageSujet: Re: nous saffons les moyens de vous fère parler!   nous saffons les moyens de vous fère parler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous saffons les moyens de vous fère parler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les moyens de vous faire encore plus parler!
» Quel groupe vous fait le plus dire que vous êtes ouvert.
» les citations de nous
» happy birthday to nous !
» la contraception nous sauvera t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: