le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de râler

Aller en bas 
+11
Prunilla
Comte Guillaume
Smoke
Salizar
TihaUnted
TuTu
jojocmoi
lady fuchsia
Steph
Fred
oniris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:39

La CAF me demande 827 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:19

Ha pas mal. Joli score.

Confirmation de la mairie: ma carte d'identité est toujours valide. Sauf pour les assedic. Ca doit être une sorte d'ambassade.

Et ma mutuelle a casi doublé ses tarifs sans prévenir, et veut pas me rembourser. Pour rien. Ca fait six mois que je leur fait la charité et je viens de m'en apercevoir.

J'aime. J'aime beaucoup.

Vient Sali, on va faire comme ce scenar type de polar: on échange nos victimes. Alibi garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:13

Ben ma caf ne m'a pas donné mes sous, ma future proprio a tiré un chèque alors qu'elle ne devait pas donc je suis à découvert, on a jeté des oeufs sur, craché sur ma voiture, griffé ma voiture, fissuré le pare brise, cassé les essuie-glace, re-griffé mon pare-brise....

Envie de râler là tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:11

Rah ptain tu m'étonnes!

Décidemment t'as pas de bol avec ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:26

WOKAY les mecs qui me refont la carte grise, mais ne changent que le bas et pas le haut, du coup y'a marqué "Modifié le 2 février", mais elle est toujours pas valable. C'est du CLASSIC SHIT ou je ne m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:40

Shocked Shocked Shocked

Ca sent le mauvais plan, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:58

Claaaaair c'est pourri ce plan!!!

Ben moa, j'ai une fuite au plafond Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:50

MAIS BORDEL DE BORDEL

Ces cons de la carte grise qui mettent 3 PUTAINS DE SEMAINES pour rajouter un G à la fin ! Mais quelle bande de branleurs finis !
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:22

Grosse envie de raler.

Marre, marre de cette stigmatisation du chômeur, marre de ces "ce sont tous des profiteurs" ,"nous on trime et eux ils ont la belle vie", de "c'est pas normal de pas vouloir travailler" ect...

Si c'est si génial d'être au RSA, pourquoi ils le font pas, hein ? "Non, mais t'imagines si tout le monde faisait comme toi ?" Mais moi je te demande pas de vivre comme moi, pourquoi toi tu le fais ?

Le véritable but du RSA a été totalement oublié. Ha, il est beau le "s" de "solidarité", ça fait croire au contribuable qu'il est solidaire, qu'il est généreux, que c'est un type bien, lui.

Ben non gars, si tu contribues pas au maintien d'une partie de la population dans le système, c'est le chaos, la violence, le crime, la création d'une économie parallèle et l'effondrement de ton petit monde petit bourgeois auquel tu tiens tant à plus ou moins long terme.

Tu n'es pas un grand seigneur généreux, tu payes ta stabilité sociale, CONNARD !!

C'est nous qui sommes bien généreux d'accepter le RSA; parce qu'à trois millions maintenant, en six mois on conquiert le pays. Et toc.

Tain, ça me donne envie de fumer, tout ça.

"Non, faut pas fumer, ça donne le cancer et ça coûte cher à la société et c'est moi qui paye à la sueur de mon fion !!!"

RAAAAH MAIS TA GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:27

Surtout venant de gens qui n'ont jamais eu de période de chômage... il y en a plein des comme ça dans ma formation... Heureusement que les formateurs insistent sur l'importance d'éviter les "jugements de valeur" (expression qui est aussi synonyme de raccourci-logique incorrect, de préjugés, de stéréotypisation et de discrimination)

Dans la dernière chanson de Sexy Sushi, j'aime bien ces phrases :
"j'aime bien l'idée du partage, j'aime cependant ne pas donner mon pognon[...]j'aime que les pauvres soient isolés, j'aime que les handicapés s'ennuient" (la rythmique met bien en valeur la phrase)
Je ne pensais pas mettre de lien et puis zut :
J'aime mon pays, par Sexy Sushi (version karaoké plan fixe)
(attention, c'est de l'électro-punk, musicalement c'est un peu dégueulasse sur les bords de la partoche)

C'est tellement plus confortable de croire que le chômeur ne cherche pas de boulot (et non qu'il n'y en a pas), que le cancéreux avait (trop) fumé, que la caissière n'a pas travaillé à l'école (et non que l’ascenseur social est en panne, voir même qu'elle a bon être surdiplomé, il n'y a pas de boulot...) etc.

Rien n'a voir : je voulais parler des bacheliers dans ce post, et j'allais écrire baccalauréatisés.... bacalauréaptisé ?)

Citation :
Tain, ça me donne envie de fumer, tout ça.
*voix ralentie* "NooooooooOOOooon..."
*voix normale* Ça ne fera pas disparaitre les cons... (ça serait bien qu'on puisse les fumer)... par contre Philippe et Maurice et ces connards d'hypocrites qui vendraient n'importe quoi à n'importe, se font du fric sur les dents jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:44

C'est surtout que le chômage est absolument inévitable dans une société moderne. La technologie permet à chaque travailleur d'augmenter sa productivité dans, on va dire, les trois quart des domaines. En même temps, la population augmente aussi. Plus de personnes qui peuvent faire plus de chose = Moins de travail.

Comme en plus le capitalisme libéral est passé d'une idéologie parmis tant d'autre à "la réalité", c'est à dire qu'à chaque fois qu'un politicien emploie le mot "réalisme", il parle de capitalisme libéral, ne pas travailler est devenu une mauvaise chose. La vérité, c'est que dans un monde tel que le notre, on devrait bosser maximum 10-15 heures par semaine, et les bourreaux de travail qui rentrent tard tout les soirs devraient être vus comme ce qu'ils sont : Des malades mentaux.


On peut aussi supprimer un tiers de la population mondiale, ce qui aura l'avantage de nous laisser plus de temps pour trouver un moyen de remplacer le pétrole, réglant du même coup le chômage et la future crise énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:57

ATD quart monde a crée une affiche là-dessus, qui tourne pas mal sur facebook et que je me suis empressée de partager....

Citation :
Comme en plus le capitalisme libéral est passé d'une idéologie parmis tant d'autre à "la réalité", c'est à dire qu'à chaque fois qu'un politicien emploie le mot "réalisme", il parle de capitalisme libéral, ne pas travailler est devenu une mauvaise chose.
Je plussoie...
En plus je suis agacée quand j'entends presque tous les jours à la radio "oui, il faut relancer la croissance... ça pourra relancer la croissance...." Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir absolument croître comme un gros crapaud devant un bœuf... On ne va pas acheter une voiture tous les jours... On suit vraiment le contraire du stoïcisme et de l'épicurisme sans complexe.

Je change de sujet car j'ai une autre envie de râler (sans doute les restes de mon OD à la caféine). Je voulais prêter l'autre jour ma guitare classique qui prend la poussière (je sais, j'ai honte) à mon cousin Maurice* afin qu'il essaye de s'y mettre. Avec un prof ou une méthode,ou les deux, bref, depuis le temps qu'il y pense, qu'il ait déjà l'instrument sous la main, je pensais que ça le ferait.
Et bah en fait, ça n'a pas été possible. En effet, ses parents ont refusé qu'il reparte avec, comme si je lui avais prêté une batterie ou un cor de chasse... genre une pauvre guitare accoustique... ils habitent dans une maison à deux étages... surtout que c'est un tendre le cousin Maurice, pas du genre à jouer comme un Gypsy King ou un Grunge... plutôt du genre à jouer comme Flutterchsia... à murmurer les accords.
Bref, j'étais vraiment dégoûtée pour lui.... et dans le fond, je ne comprends toujours pas le problème... Oh mon Oupi, il aurait pu commencer à s'épanouir et à exprimer sa sensibilité... ses... ses ... émotions...

Envie de râler - Page 6 879489

signée Bernadette

* les prénoms ont été modifiés afin de maintenir l'anonymat. Je m'appelle Bernadette dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:28

Pauvre cousin Maurice ! (n'empêche, à force je ne lui imagine pas d'autre prénom.) C'est vrai, c'est étrange... Peut-être que ses parents ne savent pas la différence entre une sèche et une électrique ? La tienne a un joli volume, mais tout de même... Pas de quoi décoiffer un mulot à 5 mètres... (Et puis en plus c'est moi qui le dis, qu'elle a un joli volume. Moi dès que ça fait plus de 3 décibels c'est "holàlà ça pète!" Quoique, depuis que j'ai pris "l'habitude" *de jouer au sous-sol, je me lâche un peu plus. Doit y avoir deux ou trois souris qui headbanguent dans les murs.)

Je plussoie totalement l'invention du Flutterschia qui est meugnon comme tout et qui décrit si bien mon jeu tout en finesse. Et personne ne peut contredire, vu que personne ne l'a jamais entendu ! MWAHAHAHAHA !

Ca me rappelle que j'avais rêvé d'un chouette boeuf tout jazzy avec toi et Fred, et dans les paroles je bashais gentiment le batteur parce que c'était pas Doc Nitrate. Le genre de rêve qui te réveille de bonne humeur.

(Note : créer un topic où on se raconte les pires délires de notre subconscient.)

Sinon tu peux amener la guitare directement dans sa chambre avec un système de poulie par la fenêtre.



*Guillemets parce que je joue genre une fois tous les deux mois, maintenant... C'est maaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 2:25

Jacqueline et René* désiraient juste préserver ta guitare de l'affreux Maurice.
C'est par pure altérité qu'ils n'ont pas voulu la prendre. Altérité pour la guitare, cela va de soi. Enfin, des autres, on parle d'altérité quand même. Cela va donc des autres aussi.

Il a quel âge le Maurice ? Genre si jamais il est en âge pour quelqu'un de 25 ans selon http://xkcd.com/314/ alors tu peux donner son numéro à Fred ? Wink

Citation :
Ca me rappelle que j'avais rêvé d'un chouette boeuf tout jazzy avec toi et Fred, et dans les paroles je bashais gentiment le batteur parce que c'était pas Doc Nitrate.

Et comme le pseudo batteur était sino-péruvien, et qu'il ne parlait qu'irlandais de l'ouest, il pouvait pas comprendre ta douce mélopée. Smile

Signé Fred.

*anonymat, toussa, les parents de Maurice quoi. Moi, dans l'histoire, je suis toujours Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:18

Le syndrome Freddy a encore frappé !!!
Comprenne qui pourra.

(C'était bien une envie de râler, on m'a dit que je pouvais râler pour tout et n'importe quoi. Je suis pas mal douée pour râler. Je râle aussi contre la dictature du bonheur mais c'est une autre histoire dont il faudra que je parle, tiens. Et contre les empathes. Et contre les enfants indigo qui vont bientôt passer cristal. Et contre les thérianthropes, c'est vous que je hais le plus.)


Edith : et moi, tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:07

Je râle contre les fabricants de produit de beauté toutes marques confondues apparemment persuadés que les femmes peuvent pas acheter de truc sans paillettes. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos paillettes ? Hein ? Sérieusement ?

Bon. Je vais faire un brownie

Edith : tu m'en gardes une part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:49

Citation :
Il a quel âge le Maurice ? Genre si jamais il est en âge pour quelqu'un de 25 ans

Very Happy Il est en âge mais je ne sais pas trop... Je lui demanderai si le piano l'intéresse Wink
Merci pour le lien au fait ! (ça m'a rassuré Wink

Citation :
Je râle aussi contre la dictature du bonheur mais c'est une autre
histoire dont il faudra que je parle, tiens. Et contre les empathes. Et
contre les enfants indigo qui vont bientôt passer cristal.Et contre les thérianthropes, c'est vous que je hais le plus

cheers ouiii! râle râle ! J'aime bien les râlages Smile
Je ne suis jamais trop tombé en discussion (oui, parfois, on pense pouvoir échanger tranquillement et en fait, c'est un piège, il y avait un trou dans la conversation et on est coincé devant l'autre qui fait un monologue sur un sujet de son choix et qui ne laisse pas en placer une, bref,) donc, je ne suis jamais tombé en discussion avec un dictateur du bonheur. J'espère ne pas moi-même en être une. J'aime bien l'idée du bien-être, d'y aller tranquillou-pilou quand on peut, et de se faire des auto-cadeaux tout ça mais je crois que ça n'est pas ça dont tu parles.

Pour les gens-pattes... j'empâte ? ^^ Je ne connaissais pas les empathes... Au début je pensais aux fous de l'EMPATHIE, truc que je n'ai jamais réussi à faire je crois. J'écoute, je discute tout ça, mais l'empathie reste un concept très mystérieux pour moi, tellement conceptuel qu'en vrai on ne le rencontre jamais (comme le bonheur quoi :p)

Après j'ai pensé aux hypersensibles que j'allais défendre mais en fait non, je crois que les empathes sont de fake médiums c'est ça ?
J'ai donc survolé un texte sur les empahtes. La madame (ou le monsieur) disait
quelque chose comme "oui, je ressens le mal en dedans de les gens"
(avant que ne se déclare la gastro ?) Et ouais, quelqu'un de
complètement pas clair de la tête, ça met mal à l'aise forcément, mais
bon... ça a l'air bien foireux ça...

J'ai envie de râler aujourd’hui sur le fait que je n'ai pas le temps de râler... Sad Et de venir plus souvent sur le forum...

ps : à mort les crèmes de beauté à la paillette.

Edith : Merci Fred pour la réponse dans l'autre post. Celle où tu me faisais tellement de compliments qu'on aurait dit un HTR Wink Ça m'a remonté le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:51

Je râle contre l'Oural !

Non que j'ai quoi que ce soit contre ces montagnes, mais c'est si joli à dire...
Sinon, mon chat a vomi sur mon tapis. J'suis pas content, mais ça m'apprendra à lui donner de la salade à manger. Alors je râle pas.

P.S: Lady Sephochsia, t'as qu'à les faire toi même tes produits de beauté...! M'enfin si j'me souviens bien, t'es suffisament jolie naturellement pour avoir recours à ce genre de produits...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 5:08

Non, je parle des gens qui te forcent à être heureux au moment pile où t'as pas envie de sourire. Ou qui te disent que si t'es pas heureux, c'est ta faute. Et si tu souris pas pour toi, souris pour eux (c'est arrivé récemment à une copine, à qui une autre copine, voyant qu'elle n'allait pas très bien, lui a mis une chanson de je ne sais qui qui disait en substance : la chance ne sourit pas à ceux qui font la gueule ; c'est d'une délicatesse folle quand on veut aider à hausser un peu le moral d'un proche).
Brèfle (copyright F'murrr), je crains les dérives.

(Parce que ce que tu écris, je le cautionne à tout plein de 100%.)

Quant aux empathes, ils sont super forts.
Normalement, c'est le fait de pouvoir comprendre quelqu'un sans forcément ressentir ce qu'il ressent dans le but d'aider. Les empathes contre qui je râle, c'est des gens capables de savoir que tu ne vas pas, de savoir pour quelle raison ça ne va pas, capable de savoir ce que tous ces gens, dans une foule, ressentent, capables également de connaître le passé d'un être et son futur.
Ils sont aussi capables d'entendre la voix du voisin dans leur tête. Ils sont capables de savoir qui est désespéré dans une pièce pleine d'inconnus, et si ils ressentent un quelconque "malaise" à 16h, c'est qu'un proche va mal à l'autre bout de la France. Si ils se sentent mal dans un ascenseur avec deux personnes, c'est qu'ils sont empathes. Si dans la foule, ils sont soudain pris d'agoraphobie, c'est qu'ils sont empathes. Forcément, ça les flatte, ça évite de rentrer en soi et de regarder ce qui pourrait peut-être leur faire du mal.
Ils sont réellement persuadés d'être en mission. Qu'ils sont là pour le bonheur des gens qui n'ont pas leur don (dont ils se passeraient bien, hein). Oui, je crois qu'ils confondent sympathie (terme galvaudé) et l'hyper-sensibilité.
Et n'avoir rien contre quoi râler, c'est bien aussi !

Paillettes. C'est sûrement pour mettre un peu de bonheur dans nos vies. C'est bien pour celles qui sont en déficit de paillettes dans leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:59

Citation :
(oui, parfois, on pense pouvoir échanger tranquillement et en fait, c'est un piège, il y avait un trou dans la conversation et on est coincé devant l'autre qui fait un monologue sur un sujet de son choix et qui ne laisse pas en placer une, bref,)

Je comprends tellement.

Et pour rebondir sur ce qu'a dit Palsambleu parce que je vais pas quoter tout le temps sinon ça va devenir incompréhensible, il y a non seulement les gens qui veulent te forcer à sourire, et ceux qui veulent à tout prix te voir pleurer. Non pas qu'ils forcent tes larmes : non, si tu pleures, ils veulent absolument te regarder, même si t'as pas envie. Perso j'ai horreur de pleurer devant les gens, c'est comme ça, quand je chiale, c'est dans mon coin, si on me regarde ça me dérange et je pleure pas comme j'ai envie. Et ça, y'a des gens qui comprennent pas. Non pas des pulsionnels de la compassion qui veulent à tout prix te consoler (ça encore c'est mignon) mais des gens qui comprennent pas qu'on gâche des larmes. Genre, tu pleures, tu peux en tirer un avantage, faire culpabiliser quelqu'un, obtenir quelque chose, alors pourquoi tu gâches ? Même la tristesse, faut la rentabiliser, maintenant.

Jojo, peut-être que ton chat avait envie de se purger ? (Parce qu'un chat qui mange de la salade, c'est pas courant... Quoique.. j'en avais un qui mangeait les pelures de pommes de terre...)

Et tente de faire moi-même quelques produits de beauté, mais je ne suis pas douée... L'émulsification et moi, on n'est pas copines.

Citation :
M'enfin si j'me souviens bien, t'es suffisament jolie naturellement pour avoir recours à ce genre de produits...

Roooh, merci, quelle galanterie ! Very Happy Tu fais un concours avec Fred ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 3:02

lady fuchsia a écrit:
je vais pas quoter tout le temps sinon ça va devenir incompréhensible
C'est surtout une manipulation hyper compliquée.

Pis la prochaine fois, faut répondre que si on est joyeux, on ferait 1m20 les bras levés.

Pour les gens qui "aiment voir les larmes", j'ai repensé peu après à la phrase de Marilyn Monroe qui disait que la seule arme des femmes, c'était leurs larmes. Alors voilà : pleure et t'auras ce que tu voudras, t'es bien comme les gosses.
Bien sûr qu'on pleure pour avoir quelque chose (il n'y a qu'à voir les mioches - bis), ou pour bien montrer qu'on est blessé ou je ne sais quoi d'autres (ça arrive, c'est humain) mais quand même, les larmes ne sont pas que relationnelles. Zut.
Pleurer tout seul dans son coin ça fait du bien, c'est tout con de l'écrire. Puis peut-être que pleurer, c'est quelque chose d'intime, comme on est gamin et qu'on joue. Je ne supportais pas qu'on me regarde jouer. C'est se mettre à nu, on a le droit d'être pudique.
Et puis les pleurs, c'est pour les filles. Je lisais une étude la dernière fois où les pleurs sont toujours bien vus chez les fillettes alors qu'on va favoriser la colère pour les garçons. Dînette, épée, etc.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 4:04

Envie de râler contre les modérateurs abusifs qui suppriment un commentaire quand on leur fait remarquer que, quand il y a une faute d'orthographe colossale dans un énoncé, et qu'ils mettent en commentaire "ouais, on sait qu'il y a une faute, nous gavez pas", au lieu de mettre un commentaire et râler contre les correcteurs improvisés, ils feraient peut-être mieux de la corriger, la faute, vu qu'ils sont modérateurs, qu'ils le peuvent et qu'ils l'ont vue. Ouais c'est con mais ça m'a gavé.

J'ai donc été supprimée, ai reçu un vilain avertissement pour "mauvaise conduite" (ouais, comme une gamine) pour cette faute qu'ils ont finalement corrigée quelques heures après...

Je suis tellement contente de pas être comme ça... (Le premier qui dit le contraire, je le ban.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:35

Moi pareil (même si ce n'est pas à moi que c'est arrivé). 
Les modos qui se prennent pour des petits chefs et qui envoient promener tout le monde même quand tout le monde à, pour une fois, raison et corriger la faute peu de temps après, c'est... minable. Franchement minable. 

Ça me rappelle cette fille sur un forum cinéma qui nous donnait littéralement des cartons rouges dès lors qu'on était un tout petit hors-sujet. Et quand on lui disait qu'elle abusait, elle nous répondait qu'on ne savait pas ce que c'était de modérer un forum, que c'était dur et qu'on avait qu'à pas se comporter comme des enfants dans un bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:23

Ah! *chalumeau* ! Une fois sur un forum, tout mon sujet a été supprimé car il était "hors-sujet"... il avait au moins le mérite d'être drôle...
Du coup je ne suis plus jamais revenue sur ce forum. 
Petit chef c'est tout à fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:27

Envie de râler contre le type qui croit ingénieux de mettre des raisins secs dans le taboulé. Eurk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de râler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de râler
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'envie, la jalousie, la possessivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: