le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.

Aller en bas 
+7
Shiyoken
jojocmoi
oniris
Fred
TihaUnted
lady fuchsia
Salizar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:39

Le Pratchett suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:23

Et il est plutôt vachement bien.

Y'a une perso, on dirait moi de mauvais poil. Sauf que elle c'est tout le temps.

Je la n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:54

c'est "timbré" que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:48

Non non, je l'ai acheté en librairie, je me le suis pas fait livrer.

(oki, c'était faciiiiiiiiiile!)

Ouaip, c'est "Timbré", et moi qui ne suis guère fan de "petit nouveaux" (j'aime ma sécurité littéraire, mes Ciredutemps, mes Vimaire -surtout Vimaire! je trouve que Pratchett excelle avec ce personnage - mes Mages et autres Rincevent... Par exemple, celui de Maurice et ses rongeurs, j'avais pas accroché du tout, et il a fallut la suite des "Ch'ti Hommes Libres" pour que j'accroche à Tiphaine Patraque, parce qu'au début, bof quoi, et heureusement que l'intrigue du "régiment monstrueux" m'avait plut tout de suite, et que Margot était quand même bien sympathique, parce que sinon j'aurai envoyé paitre les autres perso, ce qui eut été dommage, surtout le sergent et Maladict) ben là (j'ai fait une grande parenthèse, non? ) je suis tombée sous le charme de celui qui nous a pondu. Il est complètement...ben, timbré, quoi. Et pis chuis pas si dépaysée, y'a Vétérini qui vient régulièrement faire coucou (oui, j'aime bien Vétérini, chuis pas normale je sais) et Vimaire qui passe en arrière fond. ( re-oui, j'aime tellement Vimaire que rien que de savoir qu'il aurait pu jouer un rôle dans la scène me réjouit, ça n'arrange pas ma normalité, je re-sais)

Mais j'adore le perso de la fumeuse psychotique à-qui-on-la-fait-pas. On dirait moi de mauvais poil, sauf qu'elle c'est tout le temps.

Et les références au virtuel et aux geek...ben moi qui suis pas si geek, j'ai aimé.

L'intrigue en elle-même n'est pas si fouillée que d'habitude, mais il est bien dense quand même, grâce à tous les "à côté"

Bref, je l'ai adoré.

Et les prix ont augmenté de manière scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:02

Moi aussi j'adore Vétérini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:26

Tient, pourquoi ça m'étonne pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:20

Un de mes chatons s'est fait écraser.... Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 217495

Je suis tristesse... Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon-fur

Paix à ton âme petit chaton, va au paradis des chats où y'a toujours un truc à attraper et des montagne de ron-ron... Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 909927
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:19

Voui Crying or Very sad

Je suis d'ailleurs désolée d'avoir sans doute semblé impassible mais c'est le temps que l'information arrive au cerveau... Même si je l'ai vu, ça n'est qu'en arrivant chez moi (et après l'avoir dit à deux personnes) que je commence à imprimer et que je suis tristesse aussi... Sad

Voui, je pense qu'au paradis des chatons il ya toujours du lait, des croquettes croustillantes, des coins où se cacher et plein d'autres chatons pour jouer avec (ainsi que des grand-mères qui préféraient être là pour gratouiller les chatons...)
J'aimais bien Jimmy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:08

...

On ira d'main dans un jardin
l'enterrer au pied d'un arbre en bois
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:18

Tu parles, il a été enterré dans une poubelle...

En même temps, c'est dingue comme mon frère avait l'air chaud pour creuser un trou sous une pluie battante...surtout sans pelle.

Sinon, putain c'était la journée...

Janis (la maman du petit Jimmy, et des autres aussi, tant qu'à faire) a une "petite maison beige" comme on dit (en fait la boite de Fred - où je le mets quand j'en ai marre qu'il aille partout). Là elle y avait passé la journée à cause de l'orage. Et toujours à cause de l'orage, j'ai été fleimarde au moment de remplir sa gamelle.

Le soir, ça se calme, je prends la boite pour la nettoyer...je la soulève, et je rigole "hi hi! Janis est dedans, elle va faire un petit tour!" (faut pas grand chose pour m'amuser; chépa si vous avez remarqué, mais après quelques heures de tristesse non-stop, on a tendance à rigoler comme un rien) Et je m'amuse à balancer la boite pour taquiner mon chat qui n'aime pas qu'on la taquine.

Je m'étonne de la totale absence de réaction...pas de chat bondissant, ni de "mrrrraoul!" contrarié...Je penche la boite...je sens un gros truc qui glisse...

Un pigeon. Tout mort. Dans sa cabane.

Ha bah tient. Il fait garde manger maintenant, aussi?

Et Janis, à un mètre de moi, qui me regarde et qui miaule comme une conne. "ben pourquoi t'as viré mon diner?"

Et gros le pigeon. Pour qu'au poids, je le prenne pour mon chat, heu... Belle bête, quoi.

Belle bête étripée et vidée dans la fond de la caisse.

Miam miam.

N'empêche, Janis, c'est la terreur des volatiles. Deuxième pigeon en un mois. Et une pie entre deux.

Et pourtant elle est du genre maigrichonne. Chuis sure qu'en s'accrochant aux pattes des bestiaux qu'elle ramène, ils pourraient la soulever...

Et en un rien de temps. Tient j'ai faim. Hop, je chasse. Paf je bouffe.

Pour mon chat, le ciel c'est l'équivalent de l'épicerie arabe du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:20

C'tait un vrai Titi
La terreur des p'tits oiseaux
La nuit y s'faisait gris
Pour les croquer tous chauds
C'est un peu salaud
Mais t'as jamais mangé d'moineau
c'est pas plus dégueu qu'un McDo



Ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 4:17

Ouais, y"a un peu de ça xD




Citation :
(ainsi que des grand-mères qui préféraient être là pour gratouiller les chatons...)

Je veux aller là!

Tain, Janis a baladé son pigeon toute la journée...elle voulait le rentrer dans la maison...pour faire gouter à ses petits je crois.

Bon, quand elle l'a posé sur l'appuis de fenêtre pour en grignoter un bout, juste sous mon nez, là j'ai pris mon courage à deux mains et un sachet plastique (oui, j'ai trois mains)

D'habitude je la laisse les ronger peinarde, mais bon, pas à la fenêtre, bordel!

En tout cas, voir un chat tenter de miauler avec un pigeon dans la gueule, c'est bien marrant. xD ("mrrrrraaaooffff?")
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:04

Mes chats ramènent toute leur saloperie sur ma fenêtre au matin, ça fait très bizarre de voir 5 chats avec des trucs divers plus ou moins mort sur le toit de ta maison -_-
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:25

Ha bah t'as le barbac gratuit!

(ce topic va se renommer "vos chats, le topic dont tout les autres en ont marre!" Laughing )

Au fait, je kiffe grave à donf ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:34

Blacksad Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 5:04

Je devrais conseiller aux psy la "chatonthérapie"

C'est radical contre les idées moroses. Et même monoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:17

chui prof et pacsée
ca y est, je suis foutue!!
surtout que mon homme ne veut pas de chats.... Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 217495
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:46

Toutes mes condoléances oniris.

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu étais quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:53

Aujourd'hui, dans "vie de merde:"

Aujourd'hui, je me suis ridiculisée dans un magasin de bricolage. Motif ? Mes gentils copains ont profité de ma naïveté pour m'envoyer acheter une échelle de Richter et une perceuse à trou carré. Et je n'avais pas encore demandé où se trouvait l'eau en poudre. Merci les gars. VDM

Un des derniers commentaires est "Stéph, c'est toi?"

Je vous trouve pas très sympa les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:56

Ho, ça y est, mes petits chatons sont devenus de grands charçons!!! Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 435912

....

Ils viennent d'arracher le rideau. Neutral

Comme c'est émouvant. Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Ideenoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:57

Et voilà, moi et l'oiselle avons passé une dernière soirée magique avant de se dire adieu, ou en tout cas au revoir avant la prochaine fois que nos chemins se recroiseront.

Je comprend maintenant ce qu'elle appellait la Foi, cette étincelle à l'origine du sentiment religieux qui pousse à voir le voir à moitié plein et à tout faire pour que sa vie ressemble à ses rêves.

"Merci ma belle pour cette nuit blanche dans Paris, connaissant ta vie et connaissant la mienne, connaissant notre amour partagé pour la magie du quotidien et les hasards étrange, si un jour alors que tu voyages dans le vaste monde, de la mer de sel au mur des Lamentations tu entends quelqu'un te dire "Bonjour Juliette", ça sera moi."

Elle m'a souri (son si beau sourire), elle m'a fait la bise et elle est partie.

J'ai mal, à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:11

Sad :')

Câlin mon Salichou....

Va tenter d'être sur MSN bientôt, moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:26

J'ai une musique à te faire écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:19

lady fuchsia a écrit:
Aujourd'hui, dans "vie de merde:"

Aujourd'hui, je me suis ridiculisée dans un magasin de bricolage. Motif ? Mes gentils copains ont profité de ma naïveté pour m'envoyer acheter une échelle de Richter et une perceuse à trou carré. Et je n'avais pas encore demandé où se trouvait l'eau en poudre. Merci les gars. VDM

Un des derniers commentaires est "Stéph, c'est toi?"

Je vous trouve pas très sympa les gars.


Ah tiens c'est ici ça??? Ca m'a valu LE fou rire de la semaine dernière. Pas très sympa, on dirait moi Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 828794
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:20

J'ai trouvé un travailleuh j'ai trouvéééé un travailleeeeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic de les chats
» good end pour ce topic ?
» le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones
» votre playlist
» Votre pseudo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: