le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques de films

Aller en bas 
+3
Steph
lady fuchsia
jojocmoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:56

Le fred est attendu ici, ainsi que ses critiques, autant positives que négatives, sur les films données par le Jojo.
Il est aussi attendu (ou pas) auprès de tout les gens pouvant se sentir concerné pour leur preter les DivX que je t'ai passé!
En gros, j'atend juste l'avis commenté d'un peu tout le monde à propos des films que j'ai passé à Fred. Voilà voilà!

Critiques de films Suicide-club_b

Critiques de films B0000AI0HX.03.LZZZZZZZ

Critiques de films Saw-poster-1

Critiques de films Saw2

Critiques de films The_big_lebowski_6

Critiques de films Arnaques_crimes_et_botanique

Critiques de films Fight_club


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:51

Freeeeeeeeeeed! Fais chauffer les cookies! On va au cinoche chez toi! Very Happy:D:D:D

Bon moi je préviens d'avance, Saw 2, je le regarde pas!

Le reste, je suis preneuse^^

Je crois que Focker a déjà vu Fight club, et la critique va être positive il me semble....

Enfin bref, patience et visualisation font plus que force ni que rage....(hu? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:01

Et moi je suis invitée aussi, hein hein, dites?
Je sais faire les muffins, les crêpes, la blaquette de veau et quelques cocktails....
Je veux pas voir ni le 1 ni le 2 de "bruit de scie" (saw)
On m'a conseillé équilibrium et crimes anarques et botaniques en plus...
bounce Critiques de films Animaux2 Critiques de films Panda Critiques de films Minioise
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:14

Et oublie pas, t'as ton DVD !
J'ai pas oublié de le passer à fred, ne t'inquiète po Very Happy
Allez, faut les regarder, les saw... Et tourner la têtes aux moments gores! (sciages de jambes et autres)
J'avoue que moi, j'aurai pas tenu si j'avai regard le film sans tourner la tête. Mais c'est quand même un scenario de dingue, et y a quelques scenes assez éprouvantes (enfin j'ai trouvé ça éprouvant) comme par exemple la piscine de seringues dans le 2.
Sinon, Arnaques crimes et botanique, c'est un film de dingue, faut s'accrocher pour comprendre le scenario.Et je trouve que le doublage de l'acteur principal (enfin celui qu'on voit le +) est trés mal choisi.
Suicide club, un seul mot" à dire: Pfiouf !
Incompréhensible sur la fin, à part si eventuellement on le regarde plusieurs fois et qu'on est hyper attentif et tout ça (ce que je n'ai pas fait)
Equilibrium, Film bien sympa, j'aime bien l'ambiance et le décor, lhistoire n'est pas mauvaise, et l'acteur est plutôt pas moche (je trouve.C'est ptét pas l'avis de tt le monde!). Quelques scenes assez ... ché pas, vous verrez par vous même!

On approfondira les commentaires quand vous aurez vu les films, je pense pas vous avoir révélé ce qui pourrait gacher le film (même si c'est un don que j'ai, quand je veux faire chier le monde Razz (cf: l'effet papillon. demandez à fred!)

Sur ce, bon visionnage à tous, et pour votre information, j'ai offert du maïs à pop-corn à fred en souvenir du bon vieux temps! (enfin juste d'une soirée qu'on avait passé et que j'avai fait du pop corn) Donc hésitez pas à lui demander d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:49

Equilibrium : bien pensé... m'a parru plus interessant d'un point de vue "idée générale" d'une société "sans guerre" (hum), mais également interessant par la facon dont il est mené. vous verrez:p

saw : j'ai été le voir 2 fois, et j'étais mort de rire 2 fois.... :-s :p pourtant ya pas vraiment de quoi si on prend tout en première impression :s:s
et puis rire c'est un bon moyen de se prémunir de tout ce qui pourrait pas etre bon...

fight club : avec leur savonnette rose bonbon, ces deux gars la, ils devraient pas la ramener... :p
(ils auraient au moins pu faire original, et tapper dans le fuschsqiouhya). Ne pas lire tout amélie nothomb avant, et ne pas voir non plus un autre film de qqn d'autre ou on voit des morts...
et attention aux images pseudo subliminales.. elels peuvent aider a faire comprendre le film avant la fin :a éviter... (sinon, si vous comprenez qqch au milieu, bah faites autree chose... un calin a votre équivalent de jojo par exemple! Wink )



a ce que je comprends, j'ai interet a faire une soirée en gros...
petit prob : mon lecteur dévédé est HS, donc a oublier. Sauf si qqn ramène un lecteur. Et si on va squatter chez qqn, jpeux ramener ma super machine a pop corn gagnée a la ducasse (si je la trouve). ou pas => casserole.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:12

Bon, alors, la suite!

Merde quoi!

Et même pas tu nous invites!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:33

Bonne réaction de Fuchsia...
J'sais même pas si les films ont été regardés, ou si les CDs ont été perdus/brulés/rangé à un endroit bien caché.
'fin bon...
Après tout, desormais j'm'en fous un peu, c'était juste pour votre culture, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 6:07

les CD sont toujours bien existants.
"et meme pas je vous invite".. bah si ! et tu le sais geoffrey en + ! meme que je me suis fait engueuler pour un pop corn... <x ouin !
mais on a vu quoi ce jour la? bah comme mon lecteur dévédé lit pas les divixxxx, bah on a regardé.. sleepy hollow je crois... bif bof:s
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:17

critique pas Tim Burton, petit con. Very Happy

Bon, on se les fera chez moi alors, à 6 sur les deux fauteuils devant le petit écran de PC...ambiance intimité garantie...(mettez du déo, s'il vous please
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:19

pliz !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:32

Non, faut pas mettre du pliz sous les bras, ça c'est pour les meubles...

Laughing la blague qui arrivait 7 mois après... Laughing

Je mets ça là parce que j'aime pas ouvrir de nouveaux topics.
La grande question que tout le monde se pose : mais que faisait Laura Elena Harring avant d'être l'avatar de Lady Fuchsia ? Et bien, apparemment elle a été Miss U.S.A. et elle a joué, entre autre, dans un film trop tape la honte :

The forbidden Dance ou l'art dangereux de la Lambada...

Quand on fait un agrandissement de l'affiche, ça fait encore plusse peur...

Heureusement qu'elle a rencontré Dèèèïïïlllvid...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:21

Oh mon dieu....c'est ...c'est...

Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Lowrra...Ma Belle Lowrra...Pourquoi m'avais-tu caché ça?

N'empêche, je songe serieusement à mettre l'affice en avatar du coup! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Smoke
"Hodor!"
Smoke


Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 21/04/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:51

Tout le monde a le droit de faire des erreurs...j'ai bien joué dans un groupe de néo-metal...qui s'appelait Muck ("fumier" en francais")...et avec nath en plus ^^

En meme temps, aujourd'hui c'est pire, je joue avec Mika...rho! je rigole! je rigole! tout le monde sait que je l'aime mon ptit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://suddendeath59.skyblog.com
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:33

Critique de film...

Empressement, aréhension, ranafoutisme ou hystérie suite à la sortie le 5 décembre de l'adaptation du remier volet de la fabuleuse trilogie qu'est "A la croisée des mondes" ?
Pour ceux qui l'ont pas lu, hmmm... Bah faut le lire, merde !
Pour ceux qui l'ont lu, votre avis ?

En tout cas, perso j'suis pas super pour les adaptations, d'autant plus que là j'suis certain qu'il y a plein de passages qui vont ètre bouffés. Mais à coté de ça, il a l'air somptueux graphiquement parlant...
Et puis y a NICOLE , quand même !
Bref. J'me tate, mais j'irai le voir à sa sortie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:34

Apréhension *
Premier*
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:26

La daube du jour :


Hitman. Allez j'avoue, au début je me suis dit que pour une fois on aurait une adaptation sympa d'un jeu vidéo.

Puis j'ai vu les premières bandes annonces. Des fusillades, des explosions, WTF ? Quel est le rapport avec ce magnifique jeu d'infiltration emplit de subtilité ou le but est justement d'accomplir sa mission avec la grâce d'un félin et de repartir une fois notre forfait commis sans que personne ne se soit douté de notre arrivé (mis à part notre infortunée victime)

Mais ça n'est rien à coté de la tronche de l'acteur principal. Pour info, le vrai 47 (c'est son nom) ressemble à ça :

Spoiler:
(Mis sous balise spoiler parce que c'est grand, cliquez sur la bande blanche)

Ou encore ça :

Spoiler:

Barraqué, grand, méchant, absence totale d'expression faciale (C'est normal et voulu mais je ne vais pas dévoiler pourquoi :p )

Et on se retrouve avec ce truc :



Spoiler:

En voyant ça, je suis d'accord avec le T shirt de la fille quoi. C'est quoi ce mec tout lisse ? Et encore vous n'avez pas vu son jeu d'acteur, ca vaut le détour.
Puis merde, des fusillades et des explosions dans l'adaptation de Hitman, et 47 incarné par un acteur en carton, CA ME DONNE ENVIE DE TUER !!!!!!

Et c'est pas tout, parce qu'en plus même comme film d'action c'est à chier. On vous a surement déja dit un jour que mater un mauvais film d'action c'est comme regarder par dessus l'épaule d'un pote en train de jouer à la console ? Bah là j'avais vraiment l'impression de regarder par dessus l'épaule d'un pote en train de lire le manuel du jeu !

A un moment y'a la fille qui dit "Je n'ai jamais vu autant d'indifférence", j'avais envie de lui répondre "Regarde dans la salle, grognasse"

Bref, si vous avez des euros à perdre...n'allez pas voir ce film quand même, votre argent sera mieux perdu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:44

Salizar a écrit:
C'est quoi ce mec tout lisse ?

Tu as trouvé le mot :P
Je cherchai à les comparer, ce que l'acteur à de plus déplaisant face au bonhomme du jeu.
Bah ouais, on dirait un gros bébé ...
Trop bidon !
J'irai pas le voir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:21

Critiques de films 021_3



PTDR MDR.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:45

cet homme a d'énoooooooooorme problèmes gastriques, apparemment.

Et a piqué son jeu de sourcil chez Orlando Blum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:21

Ma critique du jour :


Blade Runner, c'est bon. Allez le voir en version finale. CAY UN ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:23

Niveau ordre, j'donne celui d'aller voir 4 minutes en VO, aussi.
( Vier minuten, titre original )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:31

Petit post pour parler de Dans la maison d'Ozon.
Conseillé par Fufuchs, je l'ai beaucoup aimé et le conseille à mon tour.

J'appréciais cette réflexion sur le trouble entre fiction et réalité, sur le fait d'imaginer l'autre... Ça m'a donné envie de relire plein d'auteurs contemporains Israéliens qui savent très bien construire des personnages en 2/2 à partir d'un rien.
Et Ozon réussit toujours bien à faire planer l'inquiétude dans ces films. Qui manipule qui ? Et lorsque le film parle très justement de la nécessaire question du "que va-t-il se passer?" j'ai trouvé ça très bon.

Je regarde peu de bons films en ce moment. J'ai eu une très longue période de grosse flemme et apprécierais de bonnes critiques de film Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:16

Yeah ! cheers

C'est vrai que tout le jeu sur les mises en abîmes sont vraiment fines. Tout le monde devient plus ou moins le personnage d'un autre. Et il y a de très bonnes réflexions sur le travail de création.

Et j'ai bien aimé Lucchini. D'habitude, soit il m'agace franchement, soit il me fait franchement rire. Là il était bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:33

je me rends compte avec horreur (il était avec moi) que je n'ai pas parlé de l'adaptation d'Anna Karénine par Joe Wright (je fais genre celle qui a pas regardé en vitesse sur le net pour s'en rappeler.)

Ce film est magnifique, Une très belle esthétique, des inventions géniales, un concept qui avait tout me plaire et m'a totalement plu. (Absolument tout le film se passe dans un unique théâtre, scène de rues et d'équitation comprises.)

J'ai adoré le mélange improbable entre l'esthétique très travaillée et le bordel total de la mise en scène. Ca sort de partout, ça court, ça fait tomber des trucs, les musiciens passent derrière, les figurants répètent la scène d'après dans un coin (non mais franchement, c'est pas une idée génialissime, ça ?), la valse entièrement revisitée est un vrai bonheur pour les yeux. Du théâtre, donc, de l'illusion, mais les ficelles de l'illusion dévoilées, et ce qui semble vrai est en fait du théâtre. So russe, quoi.

Keira Knightley a longtemps été une actrice qui m'agaçait beaucoup, mais avec le temps elle laisse tomber ses minauderies et ses tics et devient franchement sympathique. Dans Anna elle joue "franco-rien-à-foutre-de-pas-être-belle-à-l'écran" du coup j'ai totalement adhéré.

Mais celui qui m'a le plus scotchée, c'est Jude Law. J'ai jamais eu d'avis sur Jude Law. Il m'a jamais semblé être assez intéressant pour mériter un avis. C'est Jude Law quoi. On s'en fout. Il arrive, il fait son truc, il empoche son cachet et il se casse, merci d'être venu. Et tout à coup, un jour, il se réveille, et il dit "tiens, et si je gagnais 1000 points de charisme ?" et c'était pour Anna Karénine. J'étais pas loin de faire ma fan-girl avec 20 ans de retard.

(Du coup, ça donne à l'histoire des accents de boulevard plus que de récit de passion, parce que faut vraiment se faire chier dans sa vie pour se jeter sur un Vronski-caniche tout moche quand on a un mari aussi classe. Mais bon , faut dire aussi que peut-être j'ai été impressionnée parce que je m'y attendais pas. Ca demande un second visionnage. )

Donc, allez voir Anna Karénine. C'est un ordre. (On est drôlement vindicatifs sur ce forum, quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:21

Anna Karénine ira plutôt dans mon salon, hein. Non que je ne veuille me bouger le popotin, m'enfin Orléans c'est devenu un peu à mégachier niveau cinéma. En quelques années, Pathé a tout racheté, si bien qu'on n'a quasiment plus que du blockbuster, ou d'autres machins sortis juste pour faire du chiffre. Decevant.

Puis mon canapé est bien plus confortable, je peux fumer, tout mon frigo est accessible à prix raisonnables, et personne ne refait la bande son à coups de pop-corn et paquets de chips.

C'est donc en toute illégalité que je suivrai tes ordres, Fuchsia. Si le FBI débarque, j'te les renvoie, hein.

Mis à part ça, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, ou si il en a déjà été question, m'enfin j'me permet quand même de conseiller Shortbus. Sans détailler aussi bien que téléfuchsiarama ma critique, je dirai juste que c'est bien. On en reparlera quand vous l'aurez vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films mystères!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: à l'expo :: cinéma-
Sauter vers: