le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films mystères!

Aller en bas 
+5
Fred
oniris
Steph
lady fuchsia
jojocmoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:38

Aucune idée non plus...
Zut...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:54

Vous déconnez ? Sérieusement, je pensais avoir mis des trucs faciles mdr. C'est peut être facile parce que je sais ce que c'est... Au fait, j'ai remarqué que le premier pouvait marcher pour 3 films différents en fait... Alors j'accepte n'importe quelle proposition lol. Sachez que les indices des 2e et 3e donnent plus une étiquette aux personnages qu'autre chose. (genre, qu'est ce qui vit sous terre et qui aurait besoin de lunettes ? et là vous avez un gros indice sur les personnages du films, voili voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:22

Ouais, c'est pas facile...

Le premier, je ne suis pas sure... c'est parce que je sais qu'on a parlé de ce film à deux donc bon, c'est pt'être ça...
Je dirais Underworld...

Mais pour les deux autres... scratch scratch

Pour "n'aime pas les chats" : Alf ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:15

hihi oui pour underworld ^^
ben qu'est ce qui n'aime pas les chats et qui aurait un rapport avec michael madsen ? (indice, c'est en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:46

Heu....Cendrillon?

(j'apporte ma contribution.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:20

michael madsen dans cendrillon ? C'était la doublure de la souris Gus c'est ça ? Ouais mais non.
C'est le même réalisateur que celui qui a fait une fiction pulpeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:05

Euh... en fait, personne ne "remet" Mickael ici je crois....
Tu aurais dis Johny Gnbarf ou David Hobubble... ça nous aurait fait le même effet... Wink

Bon, Fiction pulpeuse.... de Tarantino... d'où, je ne sais pas... sachant que tu ne l'aime pas, je dirais Boulevard de la mort... Sinon je tenterais Reservoir Dog en deuxième hypothèse....

Fufuchs voulait parlait de Cendrie Brown avec Pam Grier...
Laughing Comment je suis pas drôle Laughing cheers

Les films mystères! - Page 5 Jackie11
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:25

Ben limite si vous connaissez pas madsen, suffit de faire une recherche sur google pour voir la tronche qu'il a... Sinon, qu'est ce qui n'aime pas les chats ? (généralement on s'entend bien) ben les chiens... En anglais, ça donne dogs, donc oui, c'était reservoir dogs lol. Bien joué Steph ^^
(et oui, j'ai trouvé que ce film était une sous raclure de toilettes mal lavées).
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:27

Il ne reste donc plus que le dernier film. Celui là est un peu plus corsé. L'indice vous donne le nom d'un animal qui sert aussi à désigner une personne. Dans ce film, il y en a deux, l'un étant matt damon et l'autre étant un mec qui a coulé un jour alors qu'il était mort de froid.
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:35

Ok, alors je dirai... Les infiltrés !
Sans recherche sur le net, tes indices sont bien trop simples :P
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:20

Ah ben quand même !! ^^ Je me disais bien que mes indices n'étaient pas durs ! Je me demandais pourquoi personne ne trouvait mdr. Ca me rassure, je pourrais faire plus dur la prochaine fois héhé.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:27

Les films mystères! - Page 5 Srigole cheers Les films mystères! - Page 5 723356 Laughing bounce Les films mystères! - Page 5 Icon-fu2 Les films mystères! - Page 5 Icon-fu3


*ben qu'est-ce qu'elle a Fufuch?

Je crois qu'elle est trop pétée de rire devant le message de Stéph pour répondre
*
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:10

Bon ben j'en remets un pour le fun alors.

1 Johnny Depp
2 sous terre
3 Voice only
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

(Steph a répondu au boulot, je lui accorde donc la réponse, et je la poste avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, histoire de lui attribuer tout le mérite ^^ c'était les noces funèbres de Burton)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:17

Ha bah tient Jojo, maintenant que tu es revenu, tu peux en relancer une? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:17

1/ date de sortie
2/ genre
3/ Acteur (principal ou non)
4/ indice comme ça dans le vent


(A)
1/ 2004
2/ suspense/action
3/ Hilary Swank
4/ Heure

(B)
1/ 2000
2/ Drame sentimentale
3/ Hilary Swank
4/ Travesti

(C)
1/ 2008
2/ Suspense
3/ Jenn Murray
4/ Schyzophrène (ou pas... Enfin c'est zarb)

(D)
1/ 2007
2/ Horreur
3/ Beatrice Dalle
4/ Dedans

(E)
1/ 2007
2/ SF/action/horreur
3/ Nicole
4/ Psy

(F)
1/ 2008
2/ Horreur
3/ Karina Testa
4/ Limite(s)

(G)
1/ 2008
2/ Suspense/horreur
3/ Zooey Deschanel
4/ Les films mystères! - Page 5 Guitare- Suicide collectif, suicide festif! Les films mystères! - Page 5 Guitare-

(H)
1/ 1995
2/ Comedie dramatique
3/ Rose McGowan
4/ Putain, enculé!

(I)
1/ 2008
2/ Drame (sentimentale?)
3/ Hannah Herzsprung
4/ Piano . Mais serieux, vous allez tous le kiffer, si vous l'avez pas deja vu !!!

Allez, bon courage, moi j'ai fait ma BA du jour ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:34

Alors, la A) je ne l'ai pas vu mais on m'en a parlé. Il parait qu'il est bien et j'ai bien envie de le voir. Je ne me souviens pas du titre exact, ça doit être 11h11 ou 11h20... Quelques chose comme ça...

Le B) je dirais Boys don't cry sur la vie de Brandon Teena. Crying or Very sad

Le E) je vois pas du tout mais ça a l'air bien, Nicole dans un film de SF qui fait peur... Very Happy

Le H) je pense me gourer parce que Boulevard de la mort est pas si vieux... du coup je me dis que ça doit être un autre film dont on m'a déjà parlé mais dont je ne me souviens plus du titre... Une histoire de bonbon et de coffre... Wink

Le I) je me souviens de la bande annonce mais j'ai pas le titre...

Le résumé de mon post = ah ouais, je vois ce que c'est mais j'ai pas le titre... Le post useless... tongue tongue

Ah et au fait : Les films mystères! - Page 5 723356 c'est cool que ce topic soit ré-ouvert !! et que tu sois de nouveau parmi nous Jojo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:36

Bon, moi j'ai juste reconnu Boys don't cry, donc je suis eue.

Le E/ me dit quelque chose....mais je crois qu'il essaie juste de commander une pizza, le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:24

Ok pour le A, même à quelques minutes près. On dira que ta montre retarde de 3 minutes, c'était 11h14 .

Le B, c'est gagné ! En même temps, ça m'aurait surpris que personne trouve la réponse.

Le E, evidement qu'il est bien ! Et pour vous indicer un peu , au 4/ je dirai "tappage d'incruste"

H, evidement que c'est pas boulevard de la mort. C'est un films trop peu connus, le film le plus vulgaire que j'ai vu dans ma vie. Mais qu'il est bon !!

Le I, si tu as la bande annonce en tête, c'est kiffant ! Alors pour t'aider, je te dirai que c'est comme pour le A, une histoire de temps.

Fuchsia, dommage pour ton retard :p Et j'ai pas compris l'histoire de pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:33

lol! le site de streaming sur lequel je vais joue aux films mystères aussi car il y en a deux qui ont été ajoutés dernièrement et dont tu as parlés Razz
Du coup, le E, j'imagine que c'est Invasion que je vais pouvoir regarder Very Happy (hélas pas ce soir mais j'ai hâte).
Celui avec Béatrice Dalle, le D, a été ajouté aussi (mais je ne pense pas le regarder*) c'est à l'intérieur...

Bah, ça peut être considéré comme de la triche Embarassed (en même c'est avec l'affiche seulement que je me suis dit que c'était ça)... mais bon...



* : ouais, je raconte trop ma life... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:40

Steph, applaudissage ^^
Mais à coté de ça, y a personne qui se creuse la tête pour trouver les autres....
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:49

Ouais ben les autres, c'est tellement exceptionnel quand ils regardent un film qu'ils en font un topic exprès! :p

Et de toute façon je vais me faire un road Isabelle Hupert, donc même les prochains films que je vais voir, ça va pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:46

(A) Plouf.

(B) Boys don't cry.

(C) Dorothy.

(D) A l'intérieur.

(E) Je me demande si c'est pas le pas très bon Invasion.

(F) Frontières, peut-être ?

(G) Phénomènes.

(H) The Doom Generation, je suppute.

(I) Re-Plouf.

Et en fait, on me dit à l'oreillette que c'était peut-être pas la peine de répondre.
Damned.
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:12

Bon, toute les réponses rassemblées, on est bon. Il reste juste le dernier, "Vier Minuten" (autrement dit Quatre Minutes), m'enfin c'n'est pas comme si il avait fait les gros titres.

Il reste tout de même, 4 ans et demi après ma dernière venue, un de mes films préférés.

Bon, bah au suivant, hein !

(Bordel, tout ce temps pour passer la main à quelqu'un d'autre... On peut pas dire que c'est un jeu plein de dynamisme, mais ça a le mérite d'exister, c'est déja ça.)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:55

Ca pourrait faire un court métrage. "Quatre ans et demi de réflexion".

A Opal Sambleu de jouer ! Comme ça, ça fera deux joueuses que je connais les films qu'elles regardent et gagner des points, ce qui est la seule façon d'en gagner vu ma culture cinématographique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les films mystères! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films mystères!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: à l'expo :: cinéma-
Sauter vers: