le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.

Aller en bas 
+7
Shiyoken
jojocmoi
oniris
Fred
TihaUnted
lady fuchsia
Salizar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:15

Si tu en trouves un autre par terre, tu me le donnes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Noixette
accidenté de Mulholland Drive
Noixette


Nombre de messages : 246
Age : 71
Localisation : Je n'ai ma place nulle part ....
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:56

Prunilla a écrit:
J'ai trouvé un travailleuh j'ai trouvéééé un travailleeeeuh!!!!

Il n'avait pas de collier ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:37

Y'a Leston-le-chat-qui-ronronne qui miaule comme un perdu devant la porte...et je peux pas le faire entrer...

La complainte du chaton en manque de lait et de câlin est la plus déchirante au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:13

Oui, mais j'en connais une pire! La complainte du chat qui vient de se faire marcher sur la queue parce qu'il était en manque de nourriture et de câlin et qu'il rôdait autour du maître très occupé à faire le ménage!! ...

Noixette, j'ai pas compris ta question...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:58

J'en ai une encore pire que ta pire! :'(

La complainte du chat qui miaule tout seul...parce qu'il cherche son frère...

Sauvage s'est sauvé...On sait pas où il est... Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon-fur

Même Leston il est tout bizarre....il miaule à la grille, et il nous colle, il veut des câlins pire que d'hab, il miaule tout seul avec une tite petite voix aigüe...

Sérieux Mika il porte malheur aux chatons...Il veut garder Jimmy, et il meurt...Il décides d'adopter Sauvage plutôt que Leston, et Sauvage se barre...(d'une manière toute bizarre en plus, il a cavalé comme un taré, la queue hérissée; chépa ce qu'il lui a fait peur comme ça, mais si je le trouve, ça va aller mal!)

Tain, chuis dég'! Tu parles d'un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:50

Mrrrrrou.
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:34

Meeeow
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:44

Pixelle mon chat dort dans mes cheveux, je viens de les faire couper ha ha ha elle va moins aimer!!!

Ben quoi? C'est permis, ici, de raconter sa vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:31

C'est même fait pour ça!

Comment c'est désert, en ce moment. Encore un de ces passages à vide comme nous savons si bien les faire! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:03

Effectivement, c'est le calme plat depuis un moment sur ce forum : que la personne qui a appuyé sur "pause" se dénonce ou rappuie sur "lecture" immédiatement...

J'en profite pour changer mon avatar aussi... Histoire que ce forum soit rebaptisé "le forum de les chats"...
Je laisse tout de même les beaux yeux de Gina Gershon parce que quand même, s'il y a des photos de jolies madames sur ce fofo, c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:46

Je suis en viiiie !!!!!!!
Et je n'suis pas une crevette.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:15

Hum.....ça sent le Pratchett, mais j'avoue que mes références m'abandonnent.

Ou c'est juste un auto-délire?

(Je ne m'y fais pas à mon nouvel avatar. J'ai l'impression que quelqu'un a posté en même temps que moi pour dire la même chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:44

Auto-délire, rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:51

Welcome back !!! cheers cheers

Sinon, j'ai composé une petite chanson : "le huit toctobre.... le huiiiiiiiiiit toctobreuh! le huit huit huit huit huit octobre!.... je le kiffeuh graveuh... et c'est bientôt! Razz"

Ouais, ça fait un peu Didier Super... Mais c'était pas volontaire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:07

Pourquoi il se passe quelque chose d'important le 8 octobre?

*Fufuch mode Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:15

J'aurais aussi bien pu écrire ce post sur "envie de râler", mais après tout vous allez vous carrer de ce que je vais vous raconter, donc il a toute sa place ici!
Il raconte ma journée de hier.
Je m'étais levée avant 6h30 :smiley la tête dans le derrière:
Je devais aller observer une collègue d'histoire géo dans le collège à côté de mon lycée; il me fallait le temps d'arriver en avance pour repérer les lieux, pour discuter avec elle;
Premier choc : ses élèves de 5me sont caaaaaaalmes comme tous les profs en rêveraient! (et dire que c'est la "pire" de ses deux classes, j'ose même pas imaginer l'autre!) discutent pas, participent... le rêve!
Après ça je retourne au lycée retrouver ma classe (je la trouvais cool encore la veille; mais après le collège, je les trouve teigneux! Surprised ).
Quatre heure avec les mêmes têtes le même jour. Faut vraiment avoir que ça à faire.
Je mets ma première convocation de parents dans un carnet de correspondance.
Je vais assister au cours de ma tutrice (elle a des Term ES; et il sont plus sages que mes seconde Suspect ... ca vient de moi, c'est sûr!)
Les cours se passent plus ou moins bien, vacances proches obligent, tout ça...
Après mes cours je suis allé filer deux heures de soutien à un Term S; tout se passe bien, il est adorable!
19h30. Je m'apprête a retourner au travail de mon homme pour ensuite rentrer chez moi.
Et là, c'est le drame.

Le virage après le lycée. Il fait nuit, le lampadaire municipal ne fonctionne pas. Je ne roule pas excessivement vite, mais assez pour avoir à bien piler quand je remarque la famille sanglier me passer en galopant sous le pare brise...
Je m'arrête sec, donc, et la voiture de derrière me percute avidement.
Grand bruit de bris (mon allitération sonne mal scratch )
Chiottes.
Je me range sur le bas côté, warning, je sors; je tremble comme une feuille, et je crains que le conducteur n'aie pas vu passer les macassins et ne m'engueule ...
Sauf que la fille pleure à chaudes larmes, et doit penser que moi je vais l'engueuler pour ne pas avoir su tenir sa caisse!
Je demande si tout va bien; pas de blessés, c'est déjà ça. Mais sa voiture est foutue...
Bon, ben, constat... on pose le triangle; dans me voiture, à la faible lumière de l'éclairage intérieur, on tente de comprendre ce qu'il faut écrire (c'est un sacré bordel ces papiers!)
Ses parents arrivent pour ensuite tracter la voiture; moi ne n'ai "que" le bas de caisse complètement enfoncé, je dois pouvoir rouler (verdict ce matin : pres de 2000 euros de réparations tout de même)!
... sauf que le pare choc c'est replié vers l'intérieur et appuie sur la roue...
Faux départ, je ressort de la voiture, et repars pour trois quart d'heure à essayer de relever le pare choc...
les parents sont allés chercher des outils; la fille et moi avons refait le constat pour préciser certains détails (comme les lampadaires éteints... qui, allumés, auraient pu éviter beaucoup de tôle froissée.....)
Je suis crevée, j'ai faim, j'en ai marre.
Pare choc relevé, je remonte dans la voiture.
...
...
et en ressors aussitôt...
Je dis à la maman "Si je vous dit qu'en plus je n'ai plus de batterie, vous vous tirez une balle?? Embarassed " (c'est moi qui allait me la tirer...)
une chance que la route soit en descente... les passagers ont poussé la voiture pour m'aider à redémarrer.
J'ai tout de même fini par repartir...
... sur la réserve...

Et avec ça, notre garde manger est vide comme l'espace, on devait faire les courses hier soir, et ce soir mon homme est rentré avec une rage de dents, il a préféré rester au chaud.
"Soirées pourries", comme le chantent si romantiquement les Wriggles...
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:07

Alors là, bravo, c'est du grand art.

Ben heu..on peut dire que tu as eu de la chance que la maman sanglier porte pas plainte pour préjudice moral envers ses marcassins? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:32

Tient Oni, celle là elle est pour toi:

http://www.bashfr.org/?8356
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:14

lady fuchsia a écrit:
Tient Oni, celle là elle est pour toi:

http://www.bashfr.org/?8356

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:22

hé bah... Quelle journée Oniris... Shocked


Dans votre vie, le topic dont tout le monde se carre.... Aujourd'hui, Meager and fat are beautiful !

J'en ai marre ! Grrrr! Grrr! et grrrr!
Partout, tout le temps... même dans ce put*** d'agenda universitaire, on trouve des conseils pour maigrir... C'est n'importe quoi... J'en ai marre de ce harcèlement pour la minceur... pour l'uniformité...
D'autant plus que lorsque l'on est maigre... (avec des os qui ressortent de partout) on s'entend dire "mais tu manges pas ou quoi?" ou alors on se fait traiter de sale maigre, ou on se fait reprocher notre manque de présence au niveau du postérieur.... (et je vous parle même pas des seins)... Je ne suis pas encore dans mes fesses (bien que certains matins je puisse avoir la tête dans le cul... oui je Arrow)

Merde!
Merde! et remerde !

On traite les grosses, on traite aussi les maigres... tout en disant aux grosses d'arrêter de manger (comme si c'était aussi simple, comme si elles le faisaient exprès)...

Je me suis rendue compte avec horreur hier soir (je vous mets le smiley affraid et je vous remets le Chipmunk ) que je complexais sur ma platitude, voire mon ossitude... ce qui est complètement con...

Je dis donc zut* à tous ceux et toutes celles qui trouvent toujours à redire...


* : oui, je reste polie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:54

Carrément!!

C'est complètement con, parce que si on va par là, tout le monde est soit trop maigre, sont trop gros... La référence? les mannequins? Demandez à qui vous voulez, tout le monde répondra qu'elles sont trop maigres. Et les autres? elles sont trop grosses, vu qu'elles sont plus grosses que les mannequins! Ca tombe sous le sens!

Comme l'a dit je sais plus qui, "ils" ne veulent plus qu'on boive, qu'on roule trop vite, qu'on fume, qu'on mange trop, qu'on mange pas assez...Bref "ils veulent plus qu'on meurt, et pour ça, ils sont prêts à nous empêcher de vivre!"

J'y songeais hier, tient. J'ai croisé au supermarché une pauvre gamine assez boulotte, qui aurait pu être mignonne si seulement ses parents n'avaient pas voulu cacher tout surplus de graisse ou simplement de "pas assez joli" sous une robe affreuse, des noeuds ridicules et une coiffure à faire mourir de rire Mary Ingalls elle-même. Résultat: elle était empotée au possible, sans charme, mécanique.

Assumez, bordel! Qu'est-ce que des grammes agglutinés ou leur absence face à l'aisance, la grâce, le charme?

C'est meilleur pour la santé? Mon cul, ouais! Qui ose dire "faut que perde deux kilos, sinon je vais mourir?"

Tain, et quand j'étais ado "oh, t'es mince, toi, t'en as de la chance!" ouais, cool! Je dois manger toutes les deux heures pour pas m'évanouir et porter des pantalons d'hommes parce que ceux des femmes sont trop courts ou trop larges, super! (Et me faire appeler monsieur dans la rue.)

Et me faire incendier du regard par Stéph qui n'a pas mangé depuis deux heures et donc ressens cette meeeeerveilleuse sensation de meurtre imminent qu'engendre le manque de sucre. (alors que j'ai rien fait! Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 217495 ) Ou paniquer parce qu'elle tangue dangereusement sur sa chaise!

Alors oui! maigrissons! maigrissons tous! entretuons-nous et tombons des chaises à l'unisson! et traitons-nous! et les sales sous-entendus! "mais...tu as des problèmes?" "tu sais, tu es très bien comme ça, faut pas faire de régime!"

Complexe pas sur ta platitude. Faut de tout sur le marché. Et les gros seins, c'est jolis dans un décolleté, mais pas ailleurs. T'es ultra pelotable, réjouis-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:29

Bah respecter les limites de vitesse, ça peut quand même éviter de tuer ou d'écraser bêtement des hérissons ou des gens... (remarquez l'ordre...) mais le reste... Suspect

C'est clair que c'est super chiant d'avoir souvent faim...
Mais je ne suis plus agressive quand j'ai faim... (mais euh! faut pas dire que j'ai l'air d'un terminator, jadis oui, mais plus maintenant).
La sensation d'hypoglycémie est toujours très désagréable par contre.

Bah non, les poitrines avec de la présence, c'est bien aussi, et pas qu'avec un décolleté... (en plus celles qui en ont font généralement moins chier les autres sur leur physique Wink) Enfin, c'est vrai pour les deux seules que je connnaisse... et qui n'ont jamais fait de réflexion sur le physique des autres.
Et je trouve ça joli Very Happy

Après ouais, grave, je suis fière de mes hanches osseuses et de mes petites jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:40

Nan, t'es pas agressive... Laughing T'as juste les yeux qui font peur... Ca se voit que tu tiens pas la forme...

Y a t-il une corrélation entre le fait d'avoir de gros seins et de faire chier personne sur le physique? c'est à méditer...

Et tu ne me feras pas changer de paroisse. Petits seins powa! (bon, faut dire en ce moment, c'est carrément "no seins powa". )

Par contre moi les envies de meurtre par manque de sucre, ça m'arrive encore. La dernière fois je suis partie de la maison en claquant la porte, mais j'ai attendu d'être sur le trottoir pour hurler. (pas trop fort car je suis une femme bien élevée par une autre qui n'a jamais entendu parler du féminisme et donc je refoule ma colère avec aisance et brio. Et en silence.)

Les hommes disent que les femmes sont compliquées et ont sale caractère. Bon, y'en a certaines, voire pas mal, je dis pas. Mais bon, quand t'as tes règles + pas de sucre, faut pas demander de prix Nobel de la Douceur Féminine.

D'ailleurs là, c'est l'heure de manger, donc je vais y aller avant de continuer à râler sur trois pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:28

Déjà que je vous vous faites emmerder par des lachers de sang gores et qui vous font mal au bide chaque moi, faut qu'en plus vous soyez frustrés en ne pouvant pas manger ce qui vous plait.

Bon on connait mon avis sur la maigreur hein ^^ Vive les rondes qui se font plaisir! Vives les formes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic de les chats
» good end pour ce topic ?
» le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones
» votre playlist
» Votre pseudo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: