le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je rêvais d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Je rêvais d'un autre monde   Je rêvais d'un autre monde Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:14

Blogueuses, Blogueuses (et Blogueurs)

Je revendique mon droit à l'inaction
Je revendique mon droit à l'inutile
Je revendique mon droit à la stupidité
Je revendique mon droit au sacrifice non sanctifié
Je revendique mon droit à me dire que mes ainés ont sans doute raison, mais que ce n'est pas une raison pour ne pas aller vérifier
Je revendique mon droit à la laideur et à l'imperfection
Je revendique mon droit à la beauté et à la perfection
Je revendique ma perfection comme n'étant pas une performance
Je revendique mon droit à faire les bonheur des autres en même temps que le mien
Je revendique mon droit de ne pas avoir envie de consommer et de ne pas me faire consommer
Je revendique mon devoir d'être qui je suis et de rappeler aux autres qui ils sont



A vos utopies


___________________________________


Fred
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:21 pm

Même si je ne suis pas une blogueuse, ou une blogueuse...


Je revends "dick rivers : l'anthologie".
Je revends dix croissants au beurre périmés.

et par solidarité,
Je revendique TON devoir d'être qui tu es et de rappeler aux autres qui ils sont

______________________________________

Dark Foushouaya
jeune padawan


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1


MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:58 pm

Blogueuses, Blogueuses

Je revendique mon escargot de bourgogne à l'inaction
Je revendique mon bol de muesli à l'inutile
Je revendique mon disque d'elvis à la jante alu
Je revendique mon ploutocrate au gramme de poudre non sanctifié
Je revendique mon article en promotion à me dire que mes machicoulis ont sans doute raison, mais que ce n'est pas une guitare électrique pour ne pas aller vérifier
Je revendique mon vautour à la bielle et à l'imperfection
Je revendique mon mange-disques à la bombe atomique et à la vieille mansarde
Je revendique ma belote comme n'étant pas une selle de vélo
Je revendique mon bas-relief à faire les palourdes des autres en même temps que le pendu
Je revendique mon ministre de ne pas avoir envie de rêvasser et de ne pas me faire glisser
Je revendique mon ver de vase d'être qui je suis et de plastiquer aux autres qui ils sont

______________________________________


Fred
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:37 pm


Je revendique le droit de revendiquer

je revendique mon droit a la dérpime, plus pour le fun que pour faire comme tout le monde
je revendique le fait de ne pas avoir a exposer mes raisons, surtout a n'importe qui
Je revendique même le fait de ne pas en avoir si je le juge nécessaire

Je revendique mon droit a la différence : je suis moi, ce qui m'oppose a la quasi globalité de la planète (à l'incertitude près, et puis même, je suis un stupide assemblage stupide d'atomes qui sont rien qu'à moi)
Je revendique un droit a la gaminerie... même si elle me révulse, j'ai bien le droit aussi non?

Je revendique accessoirement l'amour, j'ai le droit non ?? !!
Je revendique aussi un VRAI piano et pas un vulgaire synthé pour tous les concerts a venir pour moi na !


Dans mon monde u-typiac, je revendique des bretonnes en coiffe de bretonnes.

Je revendique la non existence de la "tolérance" dans certains cas, terme atroce s'il en est, tout comme l'expression paradoxale "je ne suis pas raciste", ainsi que d'autres, comme le mystèrieux "c'est clair".


Je revendique le droit de ne pas avoir a être compris par les autres, même si dans le fond ca m'arrangerait.

Je revendique auprès de moi même le fait d'arrêter d'imaginer les "choses"/évènements que je désire le plus ; dès que j'imagine qq chose rien n'arrive.... ! ne me demandez aps d'imaginer un monde utopique. (rmq, une utopie est faite pour en etre une... kwakeuh)

_____________________________________________



oniris
lama

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 8:28 pm

Je revendique ma liberté affective et effective, ma nature d'électron libre
Je revendique mon humour bidon (d'huiles de massage), mon second degré factorisable a l'infini
Je revendique le formathage de mon esprit par le contenu de mes enseignements (la pensée c'est comme une intégrale...)
Je revendique ma sagesse et mes conseils de comptoir, mes airs de "fille qui a tout vu tout vécu"
Je revendique le droit de revendiquer les mêmes choses que les posts précédents sans pour autant les re-taper (aïeeuuuuu)
Je revendique d'écouter du "classique" mais de ne pas aimer le Classique (ba quoi Mozart n'a pas été le seul a faire jouer des violons!!!)
Je revendique mes rêves et mes envies, ma certitude et mes espoirs
Je revendique de ne pas tout revendiquer de suite quitte à en rajouter ensuite...

A vos bons coeurs mesdames et messieurs...

___________________________________________

Woodstock
lama

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:26 pm

Je revendique mon droit d'être détesté par tout le monde
Je revendique tout de même (avant tout) mon droit de prouver aux gens que je suis pas un méchant.
Je revendique le droit de choisir mon look, sans que ça me porte préjudice
Je revendique le droit d'être vu autrement que par la seule qualification "mec aux chveux longs"
Je revendique pas grand chose, juste qu'on me foute la paix ...
________________________________


Lady Fuchsia
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:19 am

Je revendique mon droit à la contre performance, au gachis de ma vie, à l'appel du vide qui est cet appel du large que tout le monde flatte mais que personne n'a envie d'écouter;

Je revendique mon cynisme comme étant une marque de mon optimisme;

Je revendique le plaisir de me faire passer pour une sale fille méchante et désabusée, et que mon plaisir soit décuplé par le fait que ça ne prenne jamais, et que les autres voient bien que c'était pour l'image;

Je revendique mon droit à n'être pas si différente de cette image.

Je revendique mon droit de penser que le suicide est effectivement une solution, et de me taper le luxe de consoler les gens desesperé, et de jouir de la réussite de cette entreprise;

Je revendique mon droit à me montrer tellement qu'on ne me voit plus.

_________________________________________


Invité

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:09 pm

Je revendique rien.
Je fais ce que je veux. Shootons-nous à l'absolue et incinérons ce qui me gêne... ou vous gênes. Du moment que vous en avez envie.

Je sens que je vais m'éclater, moi ce soir.

__________________________________________

Omgboy
lama

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:11 pm

Désolé, l'invité c'était moi... le Omgboy... évoquer l'absolue sans même donner mon 'identité' de forumeur... wahou, je me sens terriblement libre ce soir, un vrai rebel.


Dernière édition par lady fuchsia le Dim 10 Fév 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
 
Je rêvais d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquérir le monde !
» le monde en photo.
» Sauvez le monde!
» Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: débats-
Sauter vers: