le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.

Aller en bas 
+7
Shiyoken
jojocmoi
oniris
Fred
TihaUnted
lady fuchsia
Salizar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:59

Tout est dans le titre. Les petits trucs idiots ou pas qui nous arrivent ou qui arrivent aux autres.

Je commence : J'ai 3 jours pour trouver un hébergement pas trop loin de Paris, c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:15

J'arrive toujours pas à jongler en triple arcades, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:56

Mort aux crises d'angoisse.

Je veux un câlin.

Je veux mon chat.




Je veux réussir à dormir normalement plus d'une fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:13

A 4 heures du mat sur internet aussi, dur de dormir :p


Pas cours aujourd'hui, vive les débiles de faceux x)
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:30

Aujourd'hui controle continu de prévu en littérature anglaise. Donc je me pointe, histoire de, bah de le passer quoi! Donc ya la foule devant l'amphi 10 minutes avant le début, et soudain ya une étudiante qui me demande si je suis dans telle licence. Je lui répond que oui et sur ce on se parle :

"t'es au courant qu'on se mobilise pour le CC de litté? Je sais pas si tu sais mais aujourd'hui c'est journée de greve. En fait, la prof nous a dit que si personne n'était dans l'amphi lors de l'examen, elle repousserait la date à plus tard."
"Euh ok mais pourquoi vous feriez la greve, c'est quoi la raison"
Elle me sort un truc genre
"J'aurais des tas d'arguments et de raisons à te donner, c'est pas le probleme"
"Bah vas-y, tu peux resumer"
"Déjà, ya certains autres examens qui ont été repoussés ce matin dans d'autres licences"
"ah, mais pourquoi ils ont été repoussés"
"Personne n'y ait aller pour protester"
"Mais protester contre quoi?"
"c'est pas le probleme, si ils ont pu repousser, on le fera aussi."
"Bah c'est juste par jalousie en fait?"
"non non pas du tout, si personne n'y va, l'examen est repoussé, c'est tout"
Donc la, yavait deja plusieurs personnes qui écoutaient en même temps depuis un moment, mais je sens que tout d'un coup, la majorité des étudiants (cad une cinquantaine) se mettent à nous écouter. Et à ce moment-la, je me mettais à dire :
"Ouais, t'es juste une feignasse qui veut pas faire son examen quoi"
Elle baragouine quelques conneries, comme fait comme tu veux, ce genre la.
Et puis la je sens qu'on attend à ce que je dise un truc, j'aime pas trop la situation, ca sent mauvais.
"J'en ai rien à foutre qu'il y ait une feignasse qui veuille pas faire son examen, on est plus au college, faudra bien le faire un jour, donc je vois pas pourquoi j'irais pas"
Et la je suis surpris parceque d'habitude quand je sors ce genre de phrases, on me traite de fasciste ou on m'insulte carrement. Mais faut croire que tout le monde avait réviser ce jour la parceque c'était pas le cas, bien au contraire. J'entendais des "nan mais moi je comptais bien y aller, c'est quoi ces histoires" autour de moi.

bref la feignasse se met à tourner les talons et à aller du coté de l'étage pour essayer de mobiliser le plus de personnes en criant d'en haut. Sans résultats puisque tout le monde (enfin ca en avait l'air) y est rentré dans cet amphi finalement. Et ouais on fait pas 68 sans argumentations convaincantes!

Le pire c'est qu'elle l'a passée aussi son examen! ^^

Non en fait le pire, c'est que je vais me prendre un beau zéro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:01

Comme quoi tu aurais mieux fait d'écouter la feignasse. :d

Mouais, tu me connais, je ne suis pas la dernière pour aller gueuler des slogans et poser des fakes barricades, mais le coté "on le fait parce que tout le monde le fait alors je ne vois pas pourquoi nous on le ferait pas", ça m'agace, même venant de personnes qui militent pour la même cause du moment que moi. (c'est pour ça aussi que j'avais pas fait les manif' anti CPE, parce que c'était trop "on proteste parce qu'on est des tudiants et que c'est notre rôle" et trop qui aimaient juste mettre le bordel...En plus avec des manif', tout ce que tu obtiens (quand tu l'obtiens) c'est un retrait pur et simple, alors que le CPE c'était juste que c'était over-mal foutu, et ça a laissé en place le CNE qui est encore pire dans le genre....Bref, j'arrête là ma sempiternelle diatribe anti- étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:15

Les étudiants qui bloquent des facs sont des trous du cul fini qui méritent d'être viré. Et je m'en branle de la raison.

Y'a pas comme un problème quand je dis

"Je bloque une fac pour défendre la démocratie" ?

Donc je félicite les CRS qui ont fait une petite descente et donné une petite leçon à ces crétins congénitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:24

tant que les CRS rentrent pas dans l'établissement, ca me dérange pas. si ils rentrent.. mmmh... je demande a ce qu'ils me prouvent qu'ils sont la sous l'appel du provisuer+ recteur. na


et dfacon, jmen bats, parce que prout.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:37

C'est vrai. Si des anarchistes bloquaient les hopitaux et empêchaient les infirmier(e)s et les médecins de faire leur travail, je ne supporterais pas que les CRS entrent pour les déloger.

Penses tu, ils risqueraient même de sauver des vies.

OU pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:55

ouai c cool.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:14

J'adooooooooore me faire insulter par des inconnus sur des fora.

Le plus drôle, c'est que j'ai même pas besoin de répondre tellement ils se ridiculisent tout seul. Laughing

(du genre "ouaiiiiis, Lady Fuchsia, je peux pas l'encadrer, j'en peux plus de celle-là, elle tient des propos intolérables...." et se retrouvent dans la totale incapacité de citer les propos en question. Alors que c'est écrit. Je love.

Mais bon, ça fait jamais plaisir de se faire traiter de "faux cul"
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:39

Le nom de ce topic prend tout son sens avec toi Lady.























(Razz tongue )
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:40

Hey au fait je suis maitre jedi maintenant (voila, LA, tout le monde s'en carre par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:27

Oh my god Tihaunted, t'es pas hors sujet! Ca se fête! Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Dieu cheers





tongue toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:18

Erf, un dépressif de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:50

putain, galère, si lui est maitre jedi...... rolala....
je go suicide.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 3:33

Il y a une agréable sensation d'inversion des post entre Fred et Sali.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:11

Casser la gueule d'un bloqueur de fac venu ici pour chercher des noises, ça met de bonne humeur. Et j'étais dans mon bon droit puisque, d'après le discours du directeur de la fac :

"Si on vous agresse verbalement, ignorez. Si on vous agresse physiquement, vous avez le droit et le devoir de vous défendre."

M'en suis pas privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 4:54

Yeaah! Des détails! Du sang! des boyaux! Des silhouettes dessinées à la craie sur le macadam! Les experts de Miami dépéchés en urgence!

(quoi je m'emballe?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:48

Bof, un crétin et son pote qui ne sont pas étudiant mais sont venus juste pour foutre le bordel (c'est le souk dans ma fac en ce moment) m'ont cherché devant la BU dont lls bloquaient l'accès, je l'ai provoqué juste ce qu'il faut pour qu'il essaye de porter le premier coup puis j'ai agi en légitime défense Very Happy

Rien de palpitant ou d'héroïque là dedans, ils avaient pas une chance, j'ai presque eu pitié de ce raté quand il a entendu son poignet craquer et qu'il a braillé comme une fillette :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:50

je ne peux guère faire autre chose que te traiter d'assassin.
t'aurais pu t'en rpendre a qq chose de moins utile qu'un poignet merde qd meme. chai pas, un ptit doigt de pied.. mais un poignet.. merde quoi......

asssasssssin...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:02

Heu ouais, c'est vrai, imagine le mec il était gratteux?

Ou célibataire?

Il va être encore plus méchant du coup.

Edith : ou pianiste
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:34

J'adore mes chatonnnnnns.

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Chatonnnnnsvp3
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:17

LOOOOOOOOOOL c'est trop ça...

Tihaunted, the french Meme cats.



Sinon, ma life? Je suis fatiguuuuuuuuuuuuuuéééééééééééeeeeeee! Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiir!

*consience*:
Mais, Fufuch, tu n'arrêtes pas de dormir!

*moi*
Bon, oki...
Je veux arrêter d'avoir envie de dormiiiiiiiiiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:05

Ils sont trop mignons mes chatons!! Et je veux dire par trop mignons, qu'ils ont une quantité de mignonité bien trop grande. C'est grave quand même.

Problème : Ca bouge. Beaucoup même, surtout quand ils voient un type comme moi avec un gros boitier noir devant la gueule (même sans le boitier remarquez)



Chat version "OMG"

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Chatondh7

Chat version "Audrey Hepburn."

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Chatondecotzb9

Chat version "Geeeeeeeeenre, on as pas vu que t'étais la!"

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Chatonfouvo1

Chat version "Gneuh, mais ya rien dans mon crane? Ah bah c'était pareil hier j'crois" (avouez qu'il a l'air un peu idiot celui la, mais bon il est super calin, on lui pardonne)

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Chatonfoubiscb3

Chat verison "Le felin gracieux, l'idiot curieux et le photographe aux aguets"

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Chatonsyt3




Voila je vous donc ai présenté Alinéa (la grise pleine de grâce) et Mali (le blanc plein de soupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic de les chats
» good end pour ce topic ?
» le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones
» votre playlist
» Votre pseudo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: